Par curiosite j’ai ete jeter un oeil a la page wikipedia de SC, et force est de constater que c’est pas trop mal resume.
Toute cette section est fantastique, ne serait ce que parce qu’elle donne une timeline relativement claire, et pointe les divers soucis que nombreux ici remettent en avant a chaque fois. Delais, reports, deadlines manquees, etc. Et j’en reviens a cette video Behind the Scenes qui montrait la production de la demo avec le sandworm: c’est du crunch, de la decision de derniere minute a tout bout de champs. C’est un sociopathel; avec de la thune, certes.
En jetant un oeil a la partie Gameplay c’est encore plus evocateur: en un coup d’oeil, si tu n’es pas familier du projet, tu n’as aucune idee de l’etat actuel du projet, de ce qui est jouable, et de ce qui ne l’est pas. Et apres avoir lu, je ne sais meme pas si chacun des modules est independant ou si l’on peut jouer a chacun de facon fluide.
J’espere qu’on aura une autre maintenance pour recoller les messages de Ashes ici, pour que cette reponse ne tombe pas a cote.
As tu deja entendu parler de Project Titan? Du MMO World of Darkness ?