Spiderman 3 se fend d'un trailer

[quote=“Blackfox, post:19, topic: 29725”]Concernant le costume noir, j’ai toujours entendu parler des guerres secrètes + la cloche de l’église, personnellement…

Nan, nan B)[/quote]

Raaah, je mélange tout, ça fait deux heures que je tourne sur le site de Marvel là! ^^
Bon, je voulais dire Amazing Spiderman mais je me suis rendu compte que c’était la série de base (en gros quand on dit Spiderman ça veut dire Amazing Spiderman en matière de comic books, me trompe-je?).

Non, normalement y a pas “l’effet toile” sur le costume noir…

Ptites photos :

Costume normal :

Costume noir :

Mon costume préferé ever, dessiné par Dan Jurgens (Mon maître du dessin comics à moi) :

Edit pour Garuffo >> Comme pour X-Men, il y a eu plusieurs séries : Amazing, Sensationnal, etc… Comme j’ai laché y a un bon moment, je sais pas trop à quoi correspond Amazing maintenant B)

C’est aussi cette version qui avait été choisie dans les dessins animés que je regardais quand j’étais jeune B) . Et pareil le costume était aussi celui-là

Question parce que je n’y connais rien en comic spiderman:

Pour quoi est ce que le costume de Spidy devient tout noir? Il se fait squatter par un symbiote et devient “diabiolique” c’est ça?

Faut savoir aussi que quand spidey se débarassera du symbiote, il se refera quand même un costume noir (la classe tout ça). Le seul problème c’est que els gens vont faire la confusion avec venom et que la réputation pas brilliante de spidey faite par Jameson va s’accentuer. Au final il reprendra le cistume originel sur demande de mary jane.

La rouquine c’est Kirsten Dunst B)

Bah je sens bien les 3 méchants (Sandman, Goblin 2, Venom).
Si on voit pas Venom, je pense que c’est pour laisser la surprise et la “internet hype” enfler. Car admettez-le, à la première image du gros en noir, vous allez baver.

Sinon, bah c’est un teaser, on voit que dalle (sauf le symbiote et un bout de Sandman), à part que Sam Raimi aime toujours les miroirs.

Sauf que, comme c’ets Topher le « venom », il sera pas gros…sauf solution truculente genre, le symbiote donne des muscles…mais alors pq spidey n’a pas de muscle?

Ca donne grave envie, mais je pense que Venom sera de la partie uniquement à partir du 4…
(par pitié, virons le bouffon une bonne fois pour toute…et à la place mettre carnage ou electro…)

C’est déjà comme ça dans la BD B)

il me semble que spidey dans la bédé a du passé par une phase de “manque” comme un camé a la separation d’avec le symbiote, on peut me confirmer ?

[quote=“Baphomet, post:30, topic: 29725”]il me semble que spidey dans la bédé a du passé par une phase de “manque” comme un camé a la separation d’avec le symbiote, on peut me confirmer ?[/quote]de mémoire je confirme

Ca risque de gacher peut etre le plaisir des gens alors je passe en spoiler sur celui là :

Sans oublier parmis les méchants, la possibilité de voir apparaitre le lezard. En effet, le professeur de fac de Parker dans l’épisode 2, le Dr. Curt Conners (Dylan Baker) dans le comics, suite à une experience ratée (afin de faire repousser son bras) se vera transformer en Lezard.
Il revient dans l’episode 3, donc à surveiller
Et si je me souviens bien, le fils de JJ Jameson (qui est présenté à un moment comme fiancé de MJ Watson dans le 2), en partant sur la lune, devient une sorte de loup Garou.

Je confirme les dires de kryshk :smiley:

Et moi j’attends Carnage, dont le costume est fait de sang en mouvement, donc qu’on ne verra surement pas au cinoche vu que ca reste un film de divertissement familial, hélas B)

/viens de vérifier dans ses vieux comics…

ouais mais non…Eddie Brocke il à déjà des gros muscle…bon ok j’ai pas les débuts de venom mais de souvenir c’était pas un gringalet…

Personnellement, je le sens pas bien ce coup-ci. Autant j’avais été surpris par le deuxième volet (la bande annonce montrait un film assez moyen), autant là, je me dis, la magie sera plus là. Le fait de faire de la surenchère (spidey vs bouffon et vs sandman, symbiote vs peter parker), me parait une mauvaise idée (genre Batman forever, et surtout Batman et Robin…). Mais bon wait and see…

Eddie Brock est carré, mais le symbiote le fait doubler de volume, alors que Spidey ne change pas B)

Moi je le sens a fond, le 1 j’etais alle le voir au cine genre “encore une merde sans nom a la XMen 1” (j’aime pas du tout l’adaptation des XMen au cinoche) et j’avais trouve ca super sympa.

Spiderman 2 m’a vraiment rendu fan par contre, film tres bien foutu, bien equilibre avec des persos interessants et des acteurs pas mals du tout.

Je suis donc client pour le 3 qui devrait bien tabasser B)

Et pour moi, le Venom, on le verra dans les 5 dernieres minutes du film… Et paye ton attente jusqu’en 2012. A l’instar du green goblin 2 a la fin du 2 en fait.

Pour info, on apercevait déja Venom dans le tout premier trailer de 30 secondes sorti il y a des lustres.

Barf moi j’avais trouvé le premier pas mal, mais le second était vraiment limite “coup de commerce” parce que le scénario était à chier, comme si le film était sortit pour permettre au réalisateur de regrossir un peu son portefeuille amaigri.
Note qu’il est vrai que le 3 est alléchant, vu les trailers. Sombre, mais alléchant B) .

Normal, le symbiote exacèrbe la personnalité de l’hôte. Le revers de la médaille c’est le penchant violent naturel du symbiote, mais ça vous verrez, je ne vous gâche pas le plaisir B)