Star Citizen Forever

1 « J'aime »

It’s not a controversial thing to say that CIG’s dates; internal, public, promised, planned, etc; are for the most part a suggestion.

:sweat_smile:

Grosse barbossa énergie :
Pirates Of The Caribbean Code GIF by Brian Benns - Find ...

4 « J'aime »

2024, année de la release ? :smile:

2025 Q4

• “Star Citizen 1.0”

Nope.

Mais comment ils font sortir une 1.0 alors que leur pre alpha est en 3.x ! :grin:

Ils rebootent la série. (Ce serait tellement drôle, putain).

6 « J'aime »

car c’est une Alpha A 3.x, puis une Beta il y aura B 2.5 , puis enfin la Release 1.0 :slight_smile:

Soit
Screenshot_2024-01-05_at_16.38.59
chez nous :slightly_smiling_face:

JPP des gens. J’ai été voir le thread reddit putain… :man_facepalming:

1 « J'aime »

In Stock. Genre, leurs vaisseaux imaginaires risquent de tomber en rupture comme une GeForce en 2021…

Il y en a qui ont vraiment trop de sous :open_mouth: (et qui ne savent pas quoi en faire)

15 « J'aime »

Soon coming le NFT qui va bien, comme en 2021 pour les GeForce.

1 « J'aime »

C’est un peu has-been le NFT aujourd’hui.
L’avenir c’est l’IA. Je pense qu’ils vont rebooter le dev pour intégré une IA qu’ils sont en train de créer de zéro. D’ailleurs, ils devraient faire un KickStarter pour ça, ça leur ferait surement une nouvelle rentrée d’argent :angel:

5 « J'aime »

Proposer une IA qui t’aide à investir sur les meilleurs crypto / NFT et garanti un retour sur investissement d’au moins 10000%.

Je dis ça en plaisantant et en même temps je suis sur que si je fais un joli ppt et que je rajoute des buzzword, je fais un braquage chez un business angel…

A moi la thune et les interviews en tant que génie de la French tech…

4 « J'aime »

Ils vont déjà tout recommencer pour implémenter ça: Nvidia’s new AI-powered NPCs shown at CES 2024 - Polygon

Avant de dire que c’est pas assez bien et commencer de développer leur propre truc et vendre des jpeg de nouveaux NPCs…

Oh ben, Cloud imperium n’aurait pas échappé à la vague de licenciement dans le secteur du jeu vidéo… mais eux, ils le font en douce. Bizarrement, je ne suis pas surpris.

edi: et en plus, il y a du management toxique

La surprise est totale ;D

Pour le management, c’est pas la première fois que ça sort. Y’a déjà eu des anciens employés qui se plaignaient de l’attitude du couple Roberts, de leurs changements d’avis incessants et du fait qu’il traite le personnel comme de la merde.

Mais si c’est une vaporware company, pourquoi les gens restent si en plus le management est toxique ?!