Steam Summer Sale : votre CB va pleurer dès demain

Je joue aussi à Steam, c’est vachement prenant de compléter toute la collection de jeux !
Mon score est de 1005 suivant la bibliothèque, 1009 suivant le profil ! (même là on arrive pas à avoir un décompte juste !)

Je viens de voir le score de @xmichelo, j’arrête de jouer :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le mail fourbe reçu ce matin “Vous avez 75 jeux steam en solde”. Gniiiii, j’ai déjà 60 jeux que j’ai pas eu le temps de faire. Nan à par Darkest Dungeon que je me suis pris, je crois que c’est tout.

Et je me suis mis une barre psychologique : grosso modo il faut au moins 75% et que le jeux soit à moins de 15€. 20€ si c’est un jeu que je veux vraiment et que je sais que j’y jouerais dès l’achat.

Pareil … j’ai toute « la liste de souhaits » en solde et toujours aussi peu de temps pour y jouer snif
Donc il me faut un bon 75 % et en dessous des 15 €, pour me donner en semblant de bonne conscience … hum
Je suis faible :frowning:

[mode vieux con]
De mon temps on attendait avec impatience les soldes steam car c’était fun et c’était 2 semaines de tres bon deal
[/mode vieux con]

Mais C’EST fun; il y a des autocollants.

Enfin ce serait plus fun si ils se collaient là où on les places. Si je me retiens de replacer Peppa Pig que ma fille de 3 ans vient de coller dans le ciel de son cahier, c’est pas pour que Steam m’empêche de placer les bonhomme où je veux sur la page. Bordel.

2 « J'aime »

Haha xD
On dira ce qu’on voudra tous les ans ils nous pondent un truc rigolo ^^

Project cars est en promo à 9€.

La config minimale recommande un Q8400 et une GTX260.

J’ai un Q8300 et une GTX760. ça passe selon vous?
J’ai pas forcément besoin de jouer tout à fond et je joue en 1680*1050.

Moi j’ai changer ma façon de consommer : j’achète les jeux auquel je veux jouer juste avant d’avoir le temps d’y jouer :slight_smile: et je fini ceux que j’ai déjà avant d’en racheter d’autres :slight_smile:

Pareil mais avec 3mois de congé ca va vachement plus vite pour les finir :stuck_out_tongue:

Pour moi, ça passe, j’ai joué sur un e8400 et un gtx750ti en 1920, donc avec un quad core et une résolution plus faible… Par contre, j’étais en qualité mini…

Vavavouuum :grinning_face_with_smiling_eyes:

Les recommendations de RPS valent le coup ne serait ce que pour les descriptions des titres :smiley:

1 « J'aime »

quoi quoi quoi ?

Pour les fauchés qui aiment la réflexion, il ne faut surtout pas manquer Kalimba, à 2.5€

1 « J'aime »

Je me dis ça à chaque fois, et les 3/4 du temps, je craque bêtement sur des jeux qui viennent remplir mon cimetière de jeux non joués.

Headlanders, c’est vraiment excellent :slight_smile:

Rien que la direction artistique (style seventies), j’adore. Puis le gameplay se rapproche un peu d’un Metroid avec un zeste d’aventure à la Flashback. La prise en main est bonne et il y a pas mal de bonnes petites idées. Et à 4 euros, ce serait vraiment dommage de passer à côté :

Ce qui n’est pas cool du tout c’est que les serveurs sont effondrés au niveau débit.
J’ai acheté moins de 30 Go de données hier soir, et rien ne descendait.
Ce matin il m’annonce 1 semaine de dl, alors que normalement ça devrait prendre 30 minutes max :rage:

Aucun soucis de mon côté (à part le premier jour, mais c’est normal).
Je viens d’acheter Prey et il a été téléchargé vite fait (un peu plus lentement que d’habitude, certes, mais 30Mo/s, ça va :slight_smile: )

Aucun problème de DL ici non plus. Ma connexion était bien utilisé à 100% (6Mo/s)

On peut choisir son serveur de DL dans steam pour avoir des débits corrects.