Sublime Text évolue

Certaines personnes cherchent un truc qui rend mieux qu’un vieux .doc moisi et non portable hein…

La plupart des chercheurs du monde en fait. Pour beaucoup d’équations et choses de ce genre, ça rend quand même très bien. Et la plupart des journaux scientifiques sont en latex.

Ils utilisent plus du papier ? C’est plus ecologique ?

[quote=“GloP, post:20, topic: 54223”]
Y a des gens qui font encore du latex de nos jours? Rassure moi, c’est les meme qui font du Fortran hein?!
[/quote]T’as pas idée de tous les étudiants en ingé et/ou info qui écrivent leur thèse en latex (pas moi, beurk).

C’est bien ce que je dis, c’est les meme que ceux qui font du Fortran.

Nianiania :stuck_out_tongue:

Oui le Latex, pour les Cv, pour la These, pour tous les papiers de recherche :stuck_out_tongue:

Certaines personnes font meme des fanzines en LateX, que ce soir pour les caracteres speciaux cf black rock shooter (Black★Rock Shooter,ブラック★ロックシューター) ou la mise en page.

Bussiere

T’as deja essayé de stocker de la documentation fragmentée dans un outil de gestion de révisions, dans un format binaire ? Nous c’est format wiki, mais je comprendrais le choix d’une équipe de le faire en latex.

Et sinon parler du sujet ca vous interesse pas en fait ? Vous voulez pas que vous ouvre un truc dans Utilitaires pour causer en toute liberte de latex (ou dans le Vendredi c’est permis).

Par contre pour du erlangt j’ai ca : [Decode error - output not utf-8][Finished]
et visiblement c’est une merde windows connue :
http://www.sublimetext.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1535

Bussiere

Ca c’est vraiment un troll à 2 balles hein! :slight_smile: Tu peux faire de la merde avec LaTeX comme tu peux faire un truc super bien et super chadié avec Word.

Plug & Widgets pour ST2 chez nettuts >

J’ai définitivement switché de TextMate à Sublime Text. Et un collègue aussi :slight_smile:

Ca ne le rendra pas portable.

Quand c’est trop c’est tropico …

Vous n’aviez pas un thread pour vous prendre la tete avec Latex ? nan ? Si hein. Je suis de bonne humeur, dernier warning. Prochain ecart je shoot a vue avec mon bouton censeur.

Tiens j’ai de vraies questions sur ST2

on peut evaluer ad vitam eternam ?
on peut lancer un exe/debugger ? (genre je scripte, et je veux que tel raccourci lance telle application)
C’est quoi l’interet de l’acheter en fait ?

oui tu peux ad vitam just un reminder.
tu peux mais a toi de faire ou de prendre un plugin si trop exotique (perso j’ai effectivement le debugguer python).
filer des sous au mec et au passage le mailer pour lui faire pression de le passer open source.

Par contre le 2 merde pas mal sous windows (enfin pas mal des trucs chiants mais c’est de la beta).
Bussiere

c’est quoi les trucs chiants ?

(et je ne rebondirai pas sur le “faire pression de le passer en open source” sinon je vais devenir colère)

Un truc qui me manque c’est le drag n" drop dans l’arborescence des fichiers.