Star Gate

Ce soir sur M6, passent des episodes inédits de la saison 7 de star gate.
Daniel Jackson est vivant !! Et a réintégré SG1 alors que Jonasse est partit .
Mais Daniel etait mort … alors si vous pouviez me rafrachir la memoire sur sa ‘resurection’ …
merci !

Et sur le fait que Tilk n’a plus son symbiote…
J’ai l’impression que j’ai raté les derniers épisodes de la saison dernière et ça me manque un poil.

Enfin la nouvelle,

----------------SPOILER------------------
c’est que Parker Lewis est parti. Dommage il était cool (je le trouvais plus fun que Daniel Jackson). Et puis il ne perd jamais

SPOYLER DES EPISODES QUI VIENNENT DE PASSER, ALORS EN FAIT C’EST PAS VRAIMENT UN SPOYLER.

Il y a deux saisons Daniel mourrait dans un accident assez balot.
Mais en fait il ne mourrait pas vraiment, un Ancien (en fait une Ancienne, la race qui a construis le reseau de porte des etoiles) lui proposait, vus qu’il a tous de meme beaucoup contribubier a faire le bien de “l’elever” et de devenir une sorte de dieux.
Seulement la regle etait de ne pas intervenir dans les affaires humaines, mais Anubis qui est un petit malin la pousser a bout en menacant de detruire une planete où il a vecus. Donc il a essayer d’intervenir et c’est fait virer illico presto des Anciens.

Comme ils sont sympas, les anciens le ressucite sans pouvoirs sur une planete a la porté de SGC et c’est repartie pour Daniel.

Pour JeeP: Teal’c a perdus sont symbiote au cour d’une embuscade ennemis, de meme que Bratac (je resume), mais comme de par hazard le SGC venait juste de decouvrir un medicament qui permet aux Jaffas de ce passer de symbiote et qui pourrait etre la clef de leurs liberation.

Pour moi: arrete de regarder Stargate et bosse bordel
Ce message a été édité par Wild le 09/04/2004

Hé mais dites donc bandes de vandales!!! VOUS AURIEZ PU METTRE UN *SPOILER DANS VOS PREMIERS POSTS HEIN, NON MAIS!!!

Lupuss qui est fâché

C’est vrais que c’est mieux de ne pas dire que [SPOIL] daniel est de retour. Mais d’un autre côté… Enfin, pour mettre les choses au point, Daniel n’est jamais mort: Jacob allait sauver son corp mais il a choisi de s’élever à un autre niveaux d’existance (et puis il est redescendu)[/SPOIL]. Sinon Moi qui vit en belgique, Je peut dire que ce que j’ai déjà vu n’est pas si mal. Il n’y a pas encore d’épisode qui poutre à donf mais ça va.

Ce message a été édité par GUIGUI le 10/04/2004

Ah, c’est vrai que j’avais oublié que GUIGUI voyait aussi les épisodes en belgique. Notons quand même qu’après… combien ? 6 épisodes ? Anubis n’est toujours pas revenu… (non, pas besoin de balises spoilers). Pour l’instant, c’est un peu calme au niveau des scénar’ je trouve, on croirait presque que c’est la fin de la série… Comme il reste techniquement encore une saison après celle-ci, on s’attend à ce que quelque chose d’immense démarre… Mais rien encore. A voir peut-être dans l’épisode de cet après-midi…

[quote]Mais rien encore. A voir peut-être dans l’épisode de cet après-midi…[/quote]Quoi quoi ? Ou ça ? sur quelle chaine ?

Désolé pour mon manque de culture : je connais pas spoil alors je risque pas de la mettre …
Sinon pour les episodes, je ne sais pas du tout ou quand ni comment , mais je sais qu’une Télé pres de mon PC ça le ferai bien !!
tu code tout en regardant la télé ^^

moi je me retape l’integrale en dvd :stuck_out_tongue: j’ai encore le temps avant de voir la 7ème saison, surtout que MGM n’a pas encore sortie les saisons > 3 en « dvd integrale »

coucou,
ba moi qui est vu la saison au complet (merci le net et les chaines americaines) je peux dire que c’est la moins bonne saison de la serie si on n’exepte le dernier episode.
J’ai aussi un conseil a donner :
SPOILER****************************



|
|
|
|
|
|
v

pour tous ceux qui ont détesté le film SOLARIS, evitez l’episode numero 13 !
C’est un remake DE CETTE BOUSE CINEMATOGRAPHIQUE  !
c’est la premiere fois ou j’ai pu dire que j’ai pas aimé un episode !


FIN DU SPOILER*****************


[quote]C’est un remake DE CETTE BOUSE CINEMATOGRAPHIQUE  ![/quote] Solaris est un excellent film et beaucoup de critique sont d’accords pour dire qu’il est meilleur que le film original (plus proche du livre). De plus,  ce film est soutenu par une des meilleurs musiques que j’ai jamais entendu.
C’est sur que ça doit faire bizarre de voir un film de SF sanbs canon laser ni droids dans tous les coins…

Ce message a été édité par Ash_Barrett le 10/04/2004

Pour avoir vus toute la saisons, moi je trouve quel est tres bien.

LEGER SPOYLER, RIEN DE CONCRET

Certain personnage de l’equipe se remette en question, apparition d’une nouvelle arme Goaul’d, meilleure utilisation de l’armé (cet a dire qu’on a enfin l’impression qu’il y a plus que l’equipe SG1 dans la base), plusieurs episodes avec un concept interessant.

Non, j’ai vraiment aimer cette saison a part certain episodes réellement mauvais (2 ou 3 seulement), les autres se revelle tres bon.

je sens que sa va gueuler par contre au 18 eme episode, mais moi j’ai beaucoup aimer meme si on a l’impression qu’il faut chanter l’hymne national americain apres l’episode.

SPOYLER sur le troisieme episode d’hier

Au fait, vous avez pas eu l’impression que thor changais subitement de voie pendant la conversation ? au debut il a sa voie normale qui est pas mal pour une VF, puis elle change subitement en une espece de voie de robot. Ya que moi qui est rescentis sa ?

Ce qui est sur, petite erreur de la VF: Quand Jaccob annonce que le jeune n’est pas le colonel Oneill, dans la VO il a la vois de Selmac (son symbiote) a ce moment la, alors qu’en VF il garde sa voie normale.
Ce message a été édité par Wild le 10/04/2004

Oui j’ai aussi remarqué ce changement de voix.

******** SPOILER ********
Par contre je discutais en même temps que je regardais l’épisode, j’ai pas tout suivi : le clone il était pas condamné à mort ? Ils ont trouvé un remède ?
Et pis aussi, vu qu’il a le même esprit que Oneil, ça le gène pas d’abandonner tous ses proches ?
C’est un peu comme l’épisode où ils avaient été clonés en robots.
Et pis avec son esprit de mec de 45 ans, aller draguer les gamines de 15 ans au lycée, c’est pas très net tout ça…
Enfin c’est comme pour Buffy, on est plus à une incohérence pret ^^

+1 pour la voix de thor
Il change subitement, comme ca, POUF
(bon c’est un asgard , mais quand même)

***** spoil (à mon tour aussi) ****
j’ai un peu loupé les saisons avant et notament celle ou daniel devient une entitée supérieure blablabla.
bon maintenant on sait qu’il est revenu par magie, pouf lalalère c’est pratique un scénario.

Mais depuis quand le SGC à officiellement la technologie des chasseurs de la mort avec un peu de tunning dessus ? (pas de néon ou de caisson de basse hein)
les derniers essais que j’ai vu les envoyaient un petit peu loin de la terre …

et pour selmac, je pense qu’il fallait appeller un doubleur de plus ou mettre un effet sur la voix, alors ils ont fait “PFFFFFFFF , ouai bon ca passera comme ca”

j’ai quand même trouvé le dernier épisode assez rigolo (jack avec son sale caractère dans un gosse …)
si ils pouvaient nous repondre plein d’épisodes a la con comme le coup de la boucle temporelle
moi j’adorerai ^^

***** spoil (à mon tour aussi) ****

[quote]Oui j’ai aussi remarqué ce changement de voix.

******** SPOILER ********
Par contre je discutais en même temps que je regardais l’épisode, j’ai pas tout suivi : le clone il était pas condamné à mort ? Ils ont trouvé un remède ?

Oui il était condamné à mort parce que Loki (le ptit Asgard) n’ avait pas besoin de clônes à longue durée et de plus les gentils asgard (Thor) avaient protégé l’ ADN d’ O’neill avec un truc qui empecherait Loki de le cloner comme d’ habitude, c’ est pour ca d’ ailleurs qu’ il est encore ado…

O’Neill a demandé à Thor s’ il pouvait faire quelque chose pour O’Neill Junior … Et voilà il est sauvé

Et pis aussi, vu qu’il a le même esprit que Oneil, ça le gène pas d’abandonner tous ses proches ?

Ben heuu … non

C’est un peu comme l’épisode où ils avaient été clonés en robots.
Et pis avec son esprit de mec de 45 ans, aller draguer les gamines de 15 ans au lycée, c’est pas très net tout ça…

Ben si c’ est un ptit pervers le O’Neill !

Enfin c’est comme pour Buffy, on est plus à une incohérence pret ^^[/quote] [quote]coup de la boucle temporelle[/quote]Mon Episode préféré ! Completement poilant ! ^^
Ce message a été édité par Greg_57 le 10/04/2004

[quote]Pour avoir vus toute la saisons, moi je trouve quel est tres bien.

LEGER SPOYLER, RIEN DE CONCRET

Certain personnage de l’equipe se remette en question, apparition d’une nouvelle arme Goaul’d, meilleure utilisation de l’armé (cet a dire qu’on a enfin l’impression qu’il y a plus que l’equipe SG1 dans la base), plusieurs episodes avec un concept interessant.

Non, j’ai vraiment aimer cette saison a part certain episodes réellement mauvais (2 ou 3 seulement), les autres se revelle tres bon.

je sens que sa va gueuler par contre au 18 eme episode, mais moi j’ai beaucoup aimer meme si on a l’impression qu’il faut chanter l’hymne national americain apres l’episode.

SPOYLER sur le troisieme episode d’hier

Au fait, vous avez pas eu l’impression que thor changais subitement de voie pendant la conversation ? au debut il a sa voie normale qui est pas mal pour une VF, puis elle change subitement en une espece de voie de robot. Ya que moi qui est rescentis sa ?

Ce qui est sur, petite erreur de la VF: Quand Jaccob annonce que le jeune n’est pas le colonel Oneill, dans la VO il a la vois de Selmac (son symbiote) a ce moment la, alors qu’en VF il garde sa voie normale.
Ce message a été édité par Wild le 10/04/2004[/quote]je suis content, je croyais que j’etais devenu fingue hier !
oui y a bien eu un truc chelou evec les vois hier !

aussi je suis decu hier dans l’episode ou oneil est ado. Y a carter qui dit qu’elle va lui acheter une console, alors qu’en VO ils disent playstation, bon peut etre qu’ils ont traduis playstation comme console (play jouer station comme eu… station) mais dans la vo, on avait plus l’impression ke ca faisait reference a la console de sony ! Ca faisait mieux de dire, je vais luis acheter une playstation !
mais bon, ne n’est avis.

[quote]coup de la boucle temporelle[/quote]Mon Episode préféré ! Completement poilant ! ^^

oulalalalala, le coup du golf, mort de rire (“je crois que j’ai battu mon record”)
et t’ealc (je vais l’appeller talc, je sais jamais ecrire son nom)
qui se bouffe la porte … rhalala
faut que je le revoie (revoi ? revoit ?revoid? revois ? revoix ? pffffff ) celui la …

Ce message a été édité par barberouss le 10/04/2004

autre petite chose qui m’enerve dans la VF, c’est que l’expression favorite de teal’c n’a jamais été traduite corrretcment.
En vo teal’c repete au moins 20 fois par episodes “Indeed”, alors qu’en francais, ils ont pas retranscrit ca et :

spoil***********************

dans un episode, y a carter qui taquine Teal’c sur le “indeed”, mais comment ils vont faire en francais ?? Ca va etre craignos !!! pcke je vois pas comment ils vont faire passer cette petite note humouristique qui prend racine depuis 7 ans en 1 episode ???

fin du spoil**************************

Indeed ?

C’ est quelle expression dans la VF ? Parce que Teal’c il a tellement d’ expression …

Je vois pas trop …

d’après l’espace traduction de voila (j’ai rien d’autre sous la main)
indeed = en effet

mais ca fait pas trop avancer les choses …
(je vois pas ce qu’il dit dans la VF)