Souvenirs Joystick

Si tu postes une url (ou un mot trop long) en début de post, ça fout en l’air le menu sur la gauche, à cause de la partie « Côté Forums » qui répertorie les 6 dernières interventions. Normalement c’est calculé pour s’afficher dans une petite colonne, sauf quand y a un mot de 150 caractères qu’il peut pas couper, et là la colonne prend tout d’un coup la moitié de la page.

Peut-on m’expliquer ce que veut dire casser un bloc forum ?? :jesors:

[quote]Je commence pour la peine :cool:

  • La video « Permis de baffer », avec Gana qui foutait des baffes à tout le monde[/quote]
    A oui je suis d’accord c une des meilleurs !!! Quand je la regarde je pleure de rire !! :jesors:

On peut uploader sur ton ftp, MG|Spy ? Et y a combien de place ?

argh, pas d’URL en début de post please, ça casse le bloc forum.

ftp://211.185.106.66/Videos Joystick/

Ben voilà, à vous de jouer, je sais c’est aps très rapide, mais y a moyen :jesors:

Bon ca va jvais nous trouver un ftp.

Bon, j’ai l’impression que Kazaa a un problème avec les .nrg. Mais sur edonkey ça marche.

Direct Connect, je veux bien, mais la dernière fois je me faisais jeter de tous les serveurs parce que je n’avais pas au moins 400 To de données à partager. Il est pas un peu élitiste sur les bords ce p2p ? :jesors:

[quote]-Search finisehd with any results-

Bon bah j’essaierai une prochaine fois alors :smiley:

Merci quand meme ![/quote]
moi aussi…
Et edonkey marche pas chez moi (probleme de proxy), donc d’habitude j’utilise direct connect.
Tu veut qu’on se donne rendez vous sur un serveur direct connect ? c’est bien direct connect, c’est joli et tous :jesors:

Wild

-Search finisehd with any results-

Bon bah j’essaierai une prochaine fois alors :jesors:

Merci quand meme !

bon bah on va devoir installer kazaa (je hais kazaa, mais bon la c’est pour la bonne cause).

Wild

Ca y est, c’est aussi sur Kazaa :wink:

[edit]: Non bah finalement ça y est pas, il veut pas partager les vidéos débiles de Joy. Méchant Kazaa.

[Edité le 12/1/2003 par Cybernoid]

Tu pourrais pas être encore plus sympas en mettant l’image sur Kazaa ?? :happy:

Ou quelqu’un d’autre qui l’a prise sur Edonkey ?

Avis aux amateurs: j’ai mis une image nero des vidéos joy sur edonkey (“videos_debiles_joystick.nrg”).

Elles y sont toutes, sauf les bitomans (faute de place), et “je suis un gentil poulet” parce qu’elle est plus récente. Je l’ai mis en priorité la plus élevée, mais ça va quand même ramer au début vu que y a qu’un exemplaire pour l’instant. Evidemment, si quelqu’un disposait d’un serveur ftp, ça serait mieux…

Bon download !

Le meilleur est celui ou sur la tranche ya la recette du clafoutis !!!

Ouhlala, vous connaissez Joystick mais que d’erreur !

[quote]fenix83 : c’est pom2ter, le frere de Gana qui aimerait se faire reconnaitre dans la rue et qui parle de gros nez a une nana[/quote]Oui, c’est bien pom2ter, mais il lui parle « de ses dents qui sont affreuses mais on a dû lui dire souvent » si je me souviens bien.

[quote]J’adore tous les tests de Pom2ter mais celui de « Qui a tué Brad le surfeur ? » en particulier[/quote]C’était un test de Fishbone (j’ai beaucoup aimé aussi son test de Tropico).

En général les test brefs sont assez fendard quand même, et j’avais pas mal aimé aussi le test de « Prost Grand Prix » par Gana.

Et sinon oui, clamons le haut et fort : ON VEUT LE RETOUR DES VIDEOS DANS JOY !!! :wink:

Jdois avoir des videos j ai commence au numero 85. Si on me dis les numero de cd jveux bien uploader.
Pour les ftp, c est autre chose…

tiens moi aussi ça m’intéresserai bien de pouvoir revoir toutes ces vidéos, un grand ménage surprise de ma mère en mon absence a fait disparaitre tous mes joy et leurs cd d’avant 2002…bon c’est pas trop grave, c’est vrai qu’il y en avait pfiouuuu trop :wink:

sinon pour revenir au sujet, le test de jedi knight par casque si je ne m’amuse m’avait fait bien rire à l’époque…voilà voilà

( si quelqu’un avait le numéro en question, ce serait bien sympa tiens )

hop, je ressort ce vieu thread pour demander ou sa en est cette histoire de ftp avec les videos de joystick ?
Bon ok sa c’est surement pas fait, mais si quelqu’un sait ou je peut trouver ces video (j’en est que 5), sa serait gentis.

Wild

et maintenant la question est : à quand le retour des vidéos dans Joy ??? au passage au dvd ? :casstet: :wink:

Voilà un truc que j’aurais du mettre dans le questionnaire du mois dernier !!! (en plus de dvd !!!)