[SPOILERS] Heroes

[spoiler]Sylar je sais pas, lui c’est le masta apparement, le patient 0, le “suceur de cerveau”. On connait pas vraiment l’étendu de ses pouvoirs. Télékinésie surtout on dirait… Peut-être qu’il avait une mobilité réduite. QU’EN SAIS-JE !

Claire c’est l’énigme. J’avoue je bloque.

Pour Hiro ça semble plus se rapprocher d’une envie. D’un désir. Un peu comme Peter qui semble toujours avoir eu envie de voler. (qui n’en a pas eu envie me dira-t-on). Hiro s’entrainait carrement à arrêter l’aiguille de son horloge. Je crois me souvenir qu’il est plutôt branché BD de Super Héros, Goldorak peut-être. Ah si, je sais. Il vit à Tokyo. C’est la folie là-bas, tout va très vite, le travail, les gens, la journée. Le temps va très vite. Hiro contrôle tout ça maintenant.

Putain comment je créais ma théorie avec rien.[/spoiler] : )))

Réjouis toi, Eek: ils en ont parlé (de la série) sur canal, dans le journal (me souviens plus du nom) vers 20h20. B)

Je n’ai vu que le premier pour l’instant, premieres impressions : pas mal du tout, j’ai envie de voir la suite. J’aime bien le coté “destins croisés” à la Lost (ça se sent quand même, on peut pas le nier).

Jettez un oeil sur une autre série à l’occase : Jericho, j’ai pas mal accroché au trip post-apocalyptique, à la Lost aussi, mais pour le coté “survival”.

(Jericho j’ai bien aimé le début, mais le 4 franchement, pfff. Je lui laisse encore 2 eps)

Sinon Heroes, c’est beau dans tous les sens du terme. C’est geek, c’est magique.

Tu voulais dire : mageek ? :smiley: B) B)

Edit : j’avais oublié de souligner la présence de Milo Ventimiglia, qui m’avait fait très bonne impression dans Gilmore Girls. J’aime beaucoup sa façon de jouer, le petit côté provoc’, tout ça.

Clair, le 4 m’a laissé un peu sur ma faim ( pfff… la morale à deux balles ), j’espere qu’ils vont nous montrer quelque chose de plus consistant par la suite.

Je sens que mon perso préféré va être le jap’ fan de star trek . Vite la suite…

ah , "super hiro " est mon préferé , il a un pouvoir sympa et il est bien marrant ( quand il se fait arreter a New York tout ce qu’il a sur lui est une carte du fan club marvel … ), en plus avec le cheerledeuse et le flic c’est le seul à avoir vraiment utilisé son pouvoir

[ndlije : rhaaaa, le vilain petit spoiler, feel my superpowers]
ps : désolé pour le spoiler et merci a lije pour avoir corrigé ca B)

Attention mes théories à deux balles après le visionnage des 3 premiers épisodes :

[spoiler]- alors le black dans le bar ce serait pas DL Hawkins, le père de Micah ? vu l’intrication entre tous les persos ça ne me semble pas illogique

  • peter fait un dessin prémonitoire lorsqu’il est à l’hôpital (avec le “S” de Sylar dans le coin haut droit). Alors soit il a deux pouvoirs, voler et dessiner le futur comme isaac, soit c’est une éponge qui repompe les pouvoirs des autres héros qu’il aurait croisé ??? Faisant de lui le héros potentiellement le plus puissant ?

  • Sylar réunirait plusieurs pouvoirs, télékinésie, congélation, etc. Il serait dévoré par une faim incontrolable, d’où la nécessité de sucer les cerveaux de ses victimes

  • Eden, la voisine de Mohinder, a l’air vraiment louche (trop de jack bauer et de lost pour croire en son minois candide)

  • le mec qui essaie de capturer la petite dans les locaux du fbi, est-on bien sûr que ce soit Sylar ? Ne serait-ce pas le père de Claire (j’ai trouvé comme un air) ? Ces deux hommes ne feraient-ils qu’un ?

  • [EDIT] un dernier pour la route : dans l’hypothèse ou le black dans la bar est bien DL, v’la les pouvoirs du gosse… il va être une brute !!![/spoiler]

Vite la suite… B)

Un bouton spoiler1/2 serait des plus pratiques, non? ^^

[spoiler] Pour les correspondances persos/acteurs: IMDB, histoire de ce dire: “mon dieu, jusqu’à l’épisode 8”, et on se rencontre qu’on voit plus longtemps le Jap’ powerless, que son compatriote.

Je ne pense pas un instant que le black du bar soit le père du gosse, bien trop cliché. J’espère que ce sera en core plus cliché: une sorte de Bioman Noir, mi gentil, mi méchant, totalement rebelle, qui sauvera le monde à la dernière minute B) ! B) [/spoiler]

Bah désolé mais justement en regardant la page IMDB et en voyant la gueule de l’acteur qui joue DL Hawkins, ça me conforte dans mon hypothèse ! C’est lui y’a pas de doute.

PS : ça spoile pas trop de mater la page IMDB ? j’ose pas trop fouiller… rien qu’à regarder le cast ça donne des indications sur la présence de personnages que nous n’avons encore pas vus… flûte B)

[/spoiler]

[quote][spoiler]Bah désolé mais justement en regardant la page IMDB et en voyant la gueule de l’acteur qui joue DL Hawkins, ça me conforte dans mon hypothèse ! C’est lui y’a pas de doute.

PS : ça spoile pas trop de mater la page IMDB ? j’ose pas trop fouiller… rien qu’à regarder le cast ça donne des indications sur la présence de personnages que nous n’avons encore pas vus… flûte [/spoiler][/quote]

Meuh, ce serait super bidon je trouve, je serai déception ^^
PS: C’est bien pour ça que j’ai mis les balises spoiler B)

[quote=“Le-Captain, post:31, topic: 31288”]Meuh, ce serait super bidon je trouve, je serai déception ^^
PS: C’est bien pour ça que j’ai mis les balises spoiler B)[/quote]
Nan nan je disais pas ça pour toi, je demandais juste si c’était safe de fouiner sur IMDB histoire de trouver qq infos, mais pas trop pour pas se ruiner la surprise…

miam, vu les 2 premiers la et ca bute de la loutre !

edit : d’ailleurs le supercop jouait dans alias si je me souviens bien. Weiss je crois.

You’re a super Hiro!!

épisode 4 vu ce matin , ca continue vraiment très fort surtout quand … ( zut au fait comment fait on pour baliser les spoilers ? que je finisse ce post sans pourir tout le monde … merci d’avance B) )

T’as le choix du style :
[ spoiler1] ou [ spoiler2]

Spoiler 1 ffsdfsdfs
Spoiler 2 fsdfdfd

Y’a même un vieux DJ set de Faskil (cf Episode 04 - 25:40 mins) huhu. Cette série poutre décidément un maximum.

Eh beh, ce 4ème épisode m’a scotché le cul en double face!

Hiro from the future!
Claire est en fait une garce finie: la revanche d’une blonde ^^
L’evil brother, mais quel empaffé de …
Et le flic qui est décidément en très mauvaise posture, comme quoi ^^

Le peuple attend la suite !

[spoiler]Coma avait vu juste en tout cas. Peter et peut-être même tous les Héros, sont comme des éponges. En présence d’autres pouvoirs ils peuvent se les accaparer.

Le Hiro du futur avec le katana, les cheveux court, la petite barbiche et plus de lunette, ça fait son effet. B)[/spoiler]

[quote=« Eek, post:39, topic: 31288 »][spoiler]

Le Hiro du futur avec le katana, les cheveux court, la petite barbiche et plus de lunette, ça fait son effet. B)[/spoiler][/quote]

ca fait tres trunk dans DBZ B).
bien trippant aussi de voir les « utilisations » des pouvoirs d’isaac et niki.
D’ailleurs les pouvoirs vont évoluer, nan. Parce que super hiro, il fige le temps mais en bleu et super longtemps :smiley: