Moi ça faisait longtemps et je viens justemment de passer une commande Jimmy Joy.
J’utilise par moment du Bertrand.bio.
Mais j’ai pas trop de point de comparaisons.
J’avais fait ce choix car ça me paraissait plus sein (mais c’est peut être que commercial).
Je suis cireux d’avoir des retour si certains d’entrevous ont testé.
Pour en avoir testé plein, dans tous les cas, dosé correctement, c’est un repas rapide à produire et ça cale. Le contrat semble toujours rempli : ça nourrit.
Sur les détails des apports nutritionnels, le but de ces boissons (ou barres) est d’avoir un repas complet et équilibré, avec un apport calorique maîtrisé. Ça n’est pas forcément conçu pour faire un régime, bien que certains fabricants aient des gammes avec moins de calories et un léger effet coupe-faim.
Niveau gustatif, je vais pas trop détailler, ça dépend de vos goûts, voire de votre tolérance dans le cas de Queal . J’ai rien jeté jusqu’à maintenant mais des collègues m’ont refilé leurs pires.
Connais pas. J’essaierai aussi, tiens.
Queal pas top, difficile à boire, assez granuleux. Feed j’ai tout jeté c’était horrible (tomates/légumes). Les trucs salés, épais, liquide et froid ça le fait pas trop Peut-être que leurs produits sucrés sont meilleurs.
Je reste sur le Jimmy Joy vanille ou banane en poudre.
Je continue de temps en temps et j’alterne entre Feed, Vitaline, Bertrand (et de rarement du Jake)
J’ai du mal avec Queal et Jimmy qui sont un peu trop sucré pour moi.
Je suis en partie d’accord. Je voualais quelque chose de salé mais froid ça me faisait bizarre … du coup j’ai utilisé de l’eau tiede/chaude et c’est beaucoup mieux !
Ca me sert de repas d’appoint entre midi et deux. C’est mieux que de la malbouffe je pense.
J’ai tout testé (sauf Bertrand bidule) et seule 2 marques survivent dans mes bookmarks :
Jimmy Joy : en période « non kéto » c’est mon dej à 99%. Je suis accroc aux barres « caramel sea salt » mais elles sont globalement toutes bonnes. WARNING : la pizza est un goût genre la pizza des minizas (le biscuit apéritif), j’ai testé qu’en sample, j’en achèterai jamais un paquet…
Les Plenny Pot sont pas mal du tout, c’est assez épicé pour donner une saveur intéressante mais ça risque de pas plaire à tout le monde du coup. Les shakes sont meh.
Mon code pour me faire gagner 10 balles sur votre commande si vous testez, parce que why not hein.
En kéto, je remplace ces trucs par des produits Genesis Food : Ketogenesis Premium (Butterscotch, Caramel Macchiato validés), en standard y’a que la Vanille qui est pas trop horrible (et encore, la nouvelle uniquement).
Ooooh bien ça!!! La bonne nouvelle!!! Du kéto!! Merci
Mais tellement, j’en ai toujours dans mon sac !
Y’a un code de parrainage pour Genesis ? Je veux bien teste
La barre Feed était mon en-cas habituel de chaque poste au boulot (3x8). Je commandais plus que la barre banane chocolat et le snack cacahuètes, après avoir testé à peu près tout chez eux. Mais ils ont changé la recette de la barre banane, en la passant sur leur gamme « crunchy », et j’ai peur, vu que les autres barres crunchy je les trouve bof.
Du coup pour tester je viens de passer commande Jimmy Joy, barres toujours, chocolat et amande/figue, et j’aime bien. Ce qui m’embête c’est qu’ils ne sont pas en France, mais bon. Je réessaierais surement Feed quand même, mais j’aurais du faire un stock de banane chocolat, je ne pensais pas qu’ils changeraient
Sinon, il me reste des sachets de poudre, mais j’en prends vraiment très très rarement, ça ne me fait pas plaisir.
Ah oui, et moi c’est sucré exclusivement, des barres et shakers salé, ça me fait trop bizarre, après avoir testé.
Mais du coup ce sont des barres parfum sucré qui remplacent des repas salés ?
Dans mon cas oui parce que j’en ai absolument rien à foutre.
Je commande encore chez Jimmy Joy aussi, c’est les seuls produits que je supporte niveau gout et ils livrent vite.
Les barres de @Cafeine c’est une dinguerie et j’en ai souvent une au fond du sac au cas où. Niveau shake, j’aime bien celui à la fraise et celui au café. Par contre je trouve les shake tout prêt absolument dégueulasse.
Je suis en train de regarder Jimmy Joy mais je comprends pas tout.
Ils indiquent 10 repas par sachet (pour le produit shaker) et écrivent qu’un repas fait 20% des besoins nutritionnels journaliers. Les anglais mangent 5 fois par jour ?
La barre elle fait 400kcal. Vous en mangez plusieurs par repas ?
Je pose la question car chez Bertrand il y a un sachet de 2000kcal qui est sensé faire une journée.
Du coup forcément le prix par repas est plus cher chez eux.
Clairement oui. En même temps perso que je me lève à 4h, 9h ou 15h du matin, c’est petit déjeuner jus de fruit bol de céréales. Même quand c’est dimanche et qu’il y a repas chez belle maman dans 10 minutes ^^’
Il faut en moyenne 2200kcal par jour pour un homme donc soit t’en manges plusieurs par repas soit tu manges plus de repas .
Bon à savoir parceque j’ai un pack découverte de che eux et je trouve ca immonde.
J’ai testé Purition aussi. Pas mauvais mais des que tu veux le faire en keto (avec du lait de coco voire d’amande) je déprimais.
Et doit me rester des barres « Grenade Carb Killa » mais c’est tricher avec les polyols.
T’es pas obligé, déjà ça dépend du reste de ton alimentation, et ensuite si t’es en diet ou pas. Et perso y’a pas mal de jours où j’ai même pas besoin de 1500 kcal confinés. :x
C’est pas de la gelée de cafard, on est peinard (et personne te force, on vient pas critiquer ta tambouille hein )
Perso j’utilise depuis quelques années du feed version sport. Ça me permet d’aller à la salle (quand c’était ouvert…) entre midi et 14h puis de manger ensuite à mon bureau en bossant. Je prends la version fruits rouges ou chocolat et ça passe. J’ai tester d’autres trucs chez eux et chez Jimmy Joy mais pour le moment je reste sur cette gamme.
Ça donne quoi Ketogenesis avec la douane depuis le Brexit ?