J’ai vu aucune différence ![]()
J’ai eu la notif dans l’appli, que ça arrivait bientôt. Donc si j’en crois l’article, sans surcout?
Petite pensée pour les gens qui vont écouter du lossless avec des écouteurs bluetooth qui ne le gèrent pas (soit la majorité des modèles).
Bon faut l’activer à priori manuellement sur tous les appareils donc y’a moyen à ce que la plupart des gens touchent à rien ![]()
Et te disent qu’ils entendent vraiment la différence de qualité quand même !
J’ajouterais : petite pensée pour les gens qui vont écouter de la musique générée par IA en lossless. Ça doit changer l’expérience, à n’en pas douter.
Au fait, je ne sais plus qui demandait : Qobuz est enfin dispo en version finale sur Android TV.
Comment on peut le savoir en fonction des normes/codecs etc ?
Genre des AirPods Pro 2 ça le fait ?
Non, aucune norme bluetooth n’offre suffisamment de bande passante pour le lossless. Les plus récentes s’en approchent presque. À mon avis, personne n’entend vraiment la différence, mais bon… L’avenir du sans fil hi-fi semble plutôt être du côté des casques wifi.
Personne, faut pas exagérer non plus, ça dépend du matos et des oreilles ![]()
J’ai déjà vu une image dans ce genre dans le passé, mais celle là est IA non ? Y’a des trucs qui vont pas dans les anses des seaux, et il semble mélanger bretelles et sangles
Pour moi c’est celle là l’originale
Ah oui, bien vu. J’ai posté un peu vite cet après-midi, j’ai pas fait gaffe. ![]()