[SPOILERS] Heroes

+1

[spoiler]Et si on pousse un peu plus loin, on pourrait s’amuser à penser que, dans le futur, Hiro était le seul héros survivant vraiment potable, et qu’il ne pouvait plus rien faire contre Sylar (car invincible, ds l’hypothèse qu’il ait bouffé la cheerleader + il aurait battu Peter => copie les pouvoirs de ceux qui sont à proximité => les pouvoirs de Hiro n’ont aucun effet sur loin (la scène du métro avec futur hiro et peter devient alors “logique”) => Hiro ne peut pas tuer Sylar, même avec un joli sabre ^^). Du coup, téléportécheune pour voir Peter et lui dire de protéger la fille à tout prix, sinon tout le monde est cuit. Et pourquoi Peter: car c’est bien le seul à pouvoir combattre un ennemi à armes égales, et, grâce à l’intervention de Hiro dans le métro, il disposera de l’effet de surprise / de l’initiative / de plus de préparation maybe…

Enfin bref, tout ça c’est que du vent et on peut facilement le contrer… mais ça me plaît bien B)
[/spoiler]
Vivement la suite ! B)

[spoiler]Dans le dessin dont tout le monde parle, il n’y a aucune indication de la direction des portes. Je veux vont elles vers Peter ou sont elles envoyées a lui ? Certaines personnes disent que la balafre vidrait de se combat dautre, de la tentative de sylar de lui couper la tete

Reste que des portes de Lockers ca fait penser a l highschool. Maintenant comment il fait le Peter pour aller sauvé la cheerleadeuse c est a dire aller dans sa ville en moins d une journée… [/spoiler]

meme si cette serie je trouve part dans tout les sens elle reste agréable.

Koubiak

ZeTsu>C’est exactement ce que j’ai en tête. Hiro est le seul rescapé, Peter est l’ennemi parfait de Sylar et Sylar cherche à recupérer tous les autres pouvoirs. Celui de la cheerleader lui donnerait la quasi-invincibilité.

Koubiak>Quand tu regardes la peinture, l’effet donné par rapport à la perspective fait penser que Peter les envoit mais en effet, il peut les recevoir de… Sylar ?

Sinon :

Personne n’a trop parlé du pouvoir de la nana (la fausse voisine du pere de l’indien -moi et les noms…), apparemment elle pourrait forcer n’importe qui à faire n’importe quoi. Ni du fait que les pouvoirs sont bien une conspiration (la double marque dans le coup et le fameux “F”).

[quote=“Donjohn, post:183, topic: 31288”]Sinon :

Personne n’a trop parlé du pouvoir de la nana (la fausse voisine du pere de l’indien -moi et les noms…), apparemment elle pourrait forcer n’importe qui à faire n’importe quoi. Ni du fait que les pouvoirs sont bien une conspiration (la double marque dans le coup et le fameux “F”).
[/quote]

D’après moi c’est l’inverse: la double marque dans le cou a été faite par le type aux lunettes parceque la personne a des pouvoirs.

Donc ce n’est pas parce que le type a une marque dans le cou qu’il aura des pouvoirs, mais c’est parce qu’il a des pouvoir qu’il aura une marque dans le cou.

De même, le black-out du flic et d’atomic-man peuvent correspondre au moment ou ils se sont faits enlever par le type aux lunettes plutot que le moment ou ils ont acquis leurs pouvoir.
ça pose un léger probleme de continuité au niveau du flic parce qu’il avait déjà son pouvoir au moment de son enlèvement, mais on ne sait pas de quelle façon ses souvenirs ont été altérés par le black, il peut très bien avoir l’impression que son black-out précédait l’arrivée de ses pouvoirs.

Au fait, y’a que moi qui voit une grosse référence à Trunks avec [spoiler]le Hiro qui revient du futur ?

Un mec qui revient du futur, un katana dans le dos (ok une épée pour Trunks, mais bon, l’idée y est)…

Et ce d’autant plus si le scénario proposé par ZeTsu (et que je trouve en effet assez réaliste) se vérifie, à savoir que le Hiro du futur, où il est le dernier Hero survivant, incapable de battre Sylar, “revient” dans le présent pour prévenir Peter…[/spoiler]

Si c’est une coïncidence, elle est vraiment énorme…

Edit : Toutes mes confuses pour les balises de spoil… Roh le con…

Et les balises spoilers, bourdil ? Elles doivent venir du futur aussi ? B)

D’un autre côté, l’égalité « japonais » + « cool » = « katana » est plutôt fréquente dans les medias, pis l’histoire du retour dans le passé pour prépoutrer un ennemi invincible, bah ça rappelle aussi Terminator, entre autres.

Enfin j’dis ça, j’dis rien, mais il me semblait que DBZ était pas vraiment connu aux US, du moins pas autant que par chez nous.

Enfin sinon ça commence à bouger, c’est bien !
Question :

Mohinder il a des pouvoirs aussi (les sortes des « rêves ») ou c’est le gamin chelou qui en est la cause ? Sachant que sa soeur était une « mutante »…

[quote=“spitfeuer, post:187, topic: 31288”]D’un autre côté, l’égalité “japonais” + “cool” = “katana” est plutôt fréquente dans les medias, pis l’histoire du retour dans le passé pour prépoutrer un ennemi invincible, bah ça rappelle aussi Terminator, entre autres.
Enfin j’dis ça, j’dis rien, mais il me semblait que DBZ était pas vraiment connu aux US, du moins pas autant que par chez nous.

Enfin sinon ça commence à bouger, c’est bien !
Question :

Mohinder il a des pouvoirs aussi (les sortes des “rêves”) ou c’est le gamin chelou qui en est la cause ? Sachant que sa soeur était une “mutante”…

Je me suis posé la question. Et franchement, j’ai pas de réponse définitive. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas.

perso je pense que les pouvoirs sont lies au code genetique, donc a la fois la fille et le fils auraient des pouvoir AMHA

Preview de l’épisode 9 ici.
JE VEUX ÊTRE MARDI !

[quote=“Wazatiste, post:190, topic: 31288”]Preview de l’épisode 9 ici.
JE VEUX ÊTRE MARDI ![/quote]
MOI AUSSI !

MOI AUSSI , bondiou, ils savent appater le client eux !!

[quote=“spitfeuer, post:187, topic: 31288”]Question :

Mohinder il a des pouvoirs aussi (les sortes des “rêves”) ou c’est le gamin chelou qui en est la cause ? Sachant que sa soeur était une “mutante”…

[spoiler]Le gamin chelou comme tu dis, c’est une fille, même que c’est la soeur de Mohinder qui revient hanter ses rêves, je la voyait bien avoir le pouvoir de voyager dans différentes dimensions, sortir de son corps physique ou un truc similaire.

Hypothèse à deux balles : son pouvoir a échappé à son contrôle d’une façon ou d’une autre (trop jeune peut être), d’où sa disparition (mort du corps physique alors qu’elle est dans les limbes ? j’arrête, je vais trop loin là… B))[/spoiler]

[quote=« lije, post:193, topic: 31288 »][spoiler]Le gamin chelou comme tu dis, c’est une fille, même que c’est la soeur de Mohinder qui revient hanter ses rêves, je la voyait bien avoir le pouvoir de voyager dans différentes dimensions, sortir de son corps physique ou un truc similaire.

Hypothèse à deux balles : son pouvoir a échappé à son contrôle d’une façon ou d’une autre (trop jeune peut être), d’où sa disparition (mort du corps physique alors qu’elle est dans les limbes ? j’arrête, je vais trop loin là… B))[/spoiler][/quote]

Euuuh t’es sûr de ton coup, là ? Non parce que sans vouloir donner dans les stéréotypes, une fille avec un ballon de foot… B)

Vérifié : regarde à la fin de l’épisode, le dossier que Mohinder trouve dans le bureau de son pere… c’est celui du gamin, qui s’appelle visiblement « Sanjog Iyer », et donc pas sa soeur. Comme quoi les stéréotypes ont la vie dure ^^ ! :smiley:

Rah, mais trop vivement mardi ! on va avoir enfin du combat !

gnééé! et quand je pense qu’après mardi prochain, va falloir se mordre les couilles pendant quelques mois …

Rah mais NAN, dis-moi qu’ils vont passer la S2 derrière, qu’ils n’ont pas cessé de tourner !
Je veux ma dose hebdomadaire de Heroes berdel de mordre !

la saison 1 fera bien 22 episodes. au départ ils avaient signé pour 8, mais ils ont acheté une saison complete dès la diffusion du deuxieme episode.

Mon dieu, comment ça tue. Bien écrit, avec des idées osées et un casting pour le moment presque parfait, plus ça va, plus j’aime. Si quelqu’un sait d’où viennent les inconnus qui ont signé cette merveille, ça m’intéresse, j’ai rien trouvé de percutant sur mes sites habituels.

mefiance quand même pour l’avenir, apparemment ils ne savent pas vraiment vers ou ils se dirigent:

[quote]There is a nice ’Heroes’ feature over at the Entertainment Weekly site. It is a very positive article, and there are hints of a few spoilerly things in there, so be careful if you choose to read it.

However, the positives in the article are not the focus of this post. Sure, I am a big fan of ’Heroes’. I like it enough not to time-shift the show to another day via the TiVo (an action previously reserved for ’Lost’ only)!

Even so, I have had a suspicion for some time that the writers were not up to the full execution of the topic - in other words, I have reservations if they can pull off this concept for an entire season. The article confirmed my belief. The lead writer, Tim Kring, is quoted from the article as saying that he “…has a general idea of where he’s going…but he and his writing staff relish the seat-of-the-pants ride.” He also said, ’’The idea is to have so many twists and turns and cliff-hangers that it generates more story.’

Kring was also asked if any of the characters were in line to be killed off. He admitted "…that the show’s sudden success makes it hard for him to figure out whom to put on his hit list…’My plan was simply to kill the ones that weren’t working. And now I don’t know which ones to kill off! That’s how well things are working right now.’’

Am I the only one who reads this and says ’Uh oh’? Shouldn’t the lead writer know this type of important plot point well before the season starts?

Several of my favorite show creators plot out several years of the plot framework in advance. Joss Whedon (’Buffy the Vampire Slayer’, ’Angel’) and JJ Abrams (’Alias’, ’Lost’) were said to have much of the first three seasons of their shows planned out in advance. JM Strazynski (’Babylon 5’, ’Rising Stars’) planned the whole five year run of ’Babylon 5’ prior to the show’s debut. Compared to these creators, Kring’s effort is a little disheartening. I had hoped that the ’Heroes’ mythology was well thought out in advance, with Hiro’s future self ready to be exposed in a future episode. Perhaps there would have been a heroic sacrifice by Ando to save one of the heroes, or a hero will die for a cause and a purpose. It does not sound like this will happen, unless the writers think of it on the fly.

Hey - I could be wrong about this. Kring could have had several contingencies already planned out and just may need to flesh out the framework for the remainder of the season. But, if we see the quality of the episodes drop as the season continues, I think we know the reason.[/quote]

http://www.filmfodder.com/scifi/archives/2…nned_plot.shtml