Steam à l'heure des soldes

Idem j’hésite beaucoup. Qqn de la zone connait / a testé ? je le prend ?

PS : dites moi que c’est nul à chier svp

The Witcher à 5.50�?� -__-

Je l’ai acheté et j’ai la chance d’être un joueur paresseux qui se lasse vite. Donc je n’y ai pas joué tant que ça.
Chez d’autres personnes plus « hardcore gamer », les King’s Bounty s’apparentent à des drogues dures.

A éviter donc. :wink:

GTA4 addon, Ghostbuster et Lead&Gold.
A demain pour les nouvelles promos, Steam de merde !

Les gens de Rock, Paper, Shotgun adorent et c’est suffisant pour me le faire vendre.

nouvelle fournée…pfiou y’a du lourd

Left 4 dead 2 à 10,20 �?�, c’est donné…

Braaaaaaaainz !

L’occasion que j’attendais pour le prendre aussi.

/me faible

aujourd’hui encore des prix de ouf malades :

  • supCom 2 : 11 euros
  • audiosurf : 2,50
  • l4d2 : 10,20
    etc , et plein de packs à -50 voire -66 % !

moi j’ai trouvé la combine pour pas craquer : j’ai viré ma partoche windows, j’ai installé steam mac. et c’est tellement récent qu’ils font aucune promo. pas de promo=pas tenté :teehee:

Hop, L4D2 et audiosurf. C’est pénible de connaitre son n° de CB par coeur
Merci pour les infos.

Pour King Bounty, personnellement j’ai beaucoup aimé.

C’est un savant mélange entre un Heroes of Might and Magic pour la partie exploration et les combats et un rpg old school pour les quêtes et la gestion du personnage.
Legend est déjà très bien mais je trouve le stand alone encore mieux.

Je confirme pour le côté drogue dure, heureusement la rejouabilité me semble assez faible. De mémoire (autant dire vraiment pas précis…) j’ai bouffé les deux en une 60aine d’heures.

Pour 9 euros je conseille fortement si on est prêt à y investir un minimum de temps.

L4D2 a 10�?� c’est une sacrée affaire !

d’ailleurs j’ai craqué…

MAIS PUTAIN DE MERDE DE PROMO A LA CON

(SupCom 2 :x)

MAIS PUTAIN DE MERDE DE PROMO A LA CON

(SupCom 2 :x)
(Star Wars :x)

SupCom 2 c’est très bof. Pour dire on a tous le 2 et on joue au 1…

Sup Com 2 était une de mes plus grosses hésitations, mais vu le peu de temps que j’ai à consacrer aux JV et le nombre incroyable de (bons) jeux que j’ai pas encore fini/commencé…

Je te le recommande si tu n’as pas déjà craqué :wink:

Ne pas lancer Steam… Ne pas lancer Steam… Ne pas lancer Steam… Mince, j’ai cliqué sur Steam… Re-mince, ma CB est posée a côté du clavier…

SupCom2 ==> ajouter au panier.
Star-Wars The force unleashed ==> ajouter au panier.

Les solde de Steam, c’est le mal absolu… ne plus allumer le PC jusqu’au 4 me semble être une bonne idée.

gmargaro : non l’idéal c’est de se déconnecter de l’Internet-evil partout (boulot, maison, 3G), sinon ILS (le grosgrand boss de Valve en fait) ont trouvé le moyen sûr de nous avoir…

Sinon pour préciser, ce n’est pas Star Wars: The Force Unleashed, c’est Star Wars: The Force Unleashed, The Ultimate Sith Edition :slight_smile:

J’ai pris King’s Bounty sur vos conseils. Enfin… sur 1 comment en fait : [quote]C’est un savant mélange entre un Heroes of Might and Magic pour la partie exploration et les combats et un rpg old school pour les quêtes et la gestion du personnage.[/quote]

Et vous avez raison. J’ai joué 2heures déjà et on retrouve les combats à la Heroes, le déplacement à la Heroes mais les quêtes et le reste se fait comme un RPG. C’est très déroutant pour quelqu’un qui a finit TOUS les HOMM + extensions (sisi… ) mais rapidement on se rend compte que King’s Bounty est ce que aurait du être HOMM6. Une excellente évolution de HOMM. Je vais poursuivre et j’espère que mes premières impressions vont être confortées.

Edit : j’ai oublié l’essentiel : merci pour la découverte, je me demande encore comment j’ai pu passer à coté d’un tel jeu !