Star Citizen Forever

De mémoire le kickstarter de base était monté à 1.5M

ah merde je pensais que cetait un nouveau trailer de sc excellent :slight_smile:

1 « J'aime »

Ha oui non, en fait pour Star Citizen, c’est pas encore tout à fait ça. :smiley:

1 « J'aime »

HAHAHAHHA. Merci @Foxmonsieur pour le link :smiley:

:popcorn:

3 « J'aime »

Un modeste présent pour une noble cause.

2 « J'aime »

Je remets une pièce !

6 « J'aime »

J’ai foutu 5$ dedans en 2012 je me demande si je vais pas m’inscrire juste pour le principe ^^

1 « J'aime »

Il pleut du pognon chez Chris Roberts; par la même occasion on est pas prêt de voir la « release ». Presque 10 ans … et on en reprend pour au moins 10 ans !
Bail de 10 ans pour 3000 m² de bureau dans un grateciel moderne qui est prévu d’être terminé en 2022.

https://cloudimperiumgames.com/blog/latest-announcements/cloud-imperium-10-year-lease-one-office-frankfurt

Hahaha putain c’est beau. :smiley:

:rofl:

12 « J'aime »

ca progresse bien :smiley:

:laughing:
Cela dit, le jeu est encore en beta, il faut être indulgent :angel:

Qu’est-ce qui est le pire : l’étage « soirée mousse » ou la marque de bronzage/lifting du tee-shirt ?

:smiley:

Ah y a la chute finale qui se défend pas mal aussi :grinning_face_with_smiling_eyes:

Alpha

Tiens d’ailleurs c’est toujours optimisé à la truelle.

Strong George Michael Energy

1 « J'aime »

Leur nouvelle ville est un poil gourmande
Untitled
Et ça ne se voit peut-être pas bien, mais c’est en ayant rien d’autre qui tourne
Untitled2

(disclaimer: semaine gratuite, j’ai pas mis un rond)

1 « J'aime »

Oui mais quand il sortira, ton pc actuelle sera un x386 . Donc c’est pas grave .

Ca fait combien de temps de dev ? 12 ans ?

En voyant tout le monde et son chien vendre du NFT, je me faisais la réflexion qu’étrangement Chris Roberts n’avait pas encore sauté le pas.
Alors qu’en fait, le concept de vendre des jpeg de vaisseaux inutilisables, c’est pas un peu du NFT avant l’heure ?

3 « J'aime »

Pourquoi vendre 1 NFT de vaisseau que les joueurs peuvent se revendre entre eux alors que tu peux vendre le vaisseau à tous les joueurs.

6 « J'aime »