Steam

La machine à cash est allumée

http://www.youtube.com/watch?v=bUo1PgKksgw

Mes deux premiers achats : 

Antichambers me tente bien aussi, mais je vais attendre pour voir si il peut atteindre -75% :D

[quote=“Tomma, post:62, topic: 51489”][/quote]
Il est en daily deal aujourd’hui donc par experience il ne descendra pas en dessous de -66%

Aussi pris DLC, merci pour le “tips”, je cherche juste des jeux OSX pas cher et peu encombrants pour mon mba.

[quote=“zepostman, post:65, topic: 51489”][/quote]
True that !

Arf, le site surcharge, erreur machin truc, faut qu’ils arrêtent les soldes :stuck_out_tongue:

jour 1: rien
jour 2 : Fez, Just Cause 2 et FTL

jour 1: rien

jour 2 : Fez, Surgeon Simulator (Dédicace Neomatt)

Jour 1: Skyrim: Dragonborn, Call Of Juarez: Gunslinger, The Dark Eye: Chain Of Satinav, The Cave
Jour 2: Borderlands 2 Season Pass

Bring it on mot*******er! :smiley:

Sinon, pour 1.01€, DLC Quest est sympa, blindé de petites références. Je suis en train de faire l’extension incluse nommée “Live Freemium or Die” qui pousse encore plus le délire

jour 1: 

jour 2:

jour 3:

Jour 1 : Dungeons of Dredmore
Jour 2 : rien

J’attends avec impatience une grosse remise sur The Secret World.

X3 Albion Prelude et le Psycho Pass pour Borderlands 2 pour l’instant. J’attends une éventuelle promo plus importante pour les DLC de Skyrim et pourquoi pas sur le dernier DLC de Crusader Kings 2.

[quote=“SkullyFM, post:72, topic: 51489”][/quote]

Hmm, Half Minute Hero me tenterait peut-être bien. Je vois qu’il a récolté beaucoup de bonnes notes. 

Je suis fier de moi je n’ai craqué pour l’instant que pour Scribblenauts! … Pour l’instant. :smiley:

Tes impressions sur Scribblenauts ? Il m’intrigue.

[quote=« Tomma, post:77, topic: 51489 »][/quote]

Fun ! Tu peux vraiment te retrouver face à des situations de cinglé avec un peu d’imagination. J’attends à mort celui dans l’univers DC Comics du coup :slight_smile:

SkullyFM: Defiance ? il est comment ? Tu regardes la série aussi ?


Sinon n’oubliez pas de regarder votre Wishlist si il y a des jeux que vous voulez vraiment :slight_smile: en solde !

Je suis en train de patcher defiance, à 10 roros j’ai craqué.