Spark débarque enfin sur Android pour vous aider à gérer vos mails

Ouais, ces imbéciles ont poussé une v3 qui va dans une direction qui ne convient à personne.

Tu peux virer cette version et revenir à la v2…

v3 = https://sparkmailapp.com/

v2 = The best email client for iPhone, iPad, Mac and Android | Spark

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

bon, perso, je suis toujours sur la V2, mais je tousse… j’ai pris un abo pour la version iOS mais j’ai aucune des fonctionnalités de celle-ci sur ma version desktop (le fait de pouvoir bloquer une adresse, par exemple).
En plus de ça, je l’impression que faire des recherches juste un peu complexe est impossible. Et je demande pas la lune non plus. Genre, tous les mails reçu entre le 15 decembre 2022 et le 15 janvier 2023, ben ça n’a pas l’air possible.

Donc je me tate, tout doucement, a changer de cremerie. Ca existe un comparo des clients mails sur MacOs/iOS ?

Spark est en train de pousser pour faire adopter sa nouvelle version mail sur MacOS. Ils ont ajouté un bouton en bas à gauche du client v2 et j’ai une modal qui s’ouvre de temps en temps pour me dire qu’une nouvelle version existe. Je me demande si ça annonce un fin de vie prochaine pour la v2 (à vrai dire je sais même pas si la v2 est toujours maintenue ces jours-ci mis à part pour y ajouter le lien vers la v3).

Comme @Teocali, je pense que je vais regarder un peu ce qui se fait ailleurs sur MacOS en client mail. Peut-être même un retour à l’app Mail de base ?

Perso si j’avais pas eu l’occasion de tester Postbox, ça serait mail.app partout. Sur mon tel Android de taf, c’est même back to K9 bêta (qui est la base du prochain thunderbird mobile). J’ai nuké Spark partout…

Reedle ils ont vraiment vraiment merdé sur Spark 3… :frowning:

2 « J'aime »

Spark j’ai essayé sur Windows, sur le Surface Laptop Studio… Mais pas longtemps. J’ai installé la dernière Beta de Thunderbird, et là je me tate pour repasser à Postbox…

Ce qui m’agace avec les différentes solutions de mails des « grands » c’est qu’ils essaient de nous enfermer dans un standard propre à eux (souvent sous prétexte de sécurité)…

J’ai totalement balancé leur truc depuis la version 3. C’est super dommage, c’était beaucoup trop bien sur la version 2, c’était même grâce à toi avec un épisode de Torréfaction que j’avais découvert le produit.

Depuis je suis totalement orphelin de solution, iPhone, Mac et Windows at the same time.

Sur IPhone, Spark fait encore bien le taf je trouve. Pour Windows par contre thunderbird a bien évolué et me convient aussi.

Salut !

Avez-vous déjà eu un problème avec Spark (IOS) qui vous notifie que l’email n’a pu être envoyé alors que … si ? J’ai cela depuis quelques mois et je me penche enfin dessus à savoir si je ne vais pas changer de crémerie :smiley:

Ça m’est déjà arrivé avec des grosses pièces jointes.

Merci pour ton retour :slight_smile: je regarderai la taille de mes pièces