Star Citizen Forever

On s’en lasse pas. :wink:

6 « J'aime »

haha, c’est tellement naze :smiley:

Par contre, ce qui me fait halluciner, c’est les commentaires sous la video : t’as tout une armée de mec qui t’explique que c’est normal, c’est à cause de X ou Y, donc tout va bien.

Ces mecs sont lobotomisés, c’est pas possible.

C’est le biais des coûts irrécupérables. C’est pas de leur faute.

3 « J'aime »

Alors je suis d’accord que ce sont une manifestation du biais des couts irrécupérable, mais ça reste complétement leur faute. C’est pas parce qu’un biais existe, que ton cerveau se desactive et que tu ne peux pas en sortir :slight_smile:

Je ne l’ai pas vu passer ici mais ce bug, déjà corrigé, m’a bien fait rire : Star Citizen players are running around giving each other drug overdoses | PC Gamer

2 « J'aime »

Y’en a, mais y’en a beaucoup qui commencent a être blasé aussi. Faut croire que ça commence a se voir, le bullshit engine a fond les ballons.

401 millions de dollars !
Et beh put…

Je me suis fait exactement la même réflexion et je SAVAIT que quelqu’un y avait pense avant moi. Peut être que l’on sous-estime Chris R. et qu’il pense déjà a l’étape d’après :
.
.
.
.
.
le METAVERSE :grin:

LOL

1 « J'aime »

Le foutage de gueule sans limites. C’est merveilleux. Hahaha. :smiley:

3 « J'aime »

Je me doutais que ca te ferait rire ^^

1 « J'aime »

Je n’avais jamais fait attention au nom complet de la boite , « Cloud Imperium Games », pour du vaporware, ils portent bien leur nom.

5 « J'aime »

Le dernier truc mdr c’était le post qui explique que là ils galèrent parce qu’ils veulent modéliser les draps avec de l’IA pour que ça soit réaliste tuvoa. Si si. True story…

:man_facepalming:

6 « J'aime »

Les draps étant un objet fondamental pour l’immersion dans un jeu de vaisseaux spaciaux.

6 « J'aime »

Si ils ne sont pas soyeux et doux, c’est un refund direct !

12 « J'aime »

Vous n’y êtes pas (ou alors c’est de la mauvaise foi), il est bien écrit dans l’article que :

Some of the unhappiness seems to stem from the fact that the new bedsheet system is the very first thing listed in the briefing, which some readers may have taken as a sign of its priority. In fact, the updates are ordered alphabetically, by team, and AI Content just happens to come first.

Ça ne veut pas dire que les draps sont une priorité pour les devs, ça va de soie.

Amha, je pense plutôt qu’ils préparent discrètement un partenariat avec DC et l’introduction dans Star Citizen des kryptoniens, dont tout le monde sait que le drap fait partie intégrante de leur uniforme de vol spatial.

Je vais me mettre une google alert « bedsheet limited star citizen preorder jpg » au cas où.

3 « J'aime »

Joli :slight_smile:

10 « J'aime »

(11/10 pour la soie :+1: )

Oui enfin ça devrait disparaître de toute backlog au premier nettoyage et encore moins être communiqué à l’extérieur sans filtrage préalable.

Ca montre au choix l’amateurisme total en matière de gestion du projet (oh… wait…) ou de priorisation totalement déficiente pour que cette fonctionnalité n’ait pas fini sa trajectoire dans la poubelle depuis bien longtemps. La conserver par écrit puis le diffuser c’est l’aveu d’incompétence totale.

Ou alors Peter Molyneux les a rejoint et ce matin là il en a chié pour rentrer la couette dans la housse, je vois que ça :rofl:

1 « J'aime »

… Peter dans la soie ?

→ je suis déjà loin.

9 « J'aime »