Starfield

Les dernières news/vidéos sur le jeu :

2 « J'aime »

Et il sort quand ce jeu?

2023 (pas de date précise pour l’instant)

Bon bon bon… je suis plutôt dubitatif pour le moment… j’ai peur d’un jeu trop grand et donc trop vide!
Autant j’adore la license Elder Scroll, avec le côté exploration assez riche et variée, autant les trucs à la fallout (le côté fps/stratégie des combats ne m’a jamais convaincu) ne me passionnent pas forcément donc on verra bien ce que ça donne

J’ai vu le trailer de gameplay, et … wow. Le jeu coche tellement de cases que je reste prudent. Sinon je risque de trop fantasmer sur une fusion Elite/Skyrim/No man’s sky… mais je vais clairement suivre ça avec un grand intérêt.

Une sorte de No man’s skylitizen ^^

Personnellement bien hypé, pour les mêmes raisons, et que je suis bon client du genre.

J’attends de voir les mods nawak qui seront pondus day-1, à avoir des babes en bikini chasser des Jar Jar Binks à bord d’un Oiseau de Proie klingon :smiley:

2 « J'aime »

Ouais sur le papier ça peut etre génial.
Mais je reste prudent. Il y a plus de chances d’être déçu que l’inverse.

N’oubliez pas ce jeu de rôle qui se déroule dans un univers Cyberpunk en 2077 dont je ne citerai pas le nom.

Oui, si ça pouvait être au moins au niveau de ce chef d’œuvre <3

1 « J'aime »

Alors j’avais plutôt en tête les promesses annoncées et le résultats final :smiley: Du coup, méfiez vous de Starfield tant qu’il est pas là.

Pour l’instant j’ai l’impression de voir Elite fait par Bethesda :confused:

2 « J'aime »

Si la réal technique est de ce niveau, ça m’ira tout à fait.

Si le côté open universe est comme élite c’est cool même si j’en doute. C’est plus le côté scénario, mise en scène et quêtes qui me fait peur.

1 « J'aime »

« Peux-tu aller me tuer deux poulets sur la planète Xil-Ni 62 s’il-te-plait ? »

6 « J'aime »

Suivi de « Peux-tu aller me tuer deux poulets géants sur la planète Xil-Ni 63 s’il te plait ? »

2 « J'aime »

Suivi du savoureux « Peux-tu aller me tuer le maître poulet géant sur la planète Xil-Ni 63 s’il te plait ? »

1 « J'aime »

Voilà ce dont j’ai peur…:tired_face:

1 « J'aime »

C’est bête, mais une planète vide, ça ne me paraît pas abscons. Dans l’exploration de Mass Effect 1, c’était majoritairement du vide, et je n’ai pas trouvé ça aberrant vu le contexte.
Bon après, j’avais bien aimé la conduite du Mako, du coup, je ne fais pas référence du bon goût non plus.

+1
Le vide, ça peut aussi être chouette, comme dans Elite Dangerous. J’veux dire, on passe littéralement des heures en mode routier de l’espace à traverser des zones vides en regardant le décor façon Eurotruck Simulator 2. Mais le vide agréable, ça ne marche pas quand t’es dans une aventure supposément épique ou prenante, ou alors quand t’as des tas de marqueurs de quêtes secondaires sur ta carte.

2 « J'aime »

Après, il y a des chances qu’il soit rapidement sur le Game pass donc je pourrai me faire un avis assez facilement je suppose :grin: