C’est nothuman qui me linkait ça sur MSN tout à l’heure: le premier trailer de Spiderman 3 est dispo. Selon DVDrama cet opus s’annonce “bien plus dantesque” et au vu des premières images, ça promet de jolis choses en effet. La vidéo qui ne montre pourtant pas grand chose suffit à faire baver ceux qui ont apprécié les deux volets précédents. Je vais pas le répéter (enfin si, cette formule m’a toujours fait marrer ^^) mais Spiderman est AMHA la meilleure adpation récente de comic book de superhéros au cinéma. Sam Raimi a tout à fait compris ce qu’on lui demandait de faire: un divertissement familial spectaculaires avec un soupçon de romance et, à deux reprises, j’ai était bluffé par sa mise en scène et par la qualité des scènes qui se veulent justement spectaculaires (le combat de Octopuss et Spidey sur l’immeuble est digne de Peter Jackson). On pourra peut-être s’inquièter de la perf de la rouquine dont j’oublie le nom mais en face il y a Tobe McGuire qui à mon avis excelle.
Petite pique: avec Spidey on est loin de l’attitude de poseur aberrante d’un Wolverine tout beauf qui allume son cigare avec une flamme en pein champ de bataille… :^p Le loup s’est mué en labrador balour, gageons que l’araignée, à la fois fragile (j’adore le personnage un peu geek de Peter Parker) et puissante, n’aura pas perdu de son charme malgré cet inquiétant costume noir.
Y a Venom et le costume noir, ça ne peut pas être un mauvais film B) Ca changera peut-être des précédents (Surtout le 1, très Power Rangers dans l’esprit…)
Edit visionnage >> Putain, ils ont réussi à chier le costume noir (Tout moche avec les “effets toile” du plus mauvais…Effet, justement) et à zapper les guerres secrètes…J’enrage !
Je ne pense pas qu’on aura Venom dans cet épisode (on ne le voit pas dans la bande annonce). Par contre, il est fort probable qu’ils mettent en place le personnage d’Eddie Brock pour avoir Venom dans le 4.
Pour les guerres secrètes, je vois difficilement comment Raimi aurait pu l’intégrer facilement à la trame sans que ça prenne trop de place. Mais on avait déjà eu ce débat dans un autre thread.
Au contraire j’ai préféré le premier au second… Justement par sa construction et par la profondeur des personnages principaux.
Dans le second, le méchant est méchant et spidey devient impuissant sans aucune raison.
Pour le trois, j’ai autant envie que peur :
Ce qui me plait :
On retrouve tobey, tobey pour spidey c’est comme christopher reeves pour superman.
Le choix d’un vrai méchant qui fait mal : Venom. On excuserait presque que maximum carnage ne soit pas présent.
Le coté dramatique de l’ensemble.
Spidey en noir, c’est classe
Ce qui me fait peur :
L’accroche : “The Greatest Battle”
L’homme des sables. Je n’ai rien contre lui, c’est pas le perso qui me dérange c’est le fête qu’on va avoir 4 ennemis (spidey-venom, venom, l’homme des sables, bouffon). Ca va soit trop rallonger le film, soit réduire son scénario. J’attends vraiment de voir si sa présence est indispensable au film ou si ce n’est que de la surenchère (comme Juggernaut et les morlocks dans XMEN-3).
L’apparence de “tobey-venom” sans son costume (quand il danse avec une “autre”). Je le trouve malsain, pas trop l’idée que je me fais d’un venom.
De l’explication qui sera donner pour le symbiote venom (même si on voit la flaque noire se propager)… Ben oui! Ils ont bien réussit à dire que Jean Grey est psychotique et que le phoenix était de base en elle…
MaryJane va encore faire la potiche… C’est vraiment pour un tel personnage.
Une image sympa pour finir
Ralala c’est dingue ce qu’on peut trouver sur google : Supaidaman!!!
Ca dépend, vu la version des comics choisie par raimi (version alternative aux guerres secrètes), si spidey se débarasse du symbiote dans le 3, on verra vénom, car c’est à ce moment là qu’il nait. (clocher, son, eddie brock qui prie en bas de l’église, badaboum moi vouloir tuer spiderman)
/!\ Dans les deux cas le symbiote est un alien qui a besoin d’autres especes pour vivre
• Dans une version spidey ramene le symbiote sur terre a la suite d’une grosse guerre spatiale (cross over vengeurs FF etc), Red Richard (l homme elastique des FF) l’en débarasse grace a une arme sonique (le symbiote craint le son), et c’est récupéré par eddie brock déjà légèrement psychotique sur els bords
• Dans l’autre le symbiote est ramené par une mission spatiale à laquelle participe le fils de Jonah Jameson, qu’on a aperçu dans spiderman 2, et ce qui laisse donc à penser que c’est la version choisie par Sam raimi
L’image sur laquelle on voit Venom me paraît “super pas” officiel… Ou alors c’est un artwork…
fingah> Excelent, Supaidaman porte le même costume que les neveux de ma chérie! ^^
Sinon c’est qui sur l’image le troisième gus? Et de qui est l’illu? C’est pas extrait de la série Ultimate Spiderman?
GUIGUI> T’es sur que c’est pas un trailer?
Bussière (je sais il a pas posté, c’est en réponse à pdg)> Ca se confirme, Spidey black et Venom c’est pas la même chose donc soit rassuré on aura peut-être un truc plus effrayant pour Venom, mais pas forcément dans ce troisième opus…
Une autre question pour ceux qui connaissent bien le comic book: que pensait vous de la série animée qui passait sur TF1 à la fin des années 1990?
De toutes facons ils vont reussir un jour ou l’autre a le mettre dans le film Venom, les fans n’attendent que ca !
Maintenant, ils vont aussi peut etre attendre spiderman 7 pour le faire, s’ils peuvent faire 4 episodes avec le bouffon vert sans que ca choque, pourquoi ils se priveraient ?
Sinon ca se voit que j’ai pas trop accroché aux deux premiers ?
Spidermar 3 va être une tuerie, il va arracher la gueule blablabla blablabla…
C’set très bien tout ça mais maintenant que c’est fini faut se mettre au boulot monsieur Raimi! le vrai! vous avez promi de tourner Wee Free Men alors on se dépêche maintenant. pluuuuus vite! pluuuuus vite! pluuuus vite! B)
[quote=“fingah, post:6, topic: 29725”]Ralala c’est dingue ce qu’on peut trouver sur google : Supaidaman!!![/quote]
Mouah ! Mais on trouve bien mieux Fingah. Bien mieux! Spiderman l’épisode 1
[quote=“winny, post:17, topic: 29725”]Mouah ! Mais on trouve bien mieux Fingah. Bien mieux! Spiderman l’épisode 1[/quote]
Mouahahahhahah, Winny, je t’aime! Tu viens de me faire perdre 25 minutes devant ce sommet de kitch (c’est du délire, et les sous-titres décalés sont marrants ^^), et c’était bon, merci! B)
Mouais ca s’annonce pas mal tout ca mais euh… le costume de Spidey il est pas chié un peu ? Dans mes souvenirs c’était pas juste son costume peint en noir… si ? Parce que je trouve ça pas beau là.
Sinon Sand Man il a l’air d’être grosbill (je le connais pas plus que ça B))