Steam à l'heure des soldes

Tu dis ca parce que t’as pas encore lancé Trine 2 :slight_smile:

Je viens de faire les 4 premiers levels avec un pote en online, c’est sublime (j’avais adoré le premier), mais c’est un autre trip que Bastion. J’y joue en coop ambiance déconnade et vas-y que je pète la caisse sur laquelle t’es pendant que t’es au-dessus des flammes, là où Bastion est une aventure purement solo où j’avais été complètement absorbé par l’histoire et l’univers.

Enfin ça reste une tuerie :slight_smile:

Je ne reprendrai pas ce qu’a dit Amasokin.
Mais foncez dessus !
A moins de 5€ ca serait un crime de pas en profiter !
L’OST elle aussi vaut le coup, vraiment. Je n’ai pas Steam sous la main mais le pack des 2 doit être à 7/8€ :slight_smile:

7.99€ avec l’OST
Je l’ai pris hier, histoire de compléter un peu plus ma collection des jeux que j’ai mais que je jouerai jamais

Je l’avais deja sur xbox mais je me le suis repris juste pour la zik et pour supporter les devs :slight_smile:

Marrant, en voyant le trailer de bastion je me suis dit "mouais bon un petit hack’n slash quoi…"
Mais je fais confiance à la zone, on verra ça ce soir !

Essaie la démo si tu as un doute. Il n’y a pas de petites économies.

Trop tard, j’ai profité de la promo comme je serai pas rentré du boulot à temps pour le tester d’abord…

Haha, un peu pareil, j’ai pris l’OST version physique dédicacée (alors que je m’en cogne et que la version numérique m’aurait largement suffit) juste pour leur filer un peu de thune, et je me tâte à prendre le Collector’s Bundle sur leur shop (juste pour les soutenir et quand même un peu pour le superbe artwork, le reste je m’en cogne). Le pire étant qu’en temps normal je hais les collectors et j’en achète jamais (c’est juste bon à prendre de la place, et la poussière).

Bon, je pense qu’on a passé le stade où on se demandait si le jeu marcherait ou pas et leur rapporterait assez de thune pour faire un prochain jeu (ce qui n’était pas le cas quand j’avais commandé l’OST à la sortie), mais ça m’embête presque d’avoir payé si peu pour un si bon jeu :slight_smile:

PS : Non, je bosse pas pour eux :slight_smile:

Je l’ai pris vu la promo, c’est sympatique et rafraichissant mais ça a l’air vachement répétitif quand même.

Aucun moyen de payer, ni sur le site, ni en faisant les manips trouvées sur le net (aka virer tout le dossier steam sauf le exe et steamapps).

Il semble qu’une erreur se soit produite lors de l’initialisation ou de la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute et réessayez, ou demandez de l’aide auprès du support.

Et la promo finit dans 30min :frowning:

Edit : FUUUUUUUUUUUU

Wow, Bastion est désormais dispo dans le Chrome Store et jouable directement dans Chrome, sur tous les OS (qui supportent Chrome évidemment), et sans aucune install’ (juste un petit download initial de 40MB). Les graphismes me paraissent identiques à la version Steam, et le jeu tourne nickel sous mon MBP 13" (avec son Intel HD Graphics pourrie).

C’est vraiment bien foutu, avec la possibilité de jouer immédiatement au jeu (qui est en fait juste la démo) et de pouvoir ensuite unlocker la version complète, tout ça de façon complètement fluide.

La version Chrome, comme Steam, permet de synchroniser ses saves entre tous ses ordinateurs via son compte Google, et offre un petit truc en plus qu’on sent bien destiné aux « casuals » : une option « No-Sweat mode » dans laquelle on peut pas crever :slight_smile:

Ultra, ultra impressionnant.

J’ai testé Bastion sous Chrome. Le moins qu’on puisse dire c’est que le chargement est rapide ! Pratique pour se faire une idée immédiate du jeu. Le jeu complet se déverrouille de la même manière que sur le XBox Live Arcade.

Un collègue m’a filé un lien vers la technologie qui permet de faire tourner un tel jeu sous Chrome. Le voilà, ça promet !

Sinon même sous steam il tourne bien sur un intel HD 3000.

Et l’offre du jour : oblivion + ses deux extensions pour 5€ !

J’ai craqué pour celui là. Quand il était sorti, j’étais trop petit pour y jouer. Je vais enfin pouvoir y jouer.

Sinon est-ce que quelqu’un pourrait résumer les offres depuis le 1er Décembre pour savoir ce que j’ai raté ? Merci d’avance.

T’es un vrai maso, toi :smiley:

LOL. Histoire de me dégouter. J’étais pas là cet semaine ^^

EDIT : Je suis allé voir la page Steam sur Facebook.

Désolé de vous avoir dérangé pour rien

Le pack Tales of Monkey Island pour une pièce de huit !

Limbo à 2,50€

Et c’est repartu pour un tour…