Starcraft II: Thread des ID

S’il y a un prix pour la lanterne rouge, pourquoi pas :ninja: :smiley:

Moi aussi j’aime bien me faire violer (merci Arkha pour le viol en règle hier soir), mais je doute que j’ai le temps pour un tournoi…

(tu progresses bien, quand même)

Je serais open pour le tournoi, tenté par l’organisation de la chose, McRemic ? :kiss:

Si vous faites un tournoi il faudrait peut etre fixer un certain niveau dans le sens ou, que des argent / or tombent contre du diamant, ca va surement pas beaucoup les amusées :confused:

Faudrait que je pense a mettre mes id ici, je manque de gens avec qui jouer / m’entrainer, ca pourrai vraiment être sympa.

oui et non, ca serait juste pour le fun. Et pour jouer contre un platine qui t’explique tes erreurs, c’est intéressant aussi.
On peut reflechir a ca, mais faut voir combien y’a de joueur deja. Si on est 4, ca va etre rapide ^^

vu sous cet angle, c’est pas faux.

Moi je suis up pour ce tournoi uniquement si il se fait en novembre (parce que j’ai aucune dispo d’ici la)

(et j’ai encore oublié de mettre mon id, prochaine fois :x)

Ca ne me dérange pas d’organiser. On va attendre encore un peu avant de créer un thread dédié et on verra comment on fera en fonction du nombre d’intéressés.
Et pour répondre à PERECIL, un tournoi ne prend pas forcément beaucoup de temps. On s’arrange de la date et de l’horaire des matches avec son collègue, on fait la rencontre en 2 matches gagnants, sachant qu’un match dure rarement plus de 30 minutes, une rencontre ne devrait pas prendre plus d’ 1h30. Je trouve pas ça énorme. Mais ça se discutera plus tard

J’ai pas testé mais la plupart des tournois s’organisent via Wannawar. Les joueurs s’inscrivent librement et un arbre de tournoi éliminatoire est généré. Aux adversaires de se contacter via BN pour faire leurs matchs et indiquer les résultats. Je crois que c’est assez souple pour organiser des tournois sur une période donnée genre 1 semaine mais c’est à vérifier.

Mouais, mais pour un petit tournoi convivial comme le notre, perso ça me ferait chier de devoir encore m’inscrire sur un site que j’utiliserai qu’une seule fois. Autant faire ça sur excel.

Bon si ya un petit tournois qui s’organise count me in. Mais je ne veux pas jouer contre Arkhatope !!

T’as tort, c’est un noob (avec une série de sept défaites consécutives ce week-end, j’en suis tout psychologiquement brisé)

une petite question, est ce que quelqu’un joue sur macbook (pas la version pro)? ça gère ou faut prévoir les médocs contre la migraine?

BarracuddA - Barracus - 636

Zerross - crayon - 677

Altaya - Svink - 672

Pour le niveau je me remet a jouer après une grosse pause de 2 mois et une nouvelle race (zerg) donc pas terrible :smiley:

Les zergs c’est le bien !!!
si tu veux des conseils ou t’entrainer un peu, zerg c’est ma race donc n’hésite pas à me rajouter en friendlist (mais j’ai un niveau platine avec les autres races donc si tu veux tester des trucs, faut pas hésiter)

ca m’interesse aussi alors :slight_smile: je joue zerg egalement, et je suis toujours a la recherche de conseil :slight_smile: Tu es platine aussi en zerg ?
C’est quoi ton BO type ?

diamant en zerg

ca dépend, 3 bo différent en fonction de la race en face, et changement en général en fonction de ce que je scout.

L’avantage du zerg (et qui est également son inconvénient) c’est que tu peux produire beaucoup d’unité en même temps, donc tu peux attendre le dernier moment pour produire de l’unit et faire du drone en attendant à la condition de savoir exactement ce que fait ton adversaire.

Rajoute moi en friend, je ne serai pas dans le coin ce week end, mais a partir de lundi je devrais etre la régulièrement le soir si tu veux jouer un peu, avec plaisir.

(et je sais pas trop si le topic est fait pour ca, mais pour parler vraiment de BO en fonction de ce qui se passe en face, on peu ptete continuer en MP pour pas polluer =) )

(ps : j’ai même pas mis d’orientation général, donc en vite et en très gros :

ZvZ => roach pour bloquer la pente ensuite ca dépend, en général mass roach ou roach / hydra. Si le zerg fast expand (genre expand juste après ca spool, tu laisses tombé et tu rush speed gling / banling, ca passerai quasi toujours)
ZvP => roach / hydra (+ corrupteur si ca part sur coloss). Toujours avoir une base de plus que le protoss
ZvT => si ca part sur helion flamme amélio, il faut du roach. Sinon la plus part du temps, vs M&M&M je fais speed gling / banling / muta, si ca part sur thor j’utilise la mobilité des muta pour casser son éco ou au moins cassé un dépot par ci par la, le but étant de le rendre fou et lui donner énormément de chose a gerer)

Interessant ! et avec grand plaisir pour se faire qq partie !

Il était un peu temps que je vienne fourrer mon ID ici.

SinRJ - SinRJ - 722

Vwalà. ^^