Starcraft 2 et les hacks ?

Oui, mais c’est exactement ce que je demandais dans ma 1ère réponse, c’est des faits.
Des témoignages de gens avec des chiffres, et pas des topics de rageux sur des forums où les gens ont que ça a foutre de s’imaginer Blizzard faire de la merde, et de tourner ça en effet boule de neige façon Internet drama zomfg.
J’en ai tellement bouffé avec WoW, c’est juste … chiant. Et ça ne fait avancer rien.

Oui la triche c’est lourd partout, mais faut savoir relativiser en fonction du contexte, et du nombre de gens que ça affecte, c’est tout.

Un des premiers threads sur le sujet de la triche vu que c’est la première fois que Blizzard avait mass banné (2004).

Blizzard poursuit des développeurs de hacks (10/2010)

My linkBanni pour avoir triché en mode solo (10/2010) merci Bnet même en solo :stuck_out_tongue:

Blizzard: If You Cheat In StarCraft II We Will Ban Your Account

Bref comme dit dans mon premier post :
_Blizzard ne prend pas à la légère et plutôt que d’agir dans la précipitation et les effets d’annonce (suivez mon regard), ils veulent prendre le temps d’évaluer le problème…

Ils feront quelque chose c’est sûr, le reste c’est du blabla de forum.

ooookkkk … Et c’est moi qui lit que ce qui m’arrange et qui fait preuve d’agressivité latente…

Je crois que ca sert à rien de repondre, t’as décidé de pas comprendre, j’ai pas envi de me prendre la tête avec toi. Le plus simple, c’est que tu repondes pas puisque c’est « oLolol » et que ca t’interesse pas, qu’est ce que t’en penses ?

Oublie pas d’ignorer le reste des réponses juste au dessus de ton post là, tu sais, celle avec des arguments et des faits.

Bon j’en ai marre, tu veux rien entendre, oui tu lis que ce qui t’arrange et t’ignores le reste. On va arrêter le « débat ». Tu t’enfonces pour rien, ça pourri les news. C’est naze.

Ceux qui veulent des vraies infos, y a plein dans le post de Dietch juste au-dessus.

gg hf gl.