[STAR WARS] Andor - Le Thread Full Spoilers

Après deux premiers épisodes un peu mous, et des longueurs (dans la prison/usine), je pense que je me suis vraiment régalé!
Enfin une série sans jedi, sans la Force et surtout sans Skywalker. Je les aime bien mais l’univers est tellement riche, il y a tellement de possibilités que c’est bien malheureux qu’il n’y en ai pas d’autre dans le genre.

2 « J'aime »

Petit déterrage. Je viens de revoir rogue one avec mes filles.
Clairement le meilleur star wars - que je n’avais pas revu depuis sa sortie cau cinéma…
Mais je me suis aperçu que c’est le même acteur que la série ( ce que j’avance clairement pas capté en regardant la série), et que moultes acteurs de la série se retrouve dans le film Rigue One.

Du coup ça rajoute encore plus de sel à la série :heart::heart:

9 « J'aime »

La série découle du succès de Rogue One justement :smiley:

A ce propos … : ANDOR - Que devient Star Wars ? - Nexus VI - YouTube

1 « J'aime »

Pas que Diego Luna ?

Forest Whitaker aussi et j’avais aussi lu que, moins connu, un des détenus de la prison apparait aussi dans le commando rebelle de Rogue One.

Non pas que justement :wink:

« Sans Jedi » ? <*Tousse*> <*Tousse*> Luthen, tu peux venir deux secondes ?

Voilà donc un sacré bonhomme, qui se balade en cape et capuche, qui pilote vachement bien, qui se balade avec un joli bâton


Et qui se tire d’affaire tout seul face à un croiseur impérial. En. Sortant. Deux. Sabres. Lasers. Géants. De. Son. Vaisseau.

Alors soit ils ont un cursus très polyvalent à l’ESAC (Ecole Supérieur d’Antiquaire de Corruscant), soit il a suivi quelques cours du soir supplémentaires donnés par un petit vieux tout vert.

6 « J'aime »

C’est clair que ce n’est pas un simple antiquaire. Mais à aucun moment je me suis dit que c’était un Jedi. Et ce n’est pas dit dans la série.

2 « J'aime »

Moi non plus. Je reconnais que les arguments sont assez convaincants. À l’opposé, à aucun moment il n’utilise de techniques de persuasion, alors que ça lui serait plus qu’utile.

3 « J'aime »

Je ne le vois pas non plus spécialement comme un Jedi, l’imagerie déployée autour de lui fait d’ailleurs plus penser à un Sith :

  • Rencontre dans un couloir obscur de Coruscant avec un agent qu’il rembarre impitoyablement.
  • Cape sombre et capuche lorsqu’il quitte la ville dans le dernier épisode, voyant son « forfait » accompli comme il se doit.
  • Le sabre laser spatial est rouge :smiley:

Darth Louis la Brocante !

5 « J'aime »