T’en connais beaucoup de studios qui te paient à rien foutre?
Ils glandent pas, à priori ils font PLEIN de trucs … juste quand ils finissent un truc, leur chef vient les voir pour leur dire que finalement il fallait le faire autrement et il faut tout recommencer. (variante possible: ne pas attendre que la tache soit finie. autre variante possible: en plein milieu de la tache, le chef vient te voir pour te dire que les priorités ont changé et qu’il faut maintenant bosser sur autre chose).
Donc oui, ça doit être assez intenable… mais il faut manger, et je sais pas si vous avez vu mais en ce moment ça licencie partout dans le JV, surtout aux UKs :(.
Et puis il doit y en avoir qui y croient encore, à l’aventure « faire la meilleure simulation spatiale ever, avec tout cohérent massivement multijoueur etc etc etc », et qui s’accrochent pour y arriver. Un vrai management toxique sait aussi te faire comprendre que c’est pas la faute du management, c’est la tienne, tu es pas assez bon, et il va falloir que tu redoubles d’efforts pour compenser !
Oui l’alpha et l’oméga de l’emprise psychologique.
C’est assez étonnant qu’il leur ai fallu autant de temps pour se retrouve au bord du précipice…
gne un nouveau jeu medieval … Il est fou ce Chris ^^
Ce qui est étonnant, c’est qu’ils réussissent à amasser autant de pognon. Tant qu’il y a du pognon, ça continuera.
D’ailleurs, factornews est bien moins optimiste (oui, je considère le potentiel échec de StarCitizen comme une bonne chose) et pense que ça va continuer Squadron 42 : à fond dans la date de sortie mais pas trop - Roberts Space Industries, Cloud Imperium Games - News - Factornews
Vu les commentaires sous la vidéo les gens sont contents donc pas de raison en effet que ça ne s’arrête.
Ca a l’air joli comme ça quand on connaît pas le contexte, sauf que ça ne sortira jamais. Et si ça sort; c’est avec à peine 1/10ème de ce qu’ils ont montré…
Pour le coup, Squadron 42 ayant un scope beaucoup plus petit que Star Citizen, a plus de chances de sortir pas trop pété. C’est juste un FPS.
C’est un peu ce que les gens disent depuis 10 ans : ça va sortir car plus facile et plus petit périmètre. Sauf qu’au final…ça sort pas.
Perso, j’espère vraiment (sans trop y croire) que squadron 42 sortira et sera un bon jeu, parce que c’est tout simplement ma came ce genre de jeu.
Pareil pour star citizen, en y croyant quand même vachement moins quand même.
Après, d’un autre côté, si ces jeux sortent et sont un succès critique, ça validera les méthodes marketing prédatrice de leurs créateurs. Ambivalence, quand tu nous tiens…
Ce que je retiens de ça c’est que sur une heure et quart de vidéo il doit y en avoir à peine le quart qui soit du gameplay, et 0 minute dans un vaisseau La partie FPS a l’air méga lourdingue en plus. Il est où mon successeur de Wing Commander et FreeSpace ? En plus ça rame à plusieurs reprises. Ca me vend pas du rêve…
Et ben tu l’as ! Un « Space Opera » avec plein de scènes cinématiques ultra longues et bavardes couvertes par une musique instrumentale pompier , et certainement vraiment jouable sur une config qui n’existe pas encore.
Et encore … t’as de la chance : ce n’est plus du FMV old school avec Mark Hamill qui déclame du texte écrit par le stagiaire.
… merde, pas faux
Ce qui m’embêterais c’est Mark Hamill passe l’arme à gauche, puis que le jeu sorte. Ça serait donc la dernière apparition de Hamill dans les médias. Ça serait triste.
Ne sous-estime pas la cupidité des futurs ayants droits. L’IA est là pour faire bouger le cadavre.
On va surtout ne pas trop désespérer de son espérance de vie, il n’est né qu’en 1951… Pas tout jeune certes, mais pas au bord du gouffre comme Jimmy Carter.
C’est comme les coms des gens qui continuent de prendre Musk pour un génie à la Tony Stark, ça me dépasse. Comment on peut être aussi con ?
Vu ce qu’ils crament en cash j’ose espérer que toute la boite fait faillite dans le sang, et bientôt. C’est pas un post mortem JV qu’il faudra faire, c’est une enquête du FBI (en commençant par la femme de C.R…)
pire ^^ 5 systemes au lieu de 100 promis à la « release »