[Spoilers inside] Drive!

[quote]2106 Total Signatures[/quote]

A mon avis c’est pas gagné.

Ouais ils vont garder la série parce que 2500 personnes la regardent. On y croit à mort…
J’ai signé quand même mais bon, plus pour ma conscience et me dire « ouais je l’ai fait » que parce que j’y crois.

Les deux épisodes manquants seront donc diffusés le 4 jullet.

et dire que je viens à peine de découvrir la série, je suis blasé… Les ricains quand ils tiennent un filon, ils ne savent pas l’exploiter. Nom d’une lasagne frite.

Bon je poste parce que je suis super dégouté là : j’ai commencé parce que j’avais vu un épisode chez un pote, j’ai regardé les 3 autres d’une traite !

Et bordel, je lis le thread… bang, annulée. Pff B)

changement de programme, les deux épisodes manquants seront diffusés le 13 juillet et non plus le 4.

Serieux, j’ai un peu de mal a comprendre pourquoi Minear persiste a bosser avec la Fox ?

Après Firefly, Wonderfalls, The Inside et Drive, pourquoi ne cherche t’il pas a vendre ses séries ailleurs ?

Comme j’ai pu le voir quelque part sur le net, c’est a croire que les mecs qui achetent les séries chez fox bossent pas du tout avec les gens qui font la programmation.

ils sont rigolos chez la fox, ils ont encore trouvé un nouveau gag: après avoir été décalés du 4 au 13 deux posts plus haut, les deux épisodes manquants ont tout simplement été supprimés de la grille.
leur diffusion est donc maintenant prévue pour “un jour peut-être, mais c’est pas certain”

Jsqu’au bout la fox aura pourrie cette série. En même temps, je ne sais pas quelle audience aurait pu faire ces deux épisodes. Si éloignés des 4 premiers, en sachant qu’il n’y aura pas de suite et même pas de “closure”.
C’est clair qu’avec tout ce qui avait été mis en arriére plan (la course, les organisateurs, les histories des coureurs principaux…), c’est pas en deux fois 45 minutes qu’on en faisait le tour.
Moi ce que je voudrais c’est la vision de Minear. Grosso modo les scenars ou points clé qu’il voulait aborder. Juste pour savoir. Mais je sais que je rêve…

Grrr monde de merde tiens!