Steam Link : les vapeurs du stream

Ouai a tester sur d’autres jeux. Hier j’ai joué à Guacamelee, du coup la latence c’était juste pas possible :smiley:

Sur CupHead c’est compliqué aussi :smiley:

1 « J'aime »

Je suis en beau et ça passe plutôt bien chez moi, pourtant j’ai que le routeur Bouygues à la con.

Je fais du Dark Souls, Dead Cells, Enter the Gungeon depuis le canap’ avec un pad en BT et j’ai rien remarqué de choquant niveau lag / input lag.

Quelque chose de très important que j’ai remarqué : il faut un CPU balèze pour être tranquille. Avant j’avais un petit i5, que j’ai changé pour un gros i7 quand j’ai acheté le Vive parce que j’avais des décrochages, et ça a été bénéfique sur le Steam Link aussi. Plus fluide, moins de décrochage, moins de lag :slight_smile:

C’est peu être ça. J’ai un vieil i5 de 2012

Je suis tombé sur cette vidéo parlant de latence sur le link, sur base de mesures du gars:


'Achement intéressant.
4 « J'aime »

Ah d’ailleurs au passage, je sais plus qui m’avait dit je ne sais plus où que le pad Xbox Elite pouvait fonctionner en Bluetooth avec le Steam Link, mais sans leur logiciel payant, c’est dead, c’est filaire only.

T’es sur ?
Parce que de base le steam link déjà d’activer le mode « virtual usb » pour certains periphériques, le mode payant, c’est si tu as en plus de 3 normalement (et donc probablement un hub usb branché dessus)

Bha pas moyen de les associer en Bluetooth, et quand je cherche sur le web, soit je trouve des réponses à côté de la plaque, soit ils parlent de Virtual Here.

Le elite n’a pas le Bluetooth. Ce sont les controleurs de la generation XBox One S qui l’ont.

Oui, mais tu peux activer virtual here pour un périphérique dans les options. Je me rappelle plus où précisément, mais ça affiche la liste des périphériques branchés, et tu peux activer pour l’un d’entre eux.
Edit: Et effectivement, il me semble que la manette élite ne fait pas de bluetooth, elle ne fait que le sans fil proprio via le dongle Microsoft.