Salut commencons par un gros 3615 mylife, que vous pouvez comme d’habitude zapper par 3 coup de molette en vous arretant a ce qui est ecrit en gras a la fin.
Dans ma classe de discussion, on a l’opportunite de faire un court metrage.
On a fait un scenar et tout … je vais pas m’etaler.
On a une scene qui parodie Matrix, et une autre qui parodie Star Wars.
Comme je suis le geek-nerd de service on m’a demande si c’etait possible de faire des light-saber avec mon pc.
Je me suis un peu avance en disant que ca devait etre possible.
J’ai adobe premiere, j’ai after effects, mais je me suis preske jamais servis du premier, et jamais servis du second (lol).
Je me demandais si un geek intentionne pouvait me filer un coup de main rapide pour faire un truc qui s’approche (sans etre aussi bien) que star wars kid 2.
Le film est pas tourne encore, mais j’ai fait quelques test avec un pote et un bout de balais pour faire le sabre. J’ai donc 30 sec de video decompresse pour m’entrainer et voir ce que je peux faire.
Pour ceux qui s’OSEF, j’aimerais un coup de main avec adobe premiere et after effects, ou au pire quelques tres bon site de tutoriaux, meme si ce que je veux la maintenant en l’occurence c’est pas apprendre, mais juste faire un light saber et quelques renvois de laser si c’est pas trop dur…