Spec Ops: The Line

[quote=« AnA-l, post:39, topic: 54710 »][/quote]
Problème de nausée après 10 min de jeu, je ne sais pas ce qui provoque ça j’ai ça sur certains jeux et moteurs de jeux, FOV, rendu, headbob, dont know. Mais une des raison pour laquelle j’ai pas pu jouer à HL2 (même en tweak le fov etc) et certains autres (La série FPS avec la petite fille malsaine, oublié le nom, y a eu 2-3 episodes je crois).
Alors que je peux jouer 10h d’affilées sur un BF3 ou Quake par exemple. 

Mais FC3 c’est le système de caméra aussi qui me dérange tout particulièrement, des mouvements que je dois ne pas trouver naturel lors des cut-scenes, en plus du jeu en lui même. Dommage de passer à coté de certaines perles comme ça donc :confused:

Fear donc. Et ouais, etrange, parce que ya assez peu de differences parfois. Ptet un peu de bobbing ou du motion blur.

[quote=« Tomma, post:35, topic: 54710 »][/quote]

Mais y a quoi quand cette démo, au fait?
Non parce que je vois vraiment pas (sauf dans le cas de Phobosky: si t’es nauséeux, oui, faut pas le prendre :slight_smile: ) comment on peut exprimer le meilleur point du jeu (la « progression » de Walker, Adams et Lugo dans Dubai) dans une démo de 20 minutes max.

C’est ptêt aussi ça qui fait que le jeu a eu un succès moyen voire faible: pas moyen de faire une démo représentative, pas de MP à vanter (ou à jouer), pas moyen d’en parler trop sans spoil tout le truc, un gameplay « CoD-clone » au possible…
Limite, si vous le prenez pasà coup sûr, je vous recommande de regarder un Let’s Play; au moins vous avez une partie de l’expérience.

De mémoire, il me semble que c’est le chapitre 1 dans la démo. Et je confirme que si j’avais dû m’en tenir à ça, je n’aurais pas été plus loin. C’est en lisant les critiques à gauche et à droite que je m’y suis vraiment intéressé.

[quote=« Faskil, post:44, topic: 54710 »][/quote]
Le chapitre 1?!
Celui où c’est justement fait/voulu que ça ressemble à un COD: Black Ops avec les 3 couillons qui tuent des vilains terroristes? (je résume)

AH OUAIS. Quand même.
Donc NOPE, démo pas du tout du tout représentative du jeu. Loiiiiin de là.

edit: et d’ailleurs, vu qu’il est en promo et que je me sens Père Noël à la bourre, fuck it, j’en offre.
Je déconne pas: ceux qui veulent jouer à Spec Ops The Line sur PC (tention, faut me promettre de le finir quand même, c’est un cadeau :slight_smile: ), cadeau aux 5 premiers qui répondent à ce thread avec votre nick Steam avec une adresse mail en PM (le nick Steam, c’est relou).
Ca s’arrête avec la promo bien sûr.

edit: wackselwease a le sien, 4 restants. On va le faire en PM avec le mail, sinon c’est vite chiant.
edit 2: Lupuss a le second, encore 3 dispo.
edit 3: Kaamoulox est troize. 2 left.
edit 4: Ana-L en quarté, y en a plus qu’un.
final edit: le dernier est pour mordo! Voilà, merci à tous, et les autres: prenez-le, si si.
edit bonus: Coldorak a répondu en même temps que mordo, donc j’ai mis un en plus. Mais là, c’est fini. Jouez maintenant. :smiley:

Hum, au contraire, point de vue gameplay si. Apres, la narration, les situations interessante (en gros, le jus du jeu) n’est absolument pas dans ce premier chapitre.

[quote=« Neomatt, post:45, topic: 54710 »][/quote]

Neomatt, le prédicateur. :smiley:

[quote=“Neomatt, post:45, topic: 54710”][/quote]
c’te question j’en suis the_wackselwease

Ahah je serai bien tenté mais pour ce qui est de le finir c’est pas dit, autant laisser pour ceux qui ont du temps pou vraiment y jouer :smiley:

edit : c’est combien de temps de jeu à peu près ?

[quote=“astrojojo, post:49, topic: 54710”][/quote]

Il est “bouclable” en 5h.

Neomatt je dis MERCI

un retour sur ce jeu dés que je l’aurai retourné dans tous les sens
Capture%20%282%29.PNG

Au pire jouez-y en moyen voire facile si les phases de shoot risquent de vous saouler.

Forcément, il pouvait pas me dire ça avant lui -_- (Neomatt, hein, j’ai pas quoté)

[quote=“Faskil, post:50, topic: 54710”][/quote]
Ok merci, je vais peut-être me laisser tenter alors :).

Si j’ai le temps je me le farcis ce week-end.

Oh yeah I win a gift \o/ 

Merci Neomatt :slight_smile:

Han neomatt, Jibai ici. Si le mode TPS est pas trop relou, je le finirais !

le mode TPS est relou, hier soir j’ai du recommencer 10 fois le chapitres 13 (et ses 2 parties), en cause ces foutus RPG au fin fond de la carte, évidemment j’avais jeté le snipe pour le shootgun 5sec avant le point de sauvegarde auto…

[spoiler]La gestion de la folie de Walker est fabuleuse

  • Refaire l’helico et entendre Walker péter un cable car c’est un “deja vu”
  • quand il explose la tête d’un ennemi à terre pensant que c’est un de ses coéquipiers.
  • Le heavy qui change de place dans la passage stroboscopique et au final tu découvres que tu tires sur des mannequins.
  • les passages musicaux qui énervent les coéquipiers “I want to shoot that fucking ipod guy !”

Wahou THE claque…[/spoiler]

Je revends un compte steam avec un spec ops the line encore sous blister. Me contacter par PM.

Neomatt, t’as juste la classe :slight_smile: