Souvenirs Joystick

[quote]Cybernoid> Image trouvée sur edonkey :cool: mais encore aucune source :frowning:
[Edité le 12/1/2003 par Judge][/quote]
Moi j’ai environ 5 sources, dont 2 sur lesquels je tirent abondamment (si vous me permettez…)…
Donc patience, ça vient … :stuck_out_tongue:
Et tout pareil, merci à vous !

Cybernoid> Image trouvée sur edonkey :cool: mais encore aucune source :frowning:

Pour le ftp, c’est un peu lent. patience patience…

edit: J’ai oublié de dire merci :stuck_out_tongue:

[Edité le 12/1/2003 par Judge]

Exact Darah! 5 sources dispo et down a 20ko/s , merci beaucoup :cool:

[Edité le 12/1/2003 par Judge]

Pour les geeks qui utilisent l’âne électronique, et qui souhaitent faire l’économie d’une longue et fastidieuse recherche (environ 30 secondes), voici le lien vers l’image disque mise en ligne par Cybernoid :
ed2k://|file|Videos_debiles_joystick.nrg|714637456|f06cb6af9ad908d8107b04081719b245|/

lucasbfr> Le ftp est effectivement trés lent. Pour tous ceux qui peuvent, edonkey/emule est nettement plus rapide.

merde j’ai perdu le gentil poulet… tant pis… :stuck_out_tongue:

Sinon comme la balunga est déja la…

Sinon c’est moi ou c’est très lent ??? (7 Ko/sec)

Bon alors les videos suivante sont bien passer:

ET HOP VOUS VOILA STAR DU ROCK
PERMIS DE GIFLER
pingouin
balunga

Je ne peut pas faire passer la video “Kun fu lecon 1”, j’ai une erreur a chaque fois :P(
Bon je reessayerais demain si personne la mise.
N’oubliez pas de dire quel video vous mettez, sinon on risque d’uploader en meme temp la meme video.

Wild

Merci pour le ftp, ça marche impec maintenant ! :stuck_out_tongue:

Pour le moment j’ai ces vidéos:

BITOMAN [ CD 93 ]
CD 90 [ CD 90 ]
FILM 91 [ CD 91 ]
INTRO 2 [ CD 89 ]
PLUMEAU [ CD 87 ]
SOUHAIT [ CD 95 ]
PERMIS DE GIFLER [ CD 97 ]
ET HOP VOUS VOILA STAR DU ROCK [ CD 98 ]

Je me suis arretez au cd 102 (ca faisait 4 cd que je ne trouvais plus de vidéos) et j’ai commencé au 85 qui ne fonctionnait plus comme certains autres. Je vous uploaderais ca dans la nuit, la j’ai déjà uploadez des “photos” carcatures d’eux :P.
Sur le FTP il y a déjà:

ET HOP VOUS VOILA STAR DU ROCK
PERMIS DE GIFLER
pingouin

Souvenir souvenir.

Bravo les gars, jvais en mettre quelques une ce soir aussi, si il faut un autre ftp j en ai.

Bon je viens de lancer le DL de l’image Nero sur le Donkey.
Dés que je l’ai, je le met en priorité « Release » sous mon eMule afin de permettre un partage plus rapide (et j’encourage ceux qui sont sur eDonkey à faire de même)
héhé, j’ai hâte de voir ça :wink:

Bah mois je les ai toutes les vidéos…je suis vraiment supris que vous ne vous soyez pas dit de sauvegarder ces splendides vidéos avant que le site de ferme!
Bon pour ceux qui qui edonkey de marche pas y a emule qui utilise le même réseau mais mieux…
voilà
l’url ça doit être www.emule-project.net
Sinon je suis très intéressé par les vidéos qui ont été publiés dans les cds du mag, et pas sur leur ftp, s’il y en a!
(Pas l’ombre de Caf’ sur aucunes de mes vidéos…snif! -idem pour ackboo-)

Ok, je m’occupe des autres demain matin; je les uploaderai à partir du boulot, ça prendra moins longtemps.

[quote]Les gars pour ceux qui auraient pas compris, uploadez les vidéos sur cet ftp, non ce ftp n’est pas à moi. On l’emprunte pour l’échange e bon souvenir alors plz faut uploader ;). Au moins on uploaderak une fois et faites videos par videos, zippez les ou n importe mais pas u nseul fichier de 700 Mo.
revoilà l’ip en fin de reply :smiley:
ftp://211.185.106.66/Videos Joystick/[/quote]
bon alors je suis en train d’uploader ces videos sur ton ftp:

Balunga
Kun fu lecon 1
pingouin
ET HOP, VOUS VOILA STAR DU ROCK
PERMIS DE GIFLER

Ce sont les seules que j’ai.
J’espere que d’autre feront de meme.

A vus de né sa va prendre 4 heure, je previendrais quand sa sera finis.
ATTENTION, inutile de telecharger ces videos tant que je n’ai pas prevenus, vous risquez de vous retrouver avec des videos incompletes.

Wild

en effet j’avais pas compris :wink:

Bon, dès que je pourrais j’uploaderais la balunga et le poulet, c’est les seules que j’ai…

Euh… Le gentil poulet, c’est quel joy ???

Les gars pour ceux qui auraient pas compris, uploadez les vidéos sur cet ftp, non ce ftp n’est pas à moi. On l’emprunte pour l’échange e bon souvenir alors plz faut uploader ;). Au moins on uploaderak une fois et faites videos par videos, zippez les ou n importe mais pas u nseul fichier de 700 Mo.
revoilà l’ip en fin de reply :smiley:
ftp://211.185.106.66/Videos Joystick/

[quote][quote]ftp://211.185.106.66/Videos Joystick/

Ben voilà, à vous de jouer, je sais c’est aps très rapide, mais y a moyen :P[/quote]
Arf, il n’y a rien dans ton dossier. Tu t’es peut être fait déléter :frowning: Dommage, je voulais les voir ces vidéos, j’ai perdu mes anciens CDs. [/quote]
Moi je peux apporter ma chtite pierre à l’édifice en créant des comptes free (100 Mo de données)… Si ca vous interresse…

Surtout que de chez moi j’ai pas possibilité d’utiliser e-donkey et autres… :frowning:

[Edité le 12/1/2003 par lucasbfr]

[quote]Ok, merci pour la réponse.

Par contre ton image n’apparait toujours pas sur Kazaa :P[/quote]
C’est normal, j’ai viré Kazaa :frowning:
Il est pas restreint à certains types de fichiers ? En plus il plante tout le temps chez moi…

argh ! mais edonkey marche pas chez moi :stuck_out_tongue: :frowning: :frowning:
Bon ya pas moyen que quelqu’un me la passe par icq ou direct connect ? please ? :stuck_out_tongue:

Wild

Ok, merci pour la réponse.

Par contre ton image n’apparait toujours pas sur Kazaa :stuck_out_tongue:

Pub bis: Y a quasiment toutes les vidéos dans une image néro sur edonkey (« videos_debiles_joystick.nrg »). Là c’est bon, ça marche. :cool:

[quote]ftp://211.185.106.66/Videos Joystick/

Ben voilà, à vous de jouer, je sais c’est aps très rapide, mais y a moyen :P[/quote]
Arf, il n’y a rien dans ton dossier. Tu t’es peut être fait déléter :frowning: Dommage, je voulais les voir ces vidéos, j’ai perdu mes anciens CDs.