Star Wars III => vos impressions ?

Vous allez nous en coller combien de pages là ?

Et franchement vous trouvez qu’ils jouent bien dans le SDA ?
Legolas qui fronce les sourcils.
Merry et Pippin on a envie de payer quelqu’un pour les tuer.
Frodon, on a envie de lui arracher ses gros yeux globuleux avec une petite cuillere.
Le seul qui joue bien c’est Golum et bizarement il était filme en motion capture, ce qui l’a pas empeché d’exprimer des sentiments.

Je suis curieux de voir si dans 27 ans le SDA aura aussi bien vieillis qu’un Star Wars épisode 4.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 16 Jun 2005, 13:08’]Vous allez nous en coller combien de pages là ?
[right][post=“368907”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ca depends du nombre de message comme le tiens …

[quote name=‹ cben76 › date=’ 16 Jun 2005, 13:14’]ca depends du nombre de message comme le tiens …
[right][post=« 368916 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A la limite si on veut lire le travail du mec qui s’est contenté de reprendre un materiel existant pour le tourner en derision on suis le lien que tu as donné, pas la peine de faire 10 messages de copier coller.
:stuck_out_tongue:

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 16 Jun 2005, 13:08’]Et franchement vous trouvez qu’ils jouent bien dans le SDA ?
[right][post=“368907”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ian McKellen joue très bien Gandalf, un mélange de sagesse et d’espieglerie parfaitement dans l’esprit du bouquin. Mais bon c’est un thread Star Wars donc HS.
Concernant les URL marrantes je dirais simplement que c’est le propre des grands films que de se faire singer.

Le seul probleme c’est que tout le monde n’est pas du niveau du magazine MAD.
Eux pouvaient te faire une BD parodique de MASH hilarante.

Le problême des parodies c’est qu’elles sont généralement faites par des gars n’ayant pas aimer le film parodié donc forcement ce n’est pas très marrant. Autant certaine peuvent être très drôles autant la plupart sont de mauvais goût. Le faux script posté plus haut n’est pas toujours très fin (mais si j’ai bien ris) et on sens clairement que le ou les auteurs n’ont pas aimés le film. Une bonne parodie doit un minimum rendre hommage à l’originale.
M’enfin chacun son humour.

Tain vieux gars, pete un coup, ca ira mieux…

Serieux, j’ai vachement aimé l’ep3 (chuis meme allé le voir 2 fois!), je l’ai d’ailleurs ecrit dans ce thread, ca m’empeche pas de me marrer en lisant des blagues dessus…

Ca me derange pas qu’on plaisante sur les trucs que j’ai aimé. J’ai assez de personnalité pour pas avoir besoin du soutien des gens pour confirmer mes gouts …

Et si tu avais lu le script jusqu’au bout, tu aurais vu un petit : “By SSJ Leia, who LOVES this movie and all of Star Wars.”

Comme quoi on peut aimer qq chose et avoir de l’humour quand meme.

Ensuite, c’est un forum ici, donc on copie colle les bout qui nous ont fait marrer pour faire partager aux autres… que ca te plaise pas soit. Participe pas.
Mais vouloir nous empecher de le faire, je trouve ca un peu gonflé…

donc respire, c’est que pour rire …

Ben

PS : ton parallele avec le SdA m’a fait pitié … ca fait vraiment
"arretez hein, arretez de critiquer star wars. Et puis, et puis, illumination, vous croyez que c’est mieux le SdA ? hein ? hein ?"…
voila quoi …

Stop. On va arrêter ici hein, parce que le thread peut encore servir (et que Baph à la gachette facile ces derniers temps :P).

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 16 Jun 2005, 10:24’]PALPATINE: PikaCHUU!!

Juste excellent.
[right][post=« 368782 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

moi c’est le « PALPATINE: UNLIMITED POWAA! » que j’adore :stuck_out_tongue:
C’est exactement ce que je me suis dit en voyant la scene :stuck_out_tongue:

Edit : Nothumain : tu as raison :stuck_out_tongue: mais bon, j’ai pas l’impression de faire qq chose de mal la et faisant partager un lien marrant …

Si vous lisez la fin, vous pouvez voir que l’auteur du faut scripte a aimé ce film. Et moi aussi.

La Triloghie original c’est fait parodié un nombre incalculable de fois sous toute forme de média.

des trois épisodes de la nouvelles trilogie, c’est l’épisode trois qiui s’est fait le plus parodié. Et il vient de Sortir! c’est clairement un signe de qualité.

On parodie ce qui entre dans la culture collective.

Pour comprendre la parodie faut connaitre l’original. Plus de gens on vu quelque chose, plus la parodie marche.

Rien a voir avec la qualité de l’oeuvre.

si je vous dis ‘le soleil vient de se lever, encore une belle journée…’ vous pensez tous (sauf les 3 teenagers du fond) à quelque chose.

La seul qualité de cette chose est d’avoir marqué la culture collective (ce qui est le but principal d’une pub, j’en conviens, mais c’est un autre débat).

[quote name=‘ElRed’ date=’ 16 Jun 2005, 17:49’]On parodie ce qui entre dans la culture collective.

Pour comprendre la parodie faut connaitre l’original. Plus de gens on vu quelque chose, plus la parodie marche.

Rien a voir avec la qualité de l’oeuvre. 

si je vous dis ‘le soleil vient de se lever, encore une belle journée…’ vous pensez tous (sauf les 3 teenagers du fond) à quelque chose.

La seul qualité de cette chose est d’avoir marqué la culture collective (ce qui est le but principal d’une pub, j’en conviens, mais c’est un autre débat).
[right][post=“369110”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Attends, mais elle était génial, cette pub!

c’est surtout le remake des nuls qui etait genial :stuck_out_tongue: Avec l’amis ricoré qui vient niqué la mere de famille apres le depart du mari :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ cben76 › date=’ 17 Jun 2005, 11:37’]c’est surtout le remake des nuls qui etait genial :stuck_out_tongue: Avec l’amis ricoré qui vient niqué la mere de famille apres le depart du mari :stuck_out_tongue:
[right][post=« 369365 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca c’etait l’ami albanais.

Oulala… comment on glisse en hors sujet.
Moi je voulais simplement dire que la parodie n’est pas un signe de qualite de l’oeuvre originale (voir Helene et les garcons).

Star Wars est devenu un mythe en dehors meme des films qui composes l’histoire (Voir la scene du début du ‘Reigne du feu’ ).
Il est possible que d’ici 50 ans qu’on refasse les films ou d’autres sur le meme univers (voir la serie TV qui arrive, les D.A.).

Finalement l’univers Star Wars est devenu une mine, il n’y a qu’a creuser. On l’a decouverte par les films de cinema mais les galleries peuvent etre tellement vaste que ce point d’entré (dans plusieurs décénies) pourra n’etre juste qu’un point d’entrée historique.

[quote name=‘ElRed’ date=’ 17 Jun 2005, 16:10’]Finalement l’univers Star Wars est devenu une mine, il n’y a qu’a creuser. On l’a decouverte par les films de cinema mais les galleries peuvent etre tellement vaste que ce point d’entré (dans plusieurs décénies) pourra n’etre juste qu’un point d’entrée historique.
[right][post=“369464”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui l’univers Star Wars est ultre riche mais c’est tonton Lucas qui en garde précieusement les clés. C’est tout à son honneur (très peu dans le cinéma l’ont) mais quand on sait qu’il y a moyen de faire des trucs vraiment excellent avec c’est presque dommage que tout doit être Lucas approve. Si quelqu’un venait à avoir un super scénar de film/livre/da/jeux ou que sais-je encore si Lucas n’en veut pas ça ne se fera jamais. Et il est parfaitement possible de faire un Star Wars sans Jedi ni bataille spatiale, les possibilité sont biensûr infinies. Et d’ici 50ans George Lucas ne sera plus des notres (sauf s’il est carboniquement congelé comme Han Solo :P) et là qui aura les droits? Les héritiers biensûr, en espérant que ceux-ci soient plus prompte à refiller la licence à des gens talentueux, ayant des vrais idées, des vrais concept, et pas juste McDo qui veux Darth Vader en cadeau du Happy Meal…

Edit:en esperant avoir fait dévier le thread dans la bonne direction.