Steam Deck : la console portable de Valve

Le lendemain de l’ouverture des précommandes.

Hop, y a plus qu’à patienter :slight_smile:

Le colis va faire une étape dans le pays où il a été réservé (Belgique). Il n’est pas possible de choisir un autre pays de destination dans l’interface Steam.

3 « J'aime »

Merci !

Oui, j’ai payé la mienne via Paypal… mais je vois que vous avez réussi à vous débrouiller.

1 « J'aime »

Steam semble accélérer la cadence au niveau de la production :

C’est quand même impressionnant. À l’occasion des soldes j’ai acheté Sekiro, aucun bruit de ventilo perceptible out of the box.

2 « J'aime »

Pour les dernières mises à jour/correction de bugs : Steam Deck :: News

Me dis pas que t’as eu le tien? :smiley:

(j’ai bien le colis, à priori pas rempli de cailloux, faut que je l’emballe et que je le dépose dans un service de livraison)

1 « J'aime »

Si si il vient de me le dire…tu peux me l’envoyer je veux bien te débarrasser

Ceci est bien sûr une boutade d’un jaloux :ninja:

Toujours pas reçu de notification de Steam !

Si jamais quelqu’un est intéressé, je peux lui réserver quand j’aurais la notif (c’est le premier modèle, 64 GO)

Hop, de mon coté, j’ai aidé @SkullyFM à se débarrasser de son Steam Deck :money_with_wings:

Je suis conquis, la Switch est au placard.

6 « J'aime »

J’ai cru voir passer Yuppie Psycho dessus sur Twitter il n’y a pas longtemps :grinning:

1 « J'aime »

Yep, avec la machine , c’est + facile de tester :kissing:
La version est VERIFIED par Valve
On est en béta open pour le changement de version de java vers monogame, et ensuite on ouvre les vannes :slight_smile:

4 « J'aime »

Quelqu’un sait s’il est possible de l’acheter avec le wallet Steam ?

Ça en a l’air :

Toi aussi t’as 45 centimes de vente de cartes à passer ?

5 « J'aime »

Si j’ai bien suivi, il peut surtout pas l’acheter avec sa CB suisse. Valve ne prenant pas les lingots, il est bien marron.

1 « J'aime »

Ouais, c’est super relou en fait. Je ne peux pas payer via PayPal, je ne peux pas non plus verser de tune sur le wallet si le compte Steam n’est pas du même pays que celui du compte PayPal, Je ne peux pas payer avec une CB d’un autre pays non plus… Ils font tout pour se faire le moins de tune possible avec leur hardware Valve

Ou alors ils sont tout simplement en mode « osef de toute façon on a plus de demandes que ce qu’on arrive à produire » :ninja:

1 « J'aime »