Star Citizen Forever

Et là j’apprends qu’une citizencon (pas de jeux de mots faciles svp !) va avoir lieu en fin d’année.
J’espère que 2949 c’est pas la date de sortie. :ninja:

Btw la distribution des billets à l’air aussi bien foutu que le jeu.

A côté d’une gare, comme ça, le fans pourront y aller en métro : comme dans le jeu. L’immersion est déjà totale !

4 « J'aime »

Comme tous les ans. C’est leur plus grosse levée de thunes de l’année (et la seule maintenant, si j’en crois les charts qui trainent), où ils vendent plein de jpeg de trucs qui sortiront jamais à des fans au dernier stade du syndrome FOMO.

2 « J'aime »

Effectivement un choix plein de maturité et de responsabilité face aux investisseurs d’un space shooter : …du tchat et du twitch sur Amazon bordel !
C’est magnifique cette liste de jeux. Vu les dernières news sur leur tech blog, ça sent le gros wrapper dégueulasse tellement pas fini. A l’instinct quoi. Les pauvres devs…

1 « J'aime »

Grave… :confused:

Pour le fun, un petit thread tout chaud du Derek. :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas de moi, mais c’est tellement çà ! :rofl:

6 « J'aime »

Je l’ai pas. C’est qui ?

Un indice se cache sous ce lien.

1 « J'aime »

okay c’est bon je l’ai :joy:

Ca ne me choque pas si c’est un vaisseau spatial qui mixe vol atmosphérique / spatial.

Dans le dernier CPC, via un pote VIA EMAIL (oui oui email :smiley: )

:joy:

17 « J'aime »

Il y a aussi une référence dans le HS Spécial Années 90 :grin:

Haha, je l’ai acheté pendant mon séjour en France cet été (première fois que j’achète un mag depuis pffiou, 10 ans, et premier canardpc), j’ai hésité à le poster ici :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sauvage !

5 « J'aime »

Ha oui, je confirme, pas la moindre trace de Star Citizen à Beagle Point, j’ai scanné tout ça et il n’y a qu’un site touristique dans le système :smiley:

1 « J'aime »

:notsureifserious:

Je connais pas trop Hugo Lisoir, mais je crois savoir que c’est un fan. Or la vibe que je ressens de ce post, c’est plus du foutage de gueule…

Content de voir qu’ils ont retravaillé le modèle de vol

Oh wait.

Il y aussi ça dans la boutique secrète :sweat_smile:

8 « J'aime »

Ça fait combien d’Alpha maintenant ? Il serait pas temps de sortir un Star Citizen Classic ?..

Oh wait

2 « J'aime »