Studio 60 on the Sunset Strip

C est pas ce qu il disent sur le site de studio 60 ils disent qu ils reviennent Monday the 30th…

Koubiak

Je suis tombé sur cette news… C’est confirmé ? B)

Pas encore, mais ça en prend le chemin. B)

edit: je ferme ma gueule au lieu de sortir des conneries tiens…

source: http://community.tvguide.com/thread.jspa?threadID=800005790 et http://publications.mediapost.com/index.cf…p;art_aid=50417 via Wikipedia

Tsss une semaine sans le net et j’aprend ça… B)
Monde de merde.

Quelques infos suplémentaires sur l’avenir possible du show dans un article du Wall Street Journal (qui complètent celles fournies par l’article dans MediaPost posté par lucasbfr).

Ca vous rappelle quelque chose ? B)

Autre :
New York Post
Slate.com
Market Watch

(via fimoculous.com)

Bé c’est un smart ass show…

Sinon Nevada day part I vient d’etre broadcasté. Et la ca sent enfin un gros kick in. Et bon John GoodMann B) Trés bon.

Mais c’est que studio 60, ca pourrait etre un HBO.

Koubiak

Apparement NBC à commander une saison entière à Sorkin. Pop the champagne?

http://community.tvguide.com/thread.jspa?threadID=700011511

Bé je pense que ca y est la serie est bien lancé. De toute facon, sorkin l avait dit il voulait prendre son temps en placant les personnages.

Maintenant ca ressemble vraiment a des episodes types. Celui d hier etait trés drole (Nevada day part II aussi). On appreciera le struggle qu ils ont a prendre des ads. Et sur les problemes de la société américaine entiére pas que gauchisantes.

Koubiak

Spoiler épisode 11 :

Enfin ! Enfin Danny avoue qu’il est amoureux de Jordan, on sentait un peu le truc venir depuis 11 épisodes, il était temps. Et c’est drôle, c’est pas culcul, il n’y a pas de musique de lover derrière, bref c’est très bien amené.

Retour en mai, saison 2 hautement improbable.

C’est toujours mieux que rien B)

Oui, mais croisons les doigts pour une deuxième saison.

en sachant qu’en mai ils auront deja annoncé les grilles de rentrée, donc la decision se fera pas sur ces épisodes…

Ah ah y a des jours où je regrette d’avoir vu West Wing avant Studio 60. Les deux sont très en dessus de la grande majorité de la production télévisuelle, mais néanmoins je considère à titre personnel le premier comme de loin supérieur au second. Du coup, je comprends qu’une entrée dans l’univers sorkinien, fusse-t-elle par la petite porte, est toujours une révélation.

Tant mieux pour moi, d’un côté. Là j’ai tué mon quota (Belgique mon amour) donc ce sera pour le mois prochain, mais je suis impatient de la découvrir. Ce qui m’avait retenu jusque là, c’est l’univers de la Maison Blanche qui n’est pas forcément le sujet qui me passionne le plus au monde. Mais après S60, je fonce, bien sûr.

Non mais tu verras, il y a dans The West Wing une approche vraiment intéressante et unique du monde politique. Dans la première moitié de la série en tout cas, c’est le parfait équilibre entre les histoires personnelles des protagonistes (légères ou non, cf MS) et analyses plus rigoureuses de la vie et des institutions politiques aux US. Mais stop, je t’en dis pas plus. :slight_smile:

PS : C’est quoi cette histoire de quotas? VOUS TUEZ L’INDUSTRIE JEUNE HOMME! :crying:

[quote=« CyBoRG31, post:57, topic: 31068 »]Non mais tu verras, il y a dans The West Wing une approche vraiment intéressante et unique du monde politique. Dans la première moitié de la série en tout cas, c’est le parfait équilibre entre les histoires personnelles des protagonistes (légères ou non, cf MS) et analyses plus rigoureuses de la vie et des institutions politiques aux US. Mais stop, je t’en dis pas plus. :crying:

PS : C’est quoi cette histoire de quotas? VOUS TUEZ L’INDUSTRIE JEUNE HOMME! :cry:[/quote]

En Belgique, nous sommes limité dans le quota de téléchargement, Superlégume devra donc attendre le mois prochain pour pouvoir télécharger le tout sur un site de VOD :).

Étonnant que j’étais passé à côté de ça dans le passé, ce déterrage de post va me permettre d’agrémenter ma culture téévisuelle :stuck_out_tongue:

Ouais, je veux pas faire mon reloud mais ça doit figurer dans toute les dvdthèque : http://www.amazon.co.uk/Complete-West-Wing…2462&sr=8-1 (c’est à peine le prix d1 ou 2 coffrets de série TV a la fnac, n’hesitez pas)

Quand à Studio 60, j’ai tellement d’empathie avec les persos que j’aurais du mal à trouver les mots pour en dire tout le bien que j’en pense. Raaah les disputes « religieuse » du couple Matt/Harriet, et l’uber cutenness de Whitford et Peet dans les derniers épisodes, ca marque presque autant que les scripts et dialogues. :cry:

Edit : et oublier pas de regarder Sport Nights aussi !(Au passage, vous verez, Felicity Huffman dans un role nettement plus interessant que dans Desperate Housewives) :slight_smile:

Roh abusé le prix. :slight_smile:
Moi j’avais une amie qui avait les DVD (aha on dirait une excuse de tipiak), mais j’ai bien envie de me les reprendre là