Steam à l'heure des soldes

Méheu… Je le veux sur ma xbox moi…

Noooooooooooon :cry: non, c’est nul. NUL (N-U-L)

C’etait déja fait :slight_smile:

Je te hais ! Je vous hais tous ! :pinch:

King’s Bounty acheté (et également Overlord vendredi), je suis faible :cry:

Pour l’instant je suis fier de moi, j’ai résisté à Bioshock 2 hier, je résiste encore à L4D2 aujourd’hui (plus que 20 minutes… tranquille… 20 minutes c’est rien! Aller résiste plus que 19 minutes… 19…)

Que nous réserve la prochaine vague???

Half Life. Ils abusent pour le coup, un prix sur l’Orange Box aurait été plus séduisant. Qui n’a pas au moins 2 fois Half Life ?

Le pack Max Payne et le pack Civilisation IV déchirent je trouve.

gnnniiii, le pack civilisation IV !!!

Comme si j’avais trop de temps a passer devant le PC… Elle arrive quand la journée de 50 Heures ?

edit : Chez vous aussi les serveurs Steam sont saturés quasiment en permanence depuis Vendredi ? Ne me dites pas que des soldes pareilles ils n’avait pas prévu de vendre autant…

arf quand j’ai vu Dirt premier du nom à 3€ je l’ai mis dans mon panier et là c’est le drame : “Does not support Windows 7”… Du coup maintenant je suis triste…

Vous voyez d’autres jeux de courses parmi ceux soldés qui valent vraiment le coup? Je m’y connais pas trop en la matière mais j’aimerai bien m’y mettre…

je vais m y intéresser aussi alors :slight_smile:

Il me serait passé inaperçue sans ce petit aperçu
Je ne m’étais pas posé la question de savoir ce que c’était

Verdict ce soir^^

[quote=“Azariel, post:69, topic: 51356”]
arf quand j’ai vu Dirt premier du nom à 3�?� je l’ai mis dans mon panier et là c’est le drame : “Does not support Windows 7”… Du coup maintenant je suis triste…

Vous voyez d’autres jeux de courses parmi ceux soldés qui valent vraiment le coup? Je m’y connais pas trop en la matière mais j’aimerai bien m’y mettre…[/quote] Il y a Dirt2 bien sûr qui est très sympa mais plus cher que 3�?�. Sinon Grid (à vérifier pour la compatibilité Win7).
Perso, je me demande ce que vaut Fuel. Quelqu’un l’a t’il déjà essayé? Monsieur boulet se rend compte qu’il a déjà Fuel dans sa liste de jeux achetés mais jamais essayés dans Steam :-

Je reviens sur Dirt1, tu ne peux pas le lancer en mode comptabilité WinXP ou un truc du genre? (je ne suis pas sous Win7 donc je ne connais pas trop, juste lu par ici)

+1. Sinon j’ai vu EvE Online à 2 �?�. J’ai failli replonger.

Bon bah j’ai craqué pour Star Wars : The Force Unleashed The Ultimate Sith Edition, titre que je cherchais à un prix intéressant sur PS3 depuis des lustres sans succès.
Il parait que le scénario est plutôt bien fichu et qui plus est il est compatible avec le PAD 360 : joie !
Par contre les serveurs saturés ça n’aide pas à récupérer le jeu …

J’ai failli craquer sur Republic Commando que j’avais adoré sur Xbox, bon j’y jouais les nuits en rentrant de la maternité après la naissance de mon fils, j’étais peut-être sur un petit nuage et donc dans de bonnes conditions pour aimer tout ce que je faisais ^^

Dirt 2 est un peu hors budget malheureusement surtout qu’il était encore plus soldé le premier jour mais je l’ai loupé <_< … Sinon il y a surement la compatiblité windows xp mais je n’ai jamais testé et acheter un jeu que je ne pourrai pas utiliser… J’hésitais avec Fuel ou Grid même si je penchais plutot pour le premier recherchant un côté rallye dans les courses. Arf! Le doute m’habite!!!

Et mayrde, Half Life pour 2 dollars, ca y est c’est fait, comme ca je mourrai ni idiot ni pauvre…
Damn you Steam !!!

PS : Dawn of War II + Chaos Rising pour 20 dollars, si vous voulez y jouer tout de suite je vous recommande le pack.
Si vous voulez y jouer plus tard, attendez plutot les soldes de fin d’annee il devrait etre encore moins cher :wink:

mmmh, petite question…

J’ai Civ IV en version boîte, je peux m’acheter l’addon “Beyond the Sword” via Steam ? ça marche comment pour que ça fonctionne ensemble ? quelqu’un sait ?

Ya des chances que ca passe pas. (Enfin, sauf si tu peux enregistrer ton Civ 4 en boite sur steam (ce qui est le cas sur pas mal de jeux recents, mais pas sur pas mal d’anciens jeux)).

Je ne trouve pas de clé CD sur la boîte du jeu, on dirait pas qu’il y en ait :frowning:

Bon, me reste qu’à acheter la version full à 10euros. Ce qui me permettrait en même temps d’y jouer sur mon mac portable, pas plus mal !

Tu aurais du :smiley: :smiley: :smiley:

Ah le vil tentateur!!!