Star Citizen Forever

Pareil, je garde ma pledge de 30€. En 4 ans j’en ai profité ne serait-ce qu’en suivant l’avancement du projet qui est une source d’entertainment inépuisable.

1 « J'aime »

Je suis désolé, j’ai pas pu resister

5 « J'aime »

Well-planned production schedule, mouahahahaha, la double joke :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je remplacerais Game Dev par GameDesigner pour etre bien precis, ainsi que Well Planned Production Schedule par « Producer » :slight_smile:

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Ah ah, je viens de découvrir qu’il y a une appli sur Steam où on peut s’éclater avec le tracking facial :smile: :

Et si vous êtes vraiment intéressé, vous pouvez l’avoir à 5 euros dans un bundle.

C’est officiel : ça sort à partir de 2041 !

https://starcitizentracker.github.io/ (Quand t’as pas l’info ailleurs tu demandes au net.)

15% en 4 ans. J’ai bon je pense.

6 « J'aime »

J’ai fait le même calcul, en me basant uniquement sur l’implémenté et le broken : sorti en 2041 avec 60 % des promesses tenues…

Non mais là vous comprenez pas, ils ont mis longtemps à démarrer parce qu’ils avaient besoin de développer la tech, dès que le bout de code pour face over ip sera dispo (dans 2 ans), ça va s’accélérer de manière exponentielle </SC fanboy off>

1 an après le 1er message de ce thread, Squadron 42 ne sera pas non plus à la CitizenCon de 2017.
Un event dédié est prévu en Décembre:
http://mailchi.mp/cloudimperiumgames/meet-the-defender-of-the-banu-140549

3 « J'aime »

Bhahahaha :smiley:

1 « J'aime »

Quand je prends des popcorn et que je viens ici je suis jamais déçu.
Cette photo :slight_smile:

Il me vient une idée terrible : si après toutes ces années le jeu fini par être pas mal pour un space shooter (OUI JE SAIS) on sera tellement gavé de tout ça qu’il sera impossible de pas être biaisé devant le truc et de s’attarder devant le moindre défaut.
En fait quoi qu’il arrive ils sont baisés. :>

ps. Les associations d’idée et les recherches google à la con :
image

3 « J'aime »

De mon côté si SQ42 finit par sortir et être un bon jeu, je serais trop content pour raler :slight_smile:
Sans compter que dans l’ensemble, ce qu’on a dit ici restera vrai: le projet est super mal géré et les fanboys voient chaque micro progrès comme une preuve que les « haters » ont tord et que le jeu sortira dans les temps et sera génial.

ha mais clairement, si SQ42 fini par sortir et que c’est un bon jeu, je le rachèterai et je serai ravi d’y jouer !
Je leur souhaite pas de mal moi, je suis juste dubitatif.

Pareil ici, si un bon jeu de simu/arcade spatial sort de ce… cheminement hasardeux :sweat_smile:… je suis tout prêt à payer et à dire qu’ils ont fait un chouette jeu. Mais ça c’est uniquement parce que je considère que le jeu conforme aux promesses de départ est mort et que ce qui sortira est un autre jeu. Et dans ce cas on verra bien ce qu’ils ont réussi à mettre dedans :thinking:

1 « J'aime »

off topic: c’est malin, ça me donne envie d’acheter un Joystick :disappointed_relieved: Du coup, je rêve d’un nouveau format (trimestriel par ex, avec plein de dossiers, etc.) ceci est un message subliminal :ninja:

2 « J'aime »

Les gens sont bizarres. :wink:

24k dollars dans un jeu qui ne sortira probablement jamais, déjà que je réfléchis à 3 fois avant de claquer plus de 50 boules dans une sortie récente…

3 « J'aime »

Bizarre, tu es gentil :slight_smile: 24k$, c’est juste fou.

Sinon RSI est en train de durcir les conditions, et cette phrase me fait dire qu’ils pourraient peut être même avoir gain de cause sur les refus de refunds :

RSI has applied your pledges to the development cost of the Game, and in accordance with the Terms of Service, to which

you expressly agreed, you are no longer entitled to a refund. These terms are consistent with the specific nature of crowdfunding.

Même dans leur CGV, ils arrivent à faire du bullshit … Ils auraient pu ajouter que c’est aussi en accord avec la nature spécifique des jeux de bonneteau :slight_smile:

Cela dit, il me semble que ça fait un moment qu’elle sont en place ces conditions. Mais pour l’instant apparemment ils préfèrent encore rembourser que de mettre le feu et couper le robinet en refuser des remboursements. J’imagine que c’est plus facile de mettre du pognon si tu te dis que tu peux le retirer quand tu veux. En tout cas, c’est ce que disaient les témoignages des victimes des pyramides de Ponzi :stuck_out_tongue:.