[STAR WARS] Obi-Wan Kenobi, le thread full spoilers

Sinon y’a plus d’emotion dans cet animé que dans toute la série concernant Vader et les personnages de son passé. (Darth Vader Vs Ahsoka - Full Duel (Twilight Of The Apprentice + A World Between Worlds) - YouTube)

2 « J'aime »

Ça y est j’ai aussi fini cette série. Et ma conclusion, c’est que si deux merdes peuvent avoir des couleurs différentes, ça reste quand même des merdes.

Ouais, il y a une histoire contrairement à Boba Fett, mais c’est une histoire pourrie, incohérente par rapport aux films, et qui n’apporte pas grand chose. Une petite mention au quart d’heure conclusif final qui s’étire comme le Seigneur Des Anneaux sauf qu’au lieu d’avoir sauvé le monde, Bibi revient juste d’un petit entrainement avec son vieux pote Dodor.

Bon bah moi j’ai vraiment trouvé cela mauvais.
Tellement con et d’incohérence. les combats chiant et inutile.

le combat sur tatouine bah voyons ils résistent 10mn à la prêtresse … Ce sont des fermiers, ah non c’est des supers soldats hyper entrainés …
j’ai préféré le mandalorian car justement c’etait une face inexplorée.

Notons tout de même qu’elle a un trou, certes cautérisé, dans le bide.

Je suis mitigé , d’un coté c’est clairement meilleur que le ridicule Boba Fett mais de l’autre c’est mouif par rapport au Mandalorian. On va dire que le fan service a pas mal fonctionné sur moi.

Je suis quand même déçu de ce que Disney a fait de la franchise (spoiler : de la merde).

1 « J'aime »

et il est vrai j’ai vu un montage 20 ans apres je crois le soleil de tatouine fait vieillir tres vite ^^

Spoiler : Lucas savait déjà le faire tout seul depuis longtemps

2 « J'aime »

Je dirai juste que ça ne me laissera pas un souvenir impérissable. Pourtant j’ai bien aimé Ewan McGregor dans le rôle, j’ai bien aimé l’inquisitrice.
Mais il n’en font pas grand chose. Ou en tout cas rien qui me secoue. Et j’aurais préféré qu’il n’y ait pas Vador, il est ridiculisé.

2 « J'aime »

Tiens, Nexus 6 vient de sortir un episode dessus :

2 « J'aime »