Souvenirs Joystick

pffffffff à cause de vous je ressort tous mes CDs de Joy (j’ai le 8 puis du 11 au 21 et après ils sont passé directement au 80, et donc du 80 jusqu’au 143)

je devrais avoir quelques vidéos à mater moi !!! :wink:

[quote]Dites, ca fait un bail que je l ai pas vue, mais en quoi les bitoman c pas une video joystick?[/quote]Si mes souvenirs sont bons, les bitomans ca vient de game one (bouh game one, c’est tout pourri maintenant), ou de france five, voila pour votre information.

aaaaaaaaaaaaah lalalalal
que de souvenirs

putain je vieillis

J’adore tous les tests de Pom2ter mais celui de « Qui a tué Brad le surfeur ? » en particulier :slight_smile:
J’aime beaucoup les légendes des captures d’écran des tests de Pom2ter et Bob Arctor (y en a une dans le test de Martian Gothic qui a failli me faire crever de rire, raport à une piscine et un zombie).
Sinon les 2 flashs « Passer son permis de conduire » et le n°100 de Joystick sont géniaux (mais pas en vidéo donc pour le partage c’est + compliqué)

[Edité le 23/11/2002 par Le_Jedi_Fou]

Si je me souvien bien, c’était une vidéo d’un autre site qu’ils avaient mise sur le cd pour lui faire de la pub.

Dites, ca fait un bail que je l ai pas vue, mais en quoi les bitoman c pas une video joystick?

“il y aura un avant et un apres mankind”

Wild

“Je suis un gentil poulet”

pour revenr au centre du sujet,j’ai bien aimé aussi la bd sur les pieds d’éléphants
trop bien celle la :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote][quote] Pour la taille c’est facile, en virant la video des Bitomans (qui n’est pas vraiment une video joystick), ca remplit un cd 700 Mo a ras bord.[/quote]C’est tout ??? Ca fait pas lourd, ça m’étonne…
[/quote]
Ben a raison de 20-30 Mo en moyenne par video, et vu que ca a dure que 2-3 ans…
La je parle de toutes les videos qui se trouvaient sur le ftp de joy ; mais je crois qu’elles y etaient toutes, a part l’animation avec les pinguoins en 3d d’il y a pas longtemps.

[quote]Pour la taille c’est facile, en virant la video des Bitomans (qui n’est pas vraiment une video joystick), ca remplit un cd 700 Mo a ras bord.[/quote]C’est tout ??? Ca fait pas lourd, ça m’étonne…

[quote]l’inconvenient c’est que tout le monde n’utilise pas l’ane, alors qu’un ftp est accessible pour tlm
bon faut voir la taille que ca prend au total…[/quote]D’où l’intérêt d’avoir plusieurs FTP qui se partagent la tâche ! :stuck_out_tongue:
La page web qui recensera les liens n’aura pas besoin d’être très belle ni explicite (voire même pas du tout pour éviter que les recherches google y aboutissent) mais devra contenir les liens qui se croisent.

Pour la taille c’est facile, en virant la video des Bitomans (qui n’est pas vraiment une video joystick), ca remplit un cd 700 Mo a ras bord.

l’inconvenient c’est que tout le monde n’utilise pas l’ane, alors qu’un ftp est accessible pour tlm :wink:
bon faut voir la taille que ca prend au total…

Ok, un ftp c’est mieux que du p2p. Je peux heberger quelques videos, mais je suis une ouiche en html/php/whatever, donc faut pas compter sur moi pour faire la page.

l’avantage de le mettre sur le donkey serait sa large diffusion…

Bon, je commence à imaginer un petit système qui pourrait être intéressant.

à savoir : faire un système de partage des vidéos de Joystick, à la fois pour ceux qui ont perdu leurs CD et pour ceux qui ont loupé des numéros.

Ce n’est encore qu’au stade embryonaire, mais que diriez-vous que quelqu’un s’occupe de recenser les vidéos que chacun possède et a mis en partage sur un ftp quelconque et puisse donner les liens aux personnes en faisant la demande ?

Les systèmes de peer-to-peer sont un peu trop flous à gérer (quel réseau, quel format de nom de fichier ?), donc ça me semble une bonne idée.

Bien entendu, ce système nécessite de l’organisation, des FTP dispo et surtout ne doit pas êtres affilié à la cafzone !!!

Qu’en pensez-vous ? Vous avez des idées complémentaires ?
Des volontaires pour s’occuper de la page centrale et d’autres pour héberger les fichiers ?

Bon ce soir je fais un iso du cd de videos debiles et je le mets sur edonkey. Si en plus on a la benediction de Tbf… :wink:

je me rappelle aussi de la vidéos « S’amuser seul » o`u un mec (je sais pas qui c’est mais il semblais en pleine depression) joue avec son amis imaginaire à trouver le nom des animaux qu’il voit.
Je crois même que c’est cette vidéo qui m’a pousser à m’abonner à Joy :wink:

Il y avait aussi « Devenir magicien » o`u je sais pas qui nous apprend à hypnotiser des objets ou celles avec Seb (les loubards, le sado-mazo …)

Rhaaaa, que de bons souvenirs.

Ce serait vraiment une bonne idée de les diffuser sur Kazaa. Je crois même que j’ai un cd de vidéos débiles de joy (je vais me mettre à sa recherche :slight_smile: )

[Edité le 22/11/2002 par altheos]

[quote]nonothekiller : non ce n’est pas bob arctor qu’on voit dans le clip, il prete sa voix de soprano a la chanson je crois

fenix83 : c’est pom2ter, le frere de Gana qui aimerait se faire reconnaitre dans la rue et qui parle de gros nez a une nana

nurbs : hesites pas a filer les videos de joy par kazaa ou edonkey, hachetten’y verra rien et on s’en fout de ce qu’ils pensent. Comme j’ai perdu comme un con mon cd de backup avec les videos debiles de joy, je ne peux pas filer ce cd a cette communaute ;)[/quote]
j’adore comment tu parle de hachette :):):stuck_out_tongue:

nonothekiller : non ce n’est pas bob arctor qu’on voit dans le clip, il prete sa voix de soprano a la chanson je crois

fenix83 : c’est pom2ter, le frere de Gana qui aimerait se faire reconnaitre dans la rue et qui parle de gros nez a une nana

nurbs : hesites pas a filer les videos de joy par kazaa ou edonkey, hachetten’y verra rien et on s’en fout de ce qu’ils pensent. Comme j’ai perdu comme un con mon cd de backup avec les videos debiles de joy, je ne peux pas filer ce cd a cette communaute :slight_smile: