Steam Deck : la console portable de Valve

Ah oui, la mise en pause du jeu quand tu mets le deck en veille c’est LA killer feature du truc.

Genre le dernier tortues ninja, le mode arcade sans sauvegarde est tout de suite plus digeste …

1 « J'aime »

Je dis chapeau bas sur le mode arcade !
Pas encore tenté, ça me semble trop hardcore…
Mais total respect et GG !

Ce sont pas les succès les plus difficiles :wink:

Nan le plus pénible et qui me résiste encore c’est de faire le tout tout dernier boss sans se faire toucher :smiley:

Par curiosité, le dock qui est prévu il doit servir à quoi? Uniquement de la charge ou plus du style switch avec déport de l’affichage sur un autre écran?

Et question subsidiaire (je ne sais plus si quelqu’un en a parlé plus haut) : avez vous testé/est il possible d’utiliser le Game Pass dessus? J’imagine qu’il faut d’abord y installer Windows.

Film GIF - Find & Share on GIPHY

Le deck marche avec des docks usb-c tierces déjà. Pas besoin d’attendre celui de Valve.

Ça sert à avoir un écran deporté, clavier + souris et de lancer Linux en mode desktop.
Pour jouer à des jeux plus à l’aise avec ces contrôles, ou transformer le deck en pc transportable.

Pour le game pass, ça marche dans une fenêtre du browser intégré à la distribution Linux de SteamOS

1 « J'aime »

Si personne n’est déjà sur le coup, je pourrais être intéressé !

Après, je ne sais pas si on peut perdre un avantage à acheter un tiers ? (comme une garantie en cas de pb technique)

Trop tard malheureusement… elle est partie vers chez un autre dev JV mais dans le Sud :cat2:

1 « J'aime »

Arf :sweat_smile:

Si j’avais su, j’aurais fait la demande plus tôt (si jamais quelqu’un d’autre veut s’en s’emparer !)

Une fois ceci fait (95% du temps sur le deck), j’enchaine avec Redout 2.
Là aussi, 60 fps en baissant un chouille les graphismes (ombres par exemple) mais en laissant la distance de vue à fond.

Va quand même falloir que je regarde la bidouille maintenant.

1 « J'aime »

Ma confirmation vient d’arriver, mais je n’ai plus une seule thune

Alors @Tomma c’est peut être ta chance :wink:

C’est une 256 Go d’après ce que @Glasofruix nous a dit sur discord

1 « J'aime »

J’ai pas vu qu’il y avait un délai supplémentaire désormais ?

Merci pour l’info ! Ouais, si @Glasofruix veut se séparer de sa 256 Go, ça m’intéresse !

Je suis pas sur qu’il veuille s’en séparer. Il veut juste que tu lui offres :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah ah, c’est sûr :grin:

Ne connaissant pas exactement ce qu’il a dit sur Discord, je tente ma chance !

Je suis pas contre de céder la réservation vu que je suis à sec pour les 5 prochaines années, mais komenkonfé du coup?

Je te fais un virement (paypal) puis je te file mon adresse ?

Le paiement de la Steam Deck peut se faire avec Paypal @SkullyFM ? (comme pour les jeux ?)

Hello, tu l’as réservé à quelle date ?