Steam Summer Sale : votre CB va pleurer dès demain

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/06/21/steam-summer-sale-cb-va-pleurer-demain/
Cette année, je suis content ! Parce que je me retrouve dans une situation idéale où, mon compte en banque étant au plus bas, je n’aurai aucune tentation d’acheter 27 jeux Steam auxquels je ne jouerai jamais. Pour les autres, les malheureux, l’hémorragie de brouzoufs commence demain… Courage ! C’est donc dès 19h ce jeudi…

4 « J'aime »

1 « J'aime »

https://www.artstation.com/artwork/2zoeg

Protip: Achetez PUBG et puis voila. Hop. Job done.

(ou jouez a Path of Exile, c’est gratuit)

1 « J'aime »

Je me suis bien calmé sur les soldes Steam. Surement parce que j’ai déjà acheté toutes les vieilleries qui m’intéressaient lors des soldes précédents, et que grâce aux outils de comparaison et de monitoring des prix tels qu’isthereanydeal.com, on trouve finalement des bonnes affaires tout au long de l’année.

3 « J'aime »

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/offers?view=details&offerId=6JQPNKCVTNPEN

Profitez de 5 € de réduction pour tout achat de 20 € minimum sur Steam.

Expire le 5 juillet 2017

1 « J'aime »

MOuahahahhaha je suis à découvert depuis mon déménagement. les soldes ne passeront pas cette fois ci \o.

Idem , faut avouer qu’au delà du système des soldes steam qui me fait moins rêver qu’avant , maintenant quand je veux un jeu c’est pas dur de le trouver en réduction en cherchant un peu.
Y a des soldes toute l’année ^^

Le découvert autorisé ne fait pas partie de ton budget ? :stuck_out_tongue:

ca sera facile pour moi egalement , je trouve que l’on est dans le creux de la vague au niveau des sorties de JV en ce moment , comme il y en a deja eu une il y a 3 ans environ . la fausse profusion d’abondance due au multiples resucées sauce hype 8 bits et retro gaming sont gentiment en train de ne plus duper grand monde . les titres AAA super joli mais creux ne titillent plus grand monde . Les licences valeurs sures , sont sures depuis trop lonptemps pour ne plus eviter un baillement à coup sur et la vague Spatiale est gentiment en train de decliner car personne pour l’instant capable de sortir un vrai scenario qui botte. Donc en gros pour moi ca sera en mode patience et pop corn .

quand red CD projekt sortira Cyberpunk 2077 ca sera concommittant avec d’autres sorties du meme tonneaux qui sont gentiment en train de cuire à feu doux depuis quelques temps . la cuisine c’est un art , c’est pret quand c’est cuit pas quand on à faim .

Marrant, en parcourant ma liste recommandée, j’ai eu 13 cartes d’un coup. Ca sent le bug.
La mauvaise nouvelle c’est que les cartes valent déjà plus rien… il est loin le temps ou on faisait des bonnes affaires aux soldes steam xD

1 « J'aime »

Pour les amateurs de Suda51, je vois que Killer Is Dead est à 3 euros :

Y’a encore des gens qui achètent des jeux aux soldes Steam tiens ? Vous avez tous fini ceux que vous avez déjà acheté pour rien ?

1 « J'aime »

ah ah ah… Ah Ah Ah… AH AH AH :smiling_imp:

7 « J'aime »

Je ne joue pas aux jeux. Je joue à Steam.

…j’ai un score de 426 tout à fait honorable.

6 « J'aime »

Tiens, j’y joue aussi !

2 « J'aime »

Par contre c’est pay 2 win à donf.

2 « J'aime »

Fun fact : J’ai une poignée de jeux gratuits dans ma wishlist et je ne les ai toujours pas téléchargés :smiley:

'tention avec les jeux Paradox :