Bon @Tomma je penses que la préco c’est mort x’) ça a l’air si nul Bethesda
Un autre (très long) test chez ign qui met 9.
Le 8 de cpc est bien rassurant.
8 chez GK également
bon comme c’est un jeu solo je ne vais pas regarder twitch.
bon je ne sais pas si je vais faire le saut le 6 septembre ou pas, cela sera peutre le 7 ^^
car je vais le prendre avec ma pauvre 2070 , j’espere que nvidia va vite le foutre sur le gforce now
J’avais complètement oublié l’existence de ce site
Ouais nan, faut pas y aller.
L’avis de ExServ valide TOUTES les craintes que j’avais pour ce jeu…
Ca sera sans moi, ou alors dans pas mal de temps le temps que les bugs et les manques soient corrigés par les développeurs ou la communauté.
J’avais téléchargé le jeu, et ce matin quand il commence à décompresser les fichiers, j’ai un message me disant qu’il n’y a plus assez d’espace.
Ok, je regarde pour changer de HDD : impossible.
Grmbl, je dois me retaper la totalité du téléchargement ; heureusement que je suis passé sur Starlink !
le mec n’est pas fan de Star citizen par hasard ? Car dans les critiques j’ai un léger doute sur sa franchise
Un bout de l’opinion d’ExServ sur Star Citizen (Clip Twitch)
Je crois pas non
Je ne dis pas que par moment il n’est pas un peu dans l’abus. Mais dans l’ensemble, et de ce qu’on voit, ça me paraît assez juste.
Tout ce qu’il décrit sur le procédural, la mise en scène des dialogues, les mob sac à pv, les quêtes d’un autre âge, etc. C’est tout ce qui me faisait peur dans ce jeu et ça a l’air d’être bien là. Un Skyrim qui n’a pas assez évolué.
ExServ a aimé un jeu cette année? 30min de points négatifs c’est un peu usant comme vidéo. Et le monologue au début…
Il a l’air toujours aussi à fleur de peau (la moindre petite critique et c’est tout un drame)
C’est pour cette raison que j’ai arrêté de le suivre.
Sinon son avis contraste beaucoup avec celui d’Ackboo. Je me ferai mon propre avis en y jouant.
Atlas Fallen et Final Fantasy 16
Autant dire que son avis je m’en tape les steaks depuis un moment…
C’est le premier test que je vois de lui. Je ne regarde que son let’s play Elden ring que je suis en parallèle de ma progression.
Je ne connais donc pas ses goûts mais il met le point sur tous les points qui m’inquiétaient, ce qui ne me rassure pas du tout.
merde ff16 !!!
outch. Il aimé les questes secondaires
Mais surtout : https://twitter.com/exserv85/status/1697279280516874495
Quitte à vouloir un délire dans l’espace, No Man’s Sky est meilleur en tout point, à part les grafizms qui sont très importants je sais.
il parle de no man sky de quel année ? lol
On dérive un peu du sujet mais j’ai récemment vu des vidéos de No Man’s Sky et je n’ai pas reconnu le jeu initial tellement ils continuent d’apporter des modifications. Je ne me permettrais donc pas de juger, si ça se trouve le jeu est maintenant vraiment très bien.
oui justement, comparé un jeu day one et un jeu qui a fait un reset complet, qui etait un foirage complet à la release c’est un manque d’intellectuelle ou vraiment de lla mauvaise foi.