Star Wars Spike

[quote]C’est plutot bon Mais en fait l’autre tafiolle je crois que t’aurais mieux fait de completement couper au lieu de te fouttre de lui. Il fait tellement pitiee qu’il est pas drole [/quote]En fait je pouvais pas…

Paske :

1- il est important pour l’histoire … en gros ce passage c’est un fantasme du gars au debut … avec la creme sur la gueule. Donc il est suppose le tuer. Le foutre dehors c’etait pas possible…

2- ce fils de pute s’est foutu de ma gueule dans mon dos, comme quoi j’etais un Star Wars Freak paske j’etais capable de faire une roulade (faudrait que j’up la video j’ai au moins 15 essai … la roulade la c’est la meilleur que j’ai eut)…
J’ai du lui montrer comment on fait un roulade …
Il a dit un truc comme quoi faire une roulade n’avait rien a voir avec le fait d’etre athletique … que j’etais qu’un gros lard et qu’il etait plus athletique que moi.
Je suis pas du genre violent donc au lieu de le taper, j’ai fait ca avec son sabre rose.
Il a dit “fuck it who cares? it’s ok !” donc ok.

3- il s’est mange une mega honte bien fait pour sa sale gueule.

Ouais c’est très sympa, réalisation dynamique et effets spéciaux alacool.
Par contre les combats manquent singulièrement de pêche. Pas moyen d’accélérer un peu tout ça ? Ca se verrait trop ?
(et clair que l’oscar du meilleur acteur est encore loin )

Un grand moment de bonheur ta vidéo… J’ai falli saloper mon écran avec le petit dej’

Juste un truc : Pourquoi y’a un cadre noir autour de l’image vers le début (0:15) ?

Sinon les combats auraient gagné à être un peu accélérés (sauf le combat final qui est très bien )

Ce message a été édité par lucasbfr le 16/03/2004

J’ai le même avis que ci dessus, les combats manquent de pêche (ceci dit, on ne peut pas demander à n’importe qui de faire une corégraphie de ouf minutée à la seconde, si je puis dire). Pourquoi ne pas filmer le combat très lentement afin d’ajuster au mieux les mouvements puis ensuite, en post prod, l’accélérer jusqu’à une vitesse acceptable?

J’ai pas trop compris l’intervention du type qui ne sait pas faire mouliner son sabre… j’ai joué la video sans le son, cause collègues de bureau donc je suis peut être passé à côté d’un discours explicatif.

J’ai été impressionné par les effets de laser, ça rend super bien (sauf peut être lors d’un plan quasi fixe où le glow ne suit pas parfaitement le très léger traveling, là, ça fait un peu effet spécial X-or … ;-p )

Du beau boulot, je me doute que ça a dû être long pour obtenir ce résultat. Il y a de la recherche de mise en scène et des effets spéciaux, bravo!

[quote]J’ai le même avis que ci dessus, les combats manquent de pêche (ceci dit, on ne peut pas demander à n’importe qui de faire une corégraphie de ouf minutée à la seconde, si je puis dire). Pourquoi ne pas filmer le combat très lentement afin d’ajuster au mieux les mouvements puis ensuite, en post prod, l’accélérer jusqu’à une vitesse acceptable?

J’ai pas trop compris l’intervention du type qui ne sait pas faire mouliner son sabre… j’ai joué la video sans le son, cause collègues de bureau donc je suis peut être passé à côté d’un discours explicatif.

J’ai été impressionné par les effets de laser, ça rend super bien (sauf peut être lors d’un plan quasi fixe où le glow ne suit pas parfaitement le très léger traveling, là, ça fait un peu effet spécial X-or … ;-p )

Du beau boulot, je me doute que ça a dû être long pour obtenir ce résultat. Il y a de la recherche de mise en scène et des effets spéciaux, bravo![/quote]Sans le son t’as tout loupe oui … met le son.

"Everybody was Kung-foo fightiiiiiiiiiiiiiiiiiing…"
Mythique