Souvenirs Joystick

Ca vous dit un sujet à flood ? :-/
Vala l’idée … Postez les articles/editos/videos de Joystick qui vous ont marqués parce qu’ils vous ont faire rire ou même sourire …

Je commence pour la peine :cool:

  • La video « Permis de baffer », avec Gana qui foutait des baffes à tout le monde
  • Le numéro 50 de Joystick « 50 ans déjà ! »
  • Dans un édito, « des disquettes avec Joystick ? Pourquoi pas un sachet de pommes de terre iophilisées ?! »
  • Dans une réponse à un lecteur « Les 4 Mo de mémoire ne sont recommandés que pour les gros jeux, les simulateurs tels que Commanche etc »

argh ! j’ai jamais vus “papa noel” et “le cadavre”

Et le ftp a fichus la camp :)(

Quelqu’un pourrait m’envoyer ces deux videos par icq ???

Wild

Une de mes préférées reste quand même la fabuleuse ‘Papa Noël’! ^-^

bizarre c’est le moins qu’on puisse dire :slight_smile:

Le plumeau c est une vidéo bizarre avec un gars et une femme sur un fond de zik ki boive de l eau, écrivent sur un tit tableau ke joystick c est la passion des jeux videos et voila
C est zarbi :slight_smile:

Pareil également :cool: Je le laisse en prority.

Merci cybernoid, grâce à toi j’ai découvert la video « le cadavre » , elle est trop forte :wink:

[quote]Moi tout pareil, je l’ai terminé ce matin manifestement.
Je le laisse en share sur priorité “release”

Question bête mais : c’est les mêmes vidéos sur le FTP et sur l’image Nero/Donkey ?
Ou faut avoir les deux pour finir la collec’ ? :P[/quote]
Content que ça aie marché, quand je suis rentré chez moi hier soir l’électricité était coupée, et je savais pas depuis quand. Alors dans l’image, j’ai mis toutes les vidéos sauf:

  • les bitomans
  • je suis un gentil poulet
  • le truc bizarre en 3d avec les pingouins de couly (mais c’est pas vraiment une vidéo ça)

Donc avis à ceux qui les ont !

PS: Ha oui, sur le ftp j’ai vu passer une vidéo qui s’appelle “le plumeau”, et j’ai rien qui s’appelle comme ça. De quoi elle cause ?

Joy, c’est aussi le test inoubliable de Stike Commander CPC (le 1er jeu en odoramat!).

Merci à Cybernoid pour le lien vers L’Eclectique/Abus dangereux

Moi tout pareil, je l’ai terminé ce matin manifestement.
Je le laisse en share sur priorité « release »

Question bête mais : c’est les mêmes vidéos sur le FTP et sur l’image Nero/Donkey ?
Ou faut avoir les deux pour finir la collec’ ? :wink:

Je l’ai choppé sur la mumule, je suis sur
ed2k://|server|193.111.198.137|4242|/
je le laisse en share

Chez moi le ftp est mort :confused:
Si des gens sont encore motivé pour uploader, je peux trouver un autre ftp.

C’est bon, je me charge des autres videos, sauf je suis un gentil poulet que j’ai pas sous la main.

J ai downloader toutes les vidéos, enfin celle que j’ai aps uploade et que j avais pas, elles fonctionnent tous.
Télécharge ces codes et ca devrait aller, lis bien les instructions avant d installer.
http://www.presence-pc.com/links1.php?url=…-&source=120103

Sinon pour les vidéos moi aussi j’ai dja uploader tout ce que j’avais dans les cd. Donc aux autres à jouer. Le FTP rame seulement quand on up, sinon le download est pas trop lent et au moins, on est pas limité en taille :P.

et m…
Quand j’ouvre une video que j’ai telecharger, comme bitoman, windows media player plante ! et divx player alpha aussi !
l’erreur se trouve chez moi ou chez les videos ?

Wild

hop, kun fu lecon 1 est uploader.
Bon moi j’ai mis toute les videos que j’avais, a vous de jouer.

Wild

Mon dieu, Cybernoid… Je… Ah mais… 5 ans. 5 ans que j’attendais ça !!! C’est Noel.

Alors va ici :wink:

L’Eclectique Super Valable !!!

Nomdidiou, ça fait des années que je rêve de le relire celui là. Je conservais religieusement mes quelques exemplaires dans une boite, boite qui a mystérieusement disparue un beau jour.

Ah la vache, les fous rires que j’ai pu me piquer là dessus… L’article sur l’arrestation de Casimir pour ivresse sur la voie publique et vandalisme, MOUARF !!! :wink:

JE VEUX MON ECLECTIQUE SUPER VALABLE !!!

Ben voilà on est dja le matin. Chuis crever, j’ai des poches en dessous des yeux et y me reste un fichier en upload ki sera fini d’ici une heure.
Voilà tous les fichiers présents et complets qui se trouvent sur le ftp:

balunga.zip
BITOMAN [ CD 93 ].AVI
COMMENT S AMUSER SEUL [ CD 91 ].AVI
ET HOP, VOUS VOILA STAR DU ROCK [ CD 98 ].ZIP
HYPNOTISER VOS AMIS [ CD 90 ].AVI
ORIGANI MON AMI [ CD 89 ].AVI
PERMIS DE GIFLER [ CD 97 ].ZIP
pingouin.zip
PLUMEAU [ CD 87 ].AVI
SOUHAIT [ CD 95 ].AVI (en upload, finis vers 8 h du mat)

Voilà ce qu’on peut trouver + le dossier tronche avec les charicatures des testeurs.
Moi je n’ai plus d’autres vidéos. Donc avis aux amateurs, y faut encore uploader.
Merci à vous, rapelle de l’ip:

ftp://211.185.106.66/Videos Joystick/

Même si le ftp est lent, il resume les downloads et les uploads donc si vous avez ce genre de message: ! Upload failed on 211.185.106.66 (/Videos Joystick/SOUHAIT [ CD 95 ].AVI). (connection reset by peer) ne vousinquiétez pas, moi il m’en a fait 2 pour la vidéo SOUHAIT qui fait 80 Mo. Voilà bon upload et download chez vous.

Je vais devoir éteindre le PC, je dors à côté et il fait vraiment trop de barouf.
Rendez-vous demain matin ! :wink: