Je vous colle mon build d’envouteur pvp/gvg de hier soir, comme ça vous savez comment je fonctionne :
- Abraxan En/R, pur mesmer, anti-tout, spé casse-bonbons
Domination 16
Fast Casting 10
Inspiration 11
Survie 7
- Retour de Flamme
- Siphon d’Energie
- Diversion
- sceau de rez
- sceau antidote
- Epidémie
- sceau de minuit
- Onguent des trolls
Comment ça marche ? :
a. Sceau de minuit sur guerriers et rodeurs + épidemie pour propager l’aveuglement
b. sceau antidote m’ôte l’aveuglement, l’empoisonnement des flèches et les maladies de necro
c. pendant aveuglement de G et R, je dispatch les 3 premiers sorts sur les casters.
Je me tate pour remplacer le sceau de rez qui me sert peu en combat de guilde, par Dissipation des enchantements pour faire sauter l’Aura de Balta et le feu de Zélote ou par Festin Ethérée qui pompe la mana tout en remontant ma vie.
Question aux GM : Est-ce qu’un GM a toujours, souvent ou pas, un enchantement actif sur lui ?
Amis casters et Moines, ce qui nous a plombé hier soir c’est ça :
Diversion - Diversion:

* Description: Pendant 6 secondes le prochain skill utilisé par l'ennemi ciblé voit son temps de recharge augmenté de 10/47 secondes.
* Coût en énergie: 10
* Temps d'incantation: 2 secondes
* Temps de recharge: 5
* Attribut lié: Domination. Augmente la durée
* Type de skill: Sortilège
En fait ce sort est très puissant, je l’ai adopté dans mon build, il n’est pas du tout spectaculaire car on ne voit rien, mais il empêche à mort le caster de lancer ses sorts en plus il se recharge vite, on peut donc quasi le spammer sur plein de casters adverses.
et ça aussi :
Migraine - Migraine (Elite):

* Description: Pour les prochaines 5/17 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de la vie de 1/3 et met 100% plus longtemps pour incanter un sort.
* Coût en énergie: 10
* Temps d'incantation: 2 secondes
* Temps de recharge: 15 secondes
* Attribut lié: Illusion. Augmente la durée et la dégénération
* Type de skill: Sortilège
Je me le suis pris, mon sceau de minuit était inutilisable pendant une bonne minute, une éternité.