Star Wars Spike

Mais c’est pas mal du tout ca )

Petit up vite fais, pour vous demandez votre aide et votre avis.

Premierement j’ai besoin de sons qui vont avec <a href=“http://membres.lycos.fr/metalslug3/starwars/blocklq.avi target=”_blank">cette video

En fait il me manque le bruit sourd qui ressemble a un tremblement de terre quand le gars utilise le force choke, et le bruit de craquement d’os.
J’aimerais assez le meme bruit que dans jedi academy, mais je le trouve pas sur le net.

Il me fait aussi des meilleurs sont de bloquage de blaster.
J’ai un bon son de blaster mais ca c’est pour avant, lorsque le mechant tire. La il me faut le son du bloquage queje trouve pas non plus.

Sinon mis a part le fait que les acteurs sont a chier (d’ailleurs putain ca me saoule ca) c’est comment ?

Putain tout le monde s’en branle…

Bon j’ai toujours besoin d’aide (donjohn !), je veux inverser les frames d’une video … premiere est cense le faire , mais quand je coche la case ca marche pas … keskispass ?

Si ton lien marchait aussi…
Ce message a été édité par sm2m2 le 19/02/2004

Message a caractere informatif : Multimania encule.

Voila le lien bordel
Ce message a été édité par Spike le 19/02/2004

Tout le monde s’OSEF toujours … et ben moi aussi je continue :

nouvelle video

huhu, c’est très bon !!

Je trouve juste que le combat au sabre manque un peu de punch

Le combat est pas fini il reste 2 gars a tuer … j’ai pas encore termine.
Le probleme c’est que les acteur sont tous (sauf le gars qui meurt en fait) des merdes sans nom.

Pas foutu de faire une roulade … faudrai que je cut les partie trop marrante ou j’essaye d’apprendre au hero a bouger son sabre…
C’est minable on dirait qu’il fait expres quoi …

Bref j’essaye de faire ce que je peux avec ce que j’ai.

Oh tiens je poste c’est tellement rare (c’est pour un ami c’est pour ça)

“Ouaiiiiii!!! Spike c’trop bien ce que tu fais tu m’signe un
autographe” dit la pucelle enragée en voyant avec quelle adresse tu
manies ta caméra (aucun propos sexuel la dessous). Bon en fait j’ai
trouvé ça très intéressant
l’action est trépidente, les acteurs bien que mauvais se trouvent mis
en valeur par une mise en scène de qualité, alors que les plans sont
choisis de façon soigneuse. Ca si c’est pas de la promo je m’y connais
pas!

En fait ça me fait super marrer et j’espère qu’à ton retour (si tu
reviens un jour) on se fera des trucs dans le genre (toujours pas de
propos sexuels).
Ce message a été édité par noname le 23/02/2004

Bon apres 10 ans (au moins!) de recherche partout, je m’en remet a vous.
J’ai besoin d’un truc d’edition qui peut me faire des jolies etincelles …

Vous savez quand Luke et son papa se frittent dans l’empire contre attaque. Sur la passerelle… je veux faire pareil. Il me faut des sparks.

en tout cas maitnenant tu maitrises bien les effets sabre avec allumage et tout ca bravo!

Pour tout ce qui est effets de particules comme des étincelles, je ne saurais trop te conseiller Combustion, qui est parfait pour ça.

Alors, tu en es où? Cà avance bien ton projet?

J’ai trouve Combustion et je vais me faire moderer mais rien que de parler de combustion ca devrait etre moderer vu le prix.

Bref il fait que de planter je sais pas pourquoi…

Donc tant pis pour les etincelles … sinon ca avance ca avance … vous aurez tout avant fin mars.

Si t’as combustion 3 ça devrait pas planter. Sinon ça peut aussi venir de tes drivers vidéo.

Ca plante quand j’essaye d’aller dans ouvrir ou importer.

ça m’avait fait exactement la même. T’as une ATI non ?

Gf4 4200 Go.

Je t’ai envoye un pm c’est ptete ma version disons … etrange on se comprend.

Bon.

Voila toute la scene star wars sur un gros lien comme ca tu sais ouske faut clicker meme si t’es bigleux…

J’avais pas mal de probleme avec les acteurs qui etaient tous de veritable de merdes sans noms.

Surtout le 3eme gars qui se fait buter.
Une vrai tapette ce mec. Pas foutu de faire une roulade ou de tenir son sabre autrement que comme un dildo. Un snowblader en gros…

Je me suis donc vu contraint a me foutre de sa gueule.

Enfin voyez vous meme…

C’est plutot bon Mais en fait l’autre tafiolle je crois que t’aurais mieux fait de completement couper au lieu de te fouttre de lui. Il fait tellement pitiee qu’il est pas drole