Spiderman 3 se fend d'un trailer

C’est aussi ce que je pensais. En fait Brock se laisser « submerger » par le symbiote d’où le « big Venom », le pauvre garçon ne contrôle plus rien. Avec Parker c’est différent, il maîtrise un minimum, ce qui expliquerait que sa masse musculaire ne change pas et qu’il n’est pas ce côté organique si caractéristique de Venom (raaah, j’adore ce perso!).

Boah dans le peu de comics que j’ai lu, il le controlait plutot bien son symbiote. Il tuait que des scumbag pour assouvir sa soif de sang… C’est vrai que spidey etait moins violent, mais Eddy s’en sort hyper bien.

J’adore les passages Spidey+Venom contre Carnage.

edit : d’ailleurs je me rappelle d’un jeu sur supernes que j’avais, qui etait ULTIME… c’etait maximum carnage… on y jouait soit spider man soit venom (moi venom toujours) et on tapait des p’tites racailles qui nous avait rien fait du tout.
Faudrait que je retrouve ma super je l’ai ptete encore.

Ha oui…mais non. Spiderman 2 m’a laissé une impression si mauvaise que je ne me sens pas tenté du tout par le 3. Et ce trailer n’y change rien, dommage.
Je le regarderai c’est certain, mais pas au ciné.

Ne t’inquietes pas, je suis déjà tout à fait au courant, si y a bien un héros de comic que je suivais avec une ferveur quasi-religieuse, c’est Spidey :stuck_out_tongue:
Planet of the symbiotes rulezzzz B)

no comment

comme dit dans Pdg :

ça va T U E R

par contre il semble qu epour venom…faut attendre le 4

ooooooooh oui ! B)

Tant mieux. rencontre avec le symbiote, nouveau costume, trahison du symbiote, creation de venom ça faisait à mon avis beaucoup pour un seul film.

superbe trailer , reste plus qu’à esperer que tout le film suive

[quote=“Mjölk, post:45, topic: 29725”]no comment

par contre il semble qu epour venom…faut attendre le 4

Pas si sur, si tu regardes bien, y’a de la toile d’araignée noire qui étrangle Spidey et qui retient prisonnière MJ…

Oui enfin euh…c’est un truc lu je ne sais plus où sur le net…
Puis qui te dit que ce n’est pas le Climax des 5 dernières minutes du films et que ça s’arrête juste sur les yeux de Venom

[quote=“Mjölk, post:50, topic: 29725”]Oui enfin euh…c’est un truc lu je ne sais plus où sur le net…
Puis qui te dit que ce n’est pas le Climax des 5 dernières minutes du films et que ça s’arrête juste sur les yeux de Venom[/quote]

Parce que ca serait pas humain de la part de Sam Raimi…

Hein ? La fin Evil Dead ? Ah oui tiens… B)

Ah ca m’a l’air bien terrib’ ca. J’ai hâte B)

Pour ceux qui doutent encore de l’apparition de Venom, regardez la fin de ce trailer non-finalisé :
http://www.youtube.com/watch?v=A5l9fEBs4m8&eurl=

Par contre, vu tout ce qui se passe dans le film, soit on ne voit Venom que pour le dernier quart d’heure, soit le film va très très vite sur tous les événements, soit il dure 3 heures. B)

C’que j’appréhende surtout, perso, c’est l’absence de Danny Elfman. J’remets pas en cause le talent de son successeur, mais va quand même falloir qu’il trime, pour égaler les deux précédentes BO.

Un peu peur, quand même.

[quote=“CyberPenpen, post:53, topic: 29725”]Pour ceux qui doutent encore de l’apparition de Venom, regardez la fin de ce trailer non-finalisé :
http://www.youtube.com/watch?v=A5l9fEBs4m8&eurl=

Par contre, vu tout ce qui se passe dans le film, soit on ne voit Venom que pour le dernier quart d’heure, soit le film va très très vite sur tous les événements, soit il dure 3 heures. B)[/quote]

Lis mon spoil2 l’ami, … B)

putain ca a l’air bon…

J’adore spiderman au cinema, je trouve que c’est la meilleurs adaptation de comics qu’on ai vu !
J’ai vraiment hate de voir ca B)

L’image se nomme Venom et le type ne ressemble pas vraiment à Peter Parker.
Alors Venom ou pas Venom dans ce troisième volet?
Et le décor fait penser à une église, comme dans le trailer linké plus haut.

Oui en même temps si vous LISIEZ un temps soi peu ce qu’on écrit…

OUI il y aura du Venom dans Spiderman 3, mais selon plusieurs sources ( désolé mais je bookmark pas tout ce qui me passe sous les yeux), il semblerait qu’on ne le verra que dans , genre, 10-15 minutes tout à la fin du film…

Je le répète, ce sera surement un bon climax, pour frustrer bon nombres d’entre nous pour nous faire baver jusqu’à un hypothétique 4, ou un truc parallèle genre “Spidey vs Venom” ou , rêvons un peu plus:

Maximum Carnage: The movie

dans mes souvenirs de ce que j’avais lu en plus sam raini est pas un gros gros fan de venom. On lui avait imposé ce perso.

Bussiere

NBC nous offre 7 minutes 30 de Spiderman 3, en HD. Comme ça gratos, pour faire monter la sauce en attendant le 02 mai 2007. Merci NBC.