[Spoilers inside] Drive!

[quote=“pr7, post:20, topic: 44730”]La série est annulée.
Dommage B)[/quote]
Holy shit, encore plus vite que Firefly.
Pas glop.

SUPER ! GENIAL ! PUTAIN DE MERDE. B)

la loose…

Je crie au scandale !!! C’est une honte.
La politique de la consommation et du profit appliquée à la création artistique.
Système de merde ou :
-Je cite cette célèbre phrase de Garcimore : "Des fois ça marche et des fois ça marche pas. Hihi "

A priori, les deux derniers épisodes seront diffusés en été. RIP. (En même temps, vu les scores d’audience catastrophiques, on s’y attendait, hein. Mais quelle idée d’avoir été le mettre en frontal avec Heroes. B) ).

Le temps pour eux de nous pondre une pseudo fin j’imagine.
Va y a voir du remontage à gogo.

Bon, parlons sérieusement. Le film sort quand ? B)

[quote=“winny, post:26, topic: 44730”]Le temps pour eux de nous pondre une pseudo fin j’imagine.
Va y a voir du remontage à gogo.[/quote]
Ca m’étonnerait, vu qu’ils sont déjà tournés et montés. Sauf grosse surprise, ça se terminera donc sur un cliff.

arf, j’ai comencé hier et pas voulu me spoiler en ne lisant pas le thread et paf ! pastèque… pff…

Sardine de sardine!!! j’y crois pas!
Entre ça et firefly, Tim Minear n’est pas verni!
Plus sérieusement, je me demande comment une décision de ce genre peut être prise aussi vite.
Je pense que même si la série n’est pas aussi géniale que firefly, lui laisser à peine 4 épisodes pour s’installer, trouver son public… C’est affreusement court.
Clairement impressionant de se dire que l’objectif de rentabilité soit aussi préssant. encore une fois j’aime beaucoup Drive, même si ce n’est pas la série culte ultime, et je pense que cette série aurait pu trouver son public et donc fonctionner correctement.
la question est donc: aura t on le droit à une vraie fin ou juste un cliffhanger sans reponse? et accessoirement si la série est stopée à 7 episodes en tout, aura on le droit à une édition dvd complétant la série pour arriver au 13 qu’elle était supposée compter? Ou un épilogie à la john Doe (qui est derriére la course? Pourquoi… Qui la gagne?)
Un dernier pour la route, sachant que Drive est une série à “mystéres”, qui va continuer à la regarder en sachant qu’il y a de trés gros risques pour que l’on obtienne jamasi les reponses?

Je n’avais pas commence a regarder, juste noter dans un coin qu’il faudrait y penser.
Ben la je pense que je regarderai pas du tout, 7 episodes c’est bien trop court.
Je trouve cela aussi extremement rapide 4 episodes pour juger une serie.

Dommage, je l’avais mis dans un coin de me tête moi aussi en me disant de matter quand ils en seraient à la mi saison :s

quel gâchis, le pitch avait pourtant l’air bien (c’est un mauvais cru cette année on dirait, à part Heroes)

Beu, tout ce gâchis me donne la nausée… Après firefly, nous faire ça…

Su-per !

Fais chier !
Tim Minear et la Fox c’est désormais une grande histoire d’amour… B)

Cela vient de me faire tilt : Heroes a eu 2 mois d’interruption non ? Donc la plupart (3 sur 4^^) des episodes de Drive n’etaient pas en concurrence avec Heroes. Seul le dernier a du l’etre, non ? Le probleme d’audience serait pas lie a Heroes dans ce cas, peut-etre pas suffisament accrocheur. (je dis peut-etre des betises la).

Maintenant que j’y repense j’ai ete scotche des les premiers episodes sur mes series preferees (petit echantillon) :

  • Friends
  • Urgence
  • Ally McBeal
  • Deadwood
  • Dexter
  • Buffy
  • Heroes

A chaque fois le premier ou les premiers episodes etaient grandioses, si c’etait pas le cas de Drive cela suggerait peut-etre effectivement que la serie ne serait jamais un gros hit (j’ai pas dit pas bonne mais bon c’est une affaire de sous quand meme aussi).

il me semble qu’il était diffusé une heure avant heroes (ou peut-etre après)

Au temps pour moi alors, considérez que je n’ai rien dit. B)
Mais bon… Putain… Flinguer la série après 4 épisodes, comment c’est abusé. Ils auraient pu au moins lui laisser faire une demi-saison de 13. Là, on va se retrouver avec un arc même pas fini.
B)

La petition

Bra-vo la fox ! Selon les commentaires du lien qui vient de passer dans pdg, la chaine aurait arrêté la diffusion de Drive sous prétexte qu’elle plombait l’audience de 24, qui passe juste après. Et ces génies n’ont pas pensé que le public en avait peut-être marre des mêmes rebondissements éculés qui sont l’apanage de 24 depuis 6 saisons… B)

Je serais Nathan Fillion, je songerais à rompre mon contrat avec cette chaine tout de suite… Curieux comment le gus est devenu iconique à ce point, malgré l’interruption de 3 séries prisées par les fans qui ont été déprogrammées (Two guys, a girl, and a pizza place étant la troisième).

EDIT : pétition signée !

Petition signée aussi. Je viens de regarder le 3 et je suis déjà accro comme j’ai rarement été accro à une série. Ca démarre superbement bien et j’adore l’ambience. Suis vraiment dégouté.