Splinter cell double agent, c'est vraiment un jeu?

Bon c’est Ok, je vais faire des efforts B)
Mais tu peux me repondre c’est assé relou :s

Je crois que c’est 42 la reponse

Sinon personne n’a saigné des yeux pendant le tutorial ? Oui moi j’aime bien faire les tutorial et celui là ben j’ai pas aimé.
Je ne sais pas si c’est ma télé ou quoi mais le coté blanc/noir, ca m’a pas mal refroidi. Je me doute que c’est pour mettre dans l’ambiance moins sombre des précédent épisodes.

Edit: J’ai dit télé parce que je l’ai sur 360 bien sur.

svp qqlqn pet me dire si ce probleme est frequant c’est pour savoir si je doit formater ou pa quoi… B)

J’y connais quedalle en matos mais si ca ne t’arrive que quand tu joue et pas sous windows je dirais que ta carte vidéo à un pépin. Dès que tu la sollicite (un jeu par exemple ) elle doit trop chauffer. Bon c’est mon humble avis de lecteur de la partie Hotline. D’ailleurs tu devrais y aller pour poser la question. Les fans de matos sont là bas.

Sauf qu’il y a des règles ici, et qu’un minimum d’orthographe et surtout pas de sms style sont requis pour participer (et « in fine » avoir une réponse).

Nan mais le jeu marche pratiquement aucun bug textur…(sof les pixel enorme des ombres de fisher et encor c’est pa tout le temp)
bref le jeux plante comme ça en general pendant un chargement, bizarment les chargement de save game rapide sont mal foutu ofait j’ai achté le jeu en fR et le mode multi est en anglais c’est normal ? B)

Ps : rassurez moi en me disant que le plantage est frequant lol B)

[quote=“jason-fly, post:47, topic: 31730”]Nan mais le jeu marche pratiquement aucun bug textur…(sof les pixel enorme des ombres de fisher et encor c’est pa tout le temp)
bref le jeux plante comme ça en general pendant un chargement, bizarment les chargement de save game rapide sont mal foutu ofait j’ai achté le jeu en fR et le mode multi est en anglais c’est normal ? B)

Ps : rassurez moi en me disant que le plantage est frequant lol :D[/quote]
Bon alors on va faire plus simple. Ou tu utilise un correcteur automatique, ou tu ouvres un livre, mais la ca va pas etre possible, tes messages pourraient avoir la malheureuse tendance a disparaitre sans laisser de traces… On demande pas un truc parfait loin de la, notre propre niveau etant souvent deplorable, mais les mots avec la moitiee des lettres, t’es gentil, on est pas Champolion. Question de respect. Donc oui on est des vrai nazis par ici (je devance, ca ira plus vite)… Le net est grand et il y a plein d’autre endroits, mais ici les gens qui savent ou qui veulent pas savoir ecrire correctement ca nous plait pas.

Exemple d’un truc qui t’eviterait la honte:

[quote=“jason-fly, post:47, topic: 31730”]Non mais le jeu marche : pratiquement aucun bug de texture…(sauf les pixels enormes des ombres de fisher et encore c’est pas tout le temps)
Bref le jeux plante comme ça en general pendant un chargement, bizarement les chargements de sauvegardes rapides sont mal foutu. Au fait j’ai acheté le jeu en francais et le mode multi est en anglais c’est normal ? B)

Ps : rassurez moi en me disant que le plantage est frequent lol :D[/quote]

(GloP a ecrit lol, la fin du monde est proche)

Pour etre constructif ca ne donne pas envie de l’acheter ce jeu. Dommage je suis fan de SplinterCell. C’est quand meme con de bacler un jeu a ce point.

J’ai cite lol B) Je laisse dans la citation parceque bon… une chose a la fois…

Je pense que le jeu en lui même est bon, mais il vaut mieux attendre la sortie d’un bon gros patch avant de l’acheter.

QQun ici a teste le multi a tout zazards ? Ca donne quoi ?

C’est marrant, je crois que c’est l’une des rares occasions où je suis content que mon PC soit une demi-merde et m’ai poussé à sauter sur la version console, qui elle, est stable B)

C’est sur que dans le cas d’une version 360 vaut petet mieux se tourner vers la version console… M’enfin je continue de penser que quand on a joué à Battlefield 2, on trouve le jeu très bien fini B)

Ahah…

j’ai une ATI X800XL, et je l’ai dans le c… (nan pas la carte, le jeu, ça fait moins mal… quoi que B))

Mais quand même, je tombe dessus là… (sur mon c…) une carte graphique qui est vraiment pas vieille et surtout performante… et j’ai pas droit a DA… bon ben suivant alors… vais pas mettre 300€ dans une autre carte pour ce jeu uniquement…

Tout ça parce que j’ai pas les chader 3.0… bref…

J’avais pourtant adoré les autres SC.

Résultat : désinstall après la troisième mission, portant ma config est pas trop pourrie.

J’espère que ces messieurs d’UBI vont pas suivre une ligne trop “consoleuse” à base de patch hypothétique et

en sacrifiant Mr Fischer et son background, histoire de faire un truc accessible et portable!

Ca, c’est fait ^^ (J’attends le 11 février avec impatience…)

Sinon, chez moi, SCDA a tourné pas mal détails max (7900gt/ p IV 650/2048 DDR II), mais en ramant sans raison (notamment dans le « bunker » de la JBA). Sinon, très décevant, parce-que après Oblivion, un jeu que je finis en même pas 2 jours en mode moyen, c’est une démo.

L’histoire est pas mal, sans plus, et surtout sans les rebondissements que j’attendais après la vidéo fantastique de MagicLab.

Enfin, bref, moyen moyen tout ça.

Salut,

pour revenir au vif du sujet, j’ai le même problème que vbneo et zetsu pour la version PC du jeu. En d’autres termes le jeu plante au début de la mission 4 (en Chine, après la mission 3 sur le pétrolier) après une cinématique d’intro en images du jeu sans son.

Bon c’est pas que j’aimerais m’asseoir sur une barre mais je ne vois absolument pas d’ou provient le problème.
J’ai testé plusieurs installs, plusieurs configurations graphiques et chacune des versions j’ai tjs le même plantage, donc soit ca vient du jeu et donc ts les jeux vendus sur pc sont injouables soit il y a " baleine sous gravillon " et j’ai quelque chose qui chie sur ma bécane.

Ma configuration :

Windows XP Pro SP2
Processeur AMD Athlon 64 X2 (dual core)
Carte mère MSI K9N Neo (PCI Express) avec 1 Go Ram (DDR2)
Carte graphique GeForce 7900 GT

J’ai fait les 3 premières missions en full détails et mis à part quelques " lags " ou " saccades " intempestifs à la mission 2 au QG de la JBA malgré ma config ( wé c’est surprenant ). Je fais tourner le jeu impeccable seulement voilà, mission 4 -> bonbon. Donc c’est foutu je ne peux pas finir le jeu.

Quelqu’un a t-il également rencontré ce problème ? L’a t-il résolu ? Et par quelle opération du saint esprit ?

Merci d’avance.

Bon alors je viens de l’installer sur ma nouvelle config de batard avec le patch 1.02, et… il ne démarre carrément plus, dès que je clic sur “solo mode”, il me met un message d’erreur et plante tout.

Moralité, ça m’apprendras à acheter des jeux B)

Pour info voilà ma config :

Intel Core 2 duo E6600
GeForce 8800 GTS 640
2Ghz de DDR Corsaire en Twin

bon sur ce je vais faire un démineur…

Hum… Je me demande si ma nouvelle config (dont j’attend encore les pièces, j’ai hâte!) va pouvoir le faire tourner sans trop sacrifier les détails…

J’ai commander le milieu de gamme:

Intel Core 2 Duo E6400
HIS Excalibur X1950 Pro IceQ
1GB DDR2-800 Kingston

Par contre j’ai lu que le E6400 avait un bon potentiel d’overclocking, et pareil pour la CG (a cause du cooler). Mais bon on verra.