[SPOILERS] Heroes

[spoiler]C’est bien plus intéressant que ça, car, il peut peut apparement choisir ne pas figé quelqu’un.
Et puis l’évolution des ppouvoirs, on l’a déjà vu avec Hiro justement, quand il passse de l’horloge, au camion.
Mais c’ets vrai qu’avant l’arrivé d’Hiro, je me suis dit merde: Peter c’est Malicia en moins sexy, mais je me suis malheureusement rappelé qu’ils ne s’étaient jamais vu ^[1]

Question métaphysique: que se passe t-il si quelqu’un arrête le temps et meurt pendant le-dit arrêt (blessure, maladie, faim, connement…)?

EDIT: à ce que j’ai cru comprendre TF1 aurait acheté les droits juste après la parution du premier épisode?


  1. /spoiler ↩︎

bah je pense que le temps “repare” tout simplement. bon je suis pas expert en arretage de temps mais étant donné que si la personne contrôle le temps -comme Hiro- meurt alors il n’y a plus de controle sur le temps et celui ci reprend son cours normal.

Enorme l’épisode d’hier.
Ca commence à prendre forme, en espérant que ça prenne pas le chemin de Lost, à savoir que ça progresse par intermittence…

[spoiler]C’est vrai que ça faisait très Trunk Hiro qui revient du futur.
Le clin d’oeil à Rain Man était bien sympa aussi.

Par contre la cage thoracique qui bouge, c’était pas très crédible B)
[/spoiler]

Alors là, autant sur les 3 premiers épisodes, j’me suis dit “ouais bof, va y avoir 8 millions de persos et ça va pas avancer”, mais là le 4eme, vraiment très bon !
Des réponses, des pouvoirs précisés, bref, on a l’impression d’avoir avancé, et là, avec ce 4ème, c’est clair je suis accro.

Hum c est pas mal. Bien que je trouve que le [spoiler] truc de tout le monde se croise tout le temps je trouve ca dangeureux scenaristiquement parlant.

Maintenant, j ai hate de comprendre ce que le black peut faire.

Et comme il va chopper ca balaffre le mec qui pourrait peut etre faire comme malicia [/spoiler]

Koubiak

[spoiler] le coup du back to the future est un peu embêtant pour la trame principale je trouve. Oui parce que si Hiro peut voyager à l’envi dans le temps et le stopper, pourquoi ne pourrait-il pas tout simplement arrêter Sylar, voire tuer Suresh avant qu’il ne créé son patient zéro ? Ou empêcher la bombe de péter ?

Y aurait-il un dessein secret dans les actions de Sylar, en dehors de tuer ses petits camarades, qui justifierait qu’Hiro ne l’élimine pas à la source ?

En tout cas super épisode, j’aime beaucoup les persos de Mohinder et Peter, content qu’ils se soient trouvés
[/spoiler]

PS : j’avais bon ! B)

Rah mais claire comment le S01E04 il tue tout. On sent qu’il y a une vraie idée derrière tout ça, un vrai scénar écrit à l’avance, et ça déchire.


J’adore les yeux du peintre quant il peint le futur, excellent.
Et le Hiro du futur qui parle bien angalis, la classe.
J’adore aussi quant il fige le temps pour mettre la bille sur le 26, la petite prière juste avant, trop marrant. Super acteur ce type.
La gonzesse qui se fait poursuivre par un type de trois mètres de haut (ou alors c’est un jeu d’ombres), intriguant.
Le black décidemment assez effrayant.

Excellente cette série, vraiment trop bien.
Edit: faute honteuse, merci Koubiak.
Faskil> B)

3 mètres tu veux dire ?

koubiak dommed by google define …

[quote=“koubiak, post:48, topic: 31288”]3 métre tu veux dire ?
koubiak qui se moque B)[/quote]
3 mètres tu veux dire ?

Faskil, qui se moque aussi B)

Coma:

[spoiler]Bah il doit y avoir une raison à tout cela, explication:
-Peter aura une balafre plus tard? Il va surment devenir un grand chef militaire rebelle, genre John Connor. Donc c’est sûrment pour ça que Hiro, dans un excellent anglais en plus (j’adore), s’adresse à lui (peut être même sous l’ordre de Peter plus vieux). En bon geek il a du voir Terminator et retour vers le Futur (pour ce qui est de simplications).
-En bon geek, et fan de Spiderman, il doit savoir que : with great powers comes great responsabilities! Donc il ne peut pas faire n’importe quoi. Et il doit sûrement laisser certains événements importants se passer.
-Ce qui m’étonne un peu, c’ets qu’il s’adresse au biteux de service: Peter, et non Mohinder, plus à même de reprendre les trravaux de son père et de pouvoir gueuler: “A moi mes X-men” ^^.

Hop et histoire de lancer la confusion: et si Sylar était la voisine ^^
[/spoiler]

[spoiler]Moi je reste sur l’idée Sylar = père de Claire. Du moins je pense que les deux sont intimement liés. Explications avec cette photo :

Ca vient de l’épisode 2 où le prétendu Sylar tente de kidnapper la petite Molly. Il se prend des bastos, tombe, se relève, etc. Or donc si on bidouille la luminosité de l’image on découvre que sous la casquette se cachent des lunettes. Et je sais pas pour vous mais je trouve que la physionomie du mec fait furieusement penser au père de Claire.

Après est-ce bien Sylar ? No se. En tout cas le père de Claire est tout le temps en déplacement, il prend l’avion, etc. Pas impossible qu’il ait été à NY pendant cet évènement.

Par contre je reste également sur mon idée de base, la petite voisine toute menue de Mohinder est pas claire. Du tout du tout… Elle “trouve” le colis avec l’urne du pr Suresh devant la porte de l’appart, mais bon ça convainc personne. Elle est là pour pousser Mohinder à continuer ses recherches, dans quel but…[/spoiler]

PS désolé le spoiler1 passe pas avec la photo dedans… mes confuses si vous trouvez que ça spoile trop, j’enlèverai.

[quote=« koubiak, post:48, topic: 31288 »]3 mètres tu veux dire ?
koubiak dommed by google define …[/quote]
doomed

Décidément… B)

Et sinon, pour [spoiler]Sylar, je ne pense pas qu’il s’agisse du père. Dans le pilote, le paternel parle à qqn au téléphone d’une manière qui pourrait laisser penser qu’il fait un rapport, donc probablement à quelqu’un qui est « au dessus » de lui (ou en tous cas à niveau égal). Donc, je ne pense pas que ce soit lui. Je crois qu’en fait, il s’agit de l’ex-mari de la schizo.

Par contre, moi il y a quelque chose qui me turlupine (et j’espère que ce n’est pas une invraisemblance du scénario), mais ça ne vous parait pas bizarre vous, que le paternel de la cheerleader embarque dans le taxi juste après que Peter en soit descendu, alors qu’il vient juste de s’arrêter de manière impromptue avant sa destination ? Bon, ok, peut-être qu’il le suivait. Mais le changement de passager va un peu vite à mon goût…

Sinon, pour moi (et je ne sais pas si ça a été dit ici), mais contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire, le pouvoir de Peter n’est pas celui de voler, mais celui d’utiliser les pouvoirs des autres.[/spoiler]

Un peu de lecture… (attention, ça spoile les épisodes 5 et 6). :smiley:

http://www.myspace.com/ClaireBennet B)

Oui alors, bon, quoter Lost en référence d’un scénario « destins croisés », non quoi. Y’a de meilleures références bien avant ça (Short Cuts, Grand Canyon, Magnolia…). B)

rooh le double post B)

[quote=“Faskil, post:52, topic: 31288”]doomed


Sinon, pour moi (et je ne sais pas si ça a été dit ici), mais contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire, le pouvoir de Peter n’est pas celui de voler, mais celui d’utiliser les pouvoirs des autres.
[/quote]

oui, hypothese proposée par Coma. d’ailleurs peter en prend conscience dans le 4

Vivi, vu. Ce qui me pousse à croire de plus en plus au fait que Sylar est Peter, ou en tous cas, lui est proche. Son père ? Une version de lui qui vient du futur ?

[quote=“Faskil, post:52, topic: 31288”]

[spoiler]Sylar, je ne pense pas qu’il s’agisse du père. Dans le pilote, le paternel parle à qqn au téléphone d’une manière qui pourrait laisser penser qu’il fait un rapport, donc probablement à quelqu’un qui est “au dessus” de lui (ou en tous cas à niveau égal). Donc, je ne pense pas que ce soit lui. Je crois qu’en fait, il s’agit de l’ex-mari de la schizo.

Par contre, moi il y a quelque chose qui me turlupine (et j’espère que ce n’est pas une invraisemblance du scénario), mais ça ne vous parait pas bizarre vous, que le paternel de la cheerleader embarque dans le taxi juste après que Peter en soit descendu, alors qu’il vient juste de s’arrêter de manière impromptue avant sa destination ? Bon, ok, peut-être qu’il le suivait. Mais le changement de passager va un peu vite à mon goût…
[/spoiler]

[spoiler]Je maintiens, peut-être à tort, que DL Hawkins, c’est le black qui inhibe les pensées du flic, donc le père de Micah, ex de Nikki. Un personnage à part entière. Mais pas Sylar.

Quand au pilote je suis tombé sur une version apparemment un peu bizarre, avec des bouts de trame qui n’ont pas été suivies (Isaac se coupant la main quand il est cold turkey, etc). Donc je ne me fie pas trop à ce qui s’y passe.

Au fait le comic écrit par Isaac, 9th wonder, ne vous fait pas tilt ? 9 héros servant un but précis sur la roue du temps…[/spoiler]

je ne pense pas qu’il soit peter, parce que sylar est le patient zéro et a commencé les meurtres avant que peter ne se pose la question d’un éventuel pouvoir. Mais en tout cas quelqu’un proche de lui (evil-twin?)

Pas con ça… [spoiler]comment Peter met-il la main sur le bouquin écrit par le pr Suresh déjà ? Flemme de chercher. Ca pourrait être une bonne théorie ma foi.

Malgré tout je note un second « glitch » dans le scénar : si peter repompe les pouvoirs des autres héros, il devrait logiquement pouvoir stopper le temps et voyager dans le passé/futur maintenant qu’il a croisé Hiro…

Une dernière connerie pour la route : et si Sylar était papa Suresh ? Il est pas mort, il est juste devenu inhumain après ses expériences. Et comme il est le « géniteur » des héros, ils trainent tous la marque « S » sur eux. S pour Sylar, ou S pour Suresh… B) [/spoiler]

Comment t’en arrives à cette conclusion? Je saisis pas.

parions que la balafre sera en forme de « S » en tout cas…