Studio 60 on the Sunset Strip

Vu le 3eme épisode, aaaaargh ça va trop vite sans les sous titres, j’ai dû rater la moitié de ce qu’ils disaient (pourtant je suis pas une ouiche en émissions VO).

Je sais pas pour vous mais je trouve que Perry tient la série à bout de bras (s’entend : s’il a un coup de moins bien ça va se ressentir sur toute la série), spécialement après avoir vu le 3eme épisode. Mais même en captant que le plus évident j’aime beaucoup beaucoup, continuez à regarder gentils amis américains !!!

Ah non, justement, je ne trouve pas du tout. Comme dans West Wing, d’ailleurs, Sorkin a réussi à créer un esprit d’équipe qui fonctionne plutôt bien, plutôt qu’une série basée sur un individu central.

les chiffres que j’avait étaient pas en share mais en valeur absolue. Ceci explique peut etre cela B)

La limite se trouverait vers 3.0 (3.4 pour l’ep 3 donc), d’après des rumeurs internes. Espérons qu’ils vont remonter. De toutes façons au pire on a 10 épisodes avant le crash (et probablement 19, vu le prix que ca a coûté) B)

Edit: tout comme fask, je pense qu’on s’oriente vers 4 5 personnages principaux (Perry, Whitford et Peet bien sûr, mais aussi des gens de l’émission) (comme dans The West Wing)

[quote=“lucasbfr, post:23, topic: 31068”]les chiffres que j’avait étaient pas en share mais en valeur absolue. Ceci explique peut etre cela B)

La limite se trouverait vers 3.0 (3.4 pour l’ep 3 donc), d’après des rumeurs internes. Espérons qu’ils vont remonter B)[/quote]
Je pense que c’est un phénomène qui était prévisible. La fanbase de Friends s’est très certainement ruée sur le pilote, voyant Matthew Perry au générique. Et forcément, il faut parier qu’une bonne partie d’entre-eux ont dû être déçus de ne pas retrouver Chandler. J’ai dans l’espoir que la série se stabilise et, par le bouche à oreille, regagne quelques points dans 2 ou 3 épisodes.

j’avoue que l’episode 3 sans les sous titres anglais, c’est pas evident
l’avantage des sous titres en anglais c’est de pouvoir etre sur de ce qu’on a entendu
et là, il y a pas mal de fois ou j’ai des doutes et j’aime pas mettre pause pour revenir en arriere

mais sinon, j’accroche bien et j’espere qu’ils vont tenir l’audiance !

Dans les épisodes 2 et 3 j’ai trouvé que le perso de Matt Albie était plus mis en avant, notamment niveau humour, que celui de Danny. Après c’est vrai qu’on sent bien que le reste du crew attend juste qu’on lui laisse le temps de se développer un peu (d’ailleurs ça commence déjà avec Jordan Mcdeere/Amanda Peet).

Moi le premier, qui ai trouvé intéressant de retrouver Matthew Perry dans une nouvelle série, sans dire que c’est lui qui m’a poussé à découvrir Studio 60. En tout cas je ne trouve pas la série mainstream du tout (je ne me vois pas la recommander à tous mes potes, collègues, etc, même si c’était de la VF), peut-être est-elle un peu trop élitiste. Il faut voir aussi dans quel créneau horaire elle passe aux US, face à quel programme, précédée par quelle série…

Pour Heroes en tout cas, peu de chances de chute immédiate, d’ailleurs au bout d’à peine 2 épisodes, NBC a commandé une saison entière. Ca a l’air de cartonner. D’ailleurs je regarde les 2 premiers et feedback après peut-être.

Enjoy, ça a du potentiel B) Enfin bon, trève de HS B)

Yep trève de HS.
Par contre faites un thread sur Heroes, je sais que plusieurs cafzoniens sont déjà fan. :smiley:

Vu l’épisode 4 hier…
Du très bon, malgré le fait que ça parle tout le temps et que c’est assez dur à suivre à cause du débit (on est loin de la compréhension facile d’un Desperate Housewives), mais sinon c’est toujours aussi bon B)

Petite question cependant : (entre balises même si ça spoile pas trop…)

Ca se passe à Los Angeles non ? Si oui, pourquoi ils parlent du West Coast Delay pour la diffusion à l’autre bout du pays ? Ou bien alors le west coast delay c’est le délai entre la côte Ouest et la côte Est, vu de la côté Ouest… Si quelqu’un pouvait m’expliquer ça serait fort sympa.

[quote=“MickBim, post:30, topic: 31068”]Petite question cependant : (entre balises même si ça spoile pas trop…)

Ca se passe à Los Angeles non ? Si oui, pourquoi ils parlent du West Coast Delay pour la diffusion à l’autre bout du pays ? Ou bien alors le west coast delay c’est le délai entre la côte Ouest et la côte Est, vu de la côté Ouest… Si quelqu’un pouvait m’expliquer ça serait fort sympa.

Bah je pense pas que ça spoil quoi que ce soit donc la réponse en clair :

  • oui ça se passe à LA
  • oui le west coast delay est le fait que toute émission passant à X heure à LA passe forcément plus tard pour les gens de NYC mettons. En l’occurence si Studio 60 passe à 23h ça fait du 2h du mat pour les new yorkais. Donc oui c’est chiant pour l’audimat.

Voir le 4eme épisode je dois…

Tiens y’a pas aussi celui qui joue Danny dans “West Wing” ? le réalisateur, là ? (enfin on le voit ptêt qu’au premier épisode aussi, comme Felicity des Desperate Housewives ^^)

Non, il reste. Et il s’agit de Timothy Busfield.

Merci B) J’avais du mal à le reconnaître sans sa coupe de cheveux de rocker vieillisant.

Bon moi je lutte un max sans les subs des deux derniers épisodes, mais c’est une bonne claque ça c’est évident. B)

J’adore les imitations de Ben Stiller et Tom Cruise au début du troisième épisode. Juste parfaite.

Le S01E04 est excellent. Super bien fait comme d’hab (c’est vraiment criant de vérité, manque que la voix off est on croirait à un reportage) mais on sent que la série monte en puissance.
C’est toujours aussi bien joué, bien filmé et marrant, bref c’est toujours aussi génial. Mention toutes particulière aux dialogues, vraiment le gros point fort de la série.
C’est d’ailleurs aussi un peu son “point faible”, en effet en vo pure (et même sous titré vo) c’est assez dur de suivre à moins d’avoir un très bon niveau d’anglais. Je dois donc attendre les sous titres français qui mettent trois plombes à arriver… B)

Très émouvant l’épisode 6, mais [spoiler] c’est à croire que les producteurs de la série cherchent comme les producteurs de Studio 60, à toucher un public plus large (communauté afro-américaine, vieux).

Et c’est quand même moins drôle quand il n’y a pas de passages pendant le show.[/spoiler]

La ou ca devient marrant c’est que plein de monde ici trouve que les passages du show ne sont pas droles…

J’espere qu’ils arriveront a trouver une balance…

Sinon moi perso je l’ai trouve moins sympa ce numero 6, j’espere que pour l’ep de ce soir dimanche prochain ils vont se rattraper

edit: pas d’ep ce soir, c’est vrai… J’ai pas pige pourquoi d’ailleurs.

Parce que NBC broadcast on Monday…

Maintenant, il essait de faire un show intelligent a la Boomtown. Moi j aime beaucoup ces acteurs. Je pense que c est une bonne saison. On a pas la meme punchline que the west wing, qui est un chef d oeuvre de Sorkin. Peut etre qu il a essayé d aligner trop vite. J espere qu il finiront la saison. J ai quand meme peur qu il stop du faites que c est placé aprés heroes…

Koubiak

oui mais CTV diffuse la veille ^^
pas d ep ce soir sur NBC donc, y a un rerun moisi (et c’etait NY unite speciale sur CTV, yipee…)