J’ai 2 collègues qui semblent persuadés que ça va être incroyable quand ça va sortir
C’est tout à fait possible mais cela ne sortira jamais
Pareil
J’ai un pote qui m’explique que leurs délais de developpement, au vu des délais de certains gros triple A et de leurs ambitions, c’était pas déconnant… on est quand même arrivés à se mettre d’accord que le scope creep qui fait qu’on ajoute en permance des features sans en terminer vraiment aucune, c’était peut être pas une super idée…
J’ai l’impression que c’est surtout ça qui tient certaines personnes:
- C’est une simulation de vaisseau, une vraie, et à part Elite … c’est un créneau un peu abandonné
- Ils affichent des ambitions de ouf et ça fait rêver ces même gens qui sont morts de faim
=> Je pense qu’ils donnent pour pas que le dernier représentant de leur rêve ne s’écroule, parce qu’ils se disent que si ça, ça sort, il n’y aura plus rien.
Et oui, ça ressemble à certains ressors utilisés par les sectes …
Tombé un peu par hasard sur la vidéo Squadron 42 hier soir… Quand tu vois le contenu, le coup du « polish », c’est à pisser de rire. C’est obvious qu’il n’y a pas de jeu, à part quelques mécaniques de gameplay, mais surtout DES TONNES de cinématiques avec des acteurs connus.
Le plus drôle reste sans doute le « avant/après » pour montrer l’évolution du rendu graphique, en essayant de le faire passer pour une prouesse de la team, alors que vu la durée du chantier, ce serait assez étonnant de pas avoir d’évolutions techniques (et le résultat reste fondamentalement « meh », pour être tout à fait honnête). Je suis étonné qu’ils n’aient pas embarqué sur le train de la hype AI pour nous expliquer à quel point l’immersion allait être folle.
Bref, l’escroquerie continue à fond les ballons, et la puissance du biais de confirmation chez les fans est toujours aussi incompréhensible.
This, et bonjour les mécaniques de gameplay.
Une séquence en bateau, wtf?
Une séquence de FPS, « oh la la on a taffé sur l’IA » → le mec reste planqué derrière une caisse et les IA tirent sur la caisse sans se déplacer, ok…
Un multi tool « oh comme c’est original », pour avoir des super puzzles basés sur l’environnement et la physique…
Le principe même de la tapisserie de Pénélope. Bon, elle, ça a tenu seulement trois ans selon la légende ^^.
C’est un excellent détecteur de cons Star Citizen, on ne peut pas lui enlever ça. On a un fan de SC au taf, pire codeur de la boite, sa sortie est déjà programmée. Contrairement à celle du jeu.
Roh, comment c’est mechant ^^
Si on pledge, on peut reculer sa sortie ?
Heyyy nan ! Ouais c’était parfaitement gratos mais la vanne bcp trop bonne.
C’est une blague ce trailer. J’veux dire, à la base, ce qui était vendu (et ce qui m’intéressait encore un peu) c’était une simulation de vaisseaux spatiaux un poil scenarisé. S’ils en ont fait un FPS avec des missions dans l’espace, merci mais on a déjà Starfield et Battlefront 2 pour ça…
C’est moi sur mes projets perso . Je vais lancer un indigogo!!
Ils ont fumé du mauvais crack eux. Déjà ils sont à la bourre de ouf sur les annonces. Ensuite faut pas avoir lancé un jeu PC moderne depuis 2010 pour pas voir les arnaques de partout sans parler des trucs useless de ouf qui vont foutre les bécanes à genoux pour rien (spécialité de Roberts depuis les 90s, never forget Strike Commander).
Mais vu que le gameplay va être une cata, c’est pas très grave. Le truc bien avec la K-pop c’est que je sais que les fandoms n’ont aucun recul. Et les fans de SC sont bien des exemples parfaits des dérives sectaires…
Yes, vivement la patchnote “optimisation performance sueur”
Mais ils avaient pas dit qu’ils allaient arrêter le feature creep et se concentrer sur ce qui a déjà été prévu/annoncé? La prochaine étape c’est une simu complète de transit intestinal et de la vessie?
Leur donne pas des idées toi aussi
C’est pas déjà le cas ? On parle bien de Crap Citizen non ?
En vrai ils developpent juste un moteur de jeu, qu’ils vont vendre c’est tout
Vu la qualité de tous leurs devs depuis 10 ans, comment dire…