Sublime Text évolue

Ah ouais, en jouant un peu avec j’ai eu quelques bugs rigolos (genre ouvrez un fichier, ouvrez la barre “opened files” qui s’affiche a droite, passez en vue 2 colonnes, repassez en vue single. Voila !).

Bon bah on va chercher une alternative alors.

Juste que le mec est tout seul la sur le projet il se prends un camion bye bye les mises a jour et le support.

Bussiere

Tout ca ne vaut pas un bon edlin
ou un “copy con file.txt”

Une question bete : sublime text ne gere pas l’ouverture de fichier sur un ftp pour le modifier directement sur le serveur ? C’est pas un peu une feature de base d’un editeur aujourd’hui ?
Y’a un moyen de rajouter ca via un plugin gratos ?

Il manque clairement pas mal de features dans cet editeur, out of the box. Alors ok il est eye-candy, c’est meugnon, y’a le gros bloc de code a droite (qui deconne quand ton fichier est un peu long), mais il me donne des envies de violence.[ul]
[li]rechargement des fichiers modifiés sans prevenir, et en revenant tout en haut (si tu veux mater des logs en cours d’ecriture, tu oublies donc)[/li][li]Des petits bugs a droite a gauche bien penible au quotidien (me souviens plus, la maintenant, mais j’avais rale sur IRC[/li][/ul]
resultat, je l’ai, mais je me sers de notepad++ en permanence.

ok, bon bin comme c’est pour bosser sur du code PHP sur un serveur distant, je vais oublier sublime. C’est con, c’etait l’occasion de tester:)

Sinon y’a light table hein …

Je le suit de tres pres.

Ouais, perso, je suis quand meme assez d’accord avec les quelques uns qui demontent un peu lighttable.
(genre ici : http://eblog.chronon…cept-vs-reality et le mec compare avec java et eclipse, c’est dire :P)

Perso, ya des trucs bien plus adaptés a des prix pas forcement plus abusés et qui sont beaucoup plus boite a outils generale que sublime ou lighttable. (UltraEdit en tete (mais pas ultrastudio ou ultracompare par contre)).

Why not mais open source et scriptable et j’aime assez l’interface.
Et a ce prix la je prends.
Mais bon j’aime bien tout ce qui sort un peu de l’ordinaire ou à l’air un peu foufou.

Also, sur le sujet LightTable, this and this
On notera juste que les points “pour” (2eme lien) sont pas top en faveur d’autres technos que le web et les langages de script (desole mais je pense aussi a java, c#, c/cpp)

(et j’aime bien le lien d’AnA-l aussi)
(moi j’aime bien ce qui est fonctionnel et utilisable)

Coda2 / Espresso / TextMate ftw. #mac #krkrkr

Tiens tant qu’on en parle, t’as pas un mbp en lose du coup ? C’est pour bosser :smiley:

DO NOT DREAM TOO OFTEN. :stuck_out_tongue:

Et apres, on s’etonne que Ravine soit aigri. Si t’es pas sympa avec lui aussi, c’est normal hein :frowning:

Hahahha :smiley:

Il y a des gens qui utilisent encore FTP ? :slight_smile: Je blague, je blague mais surtout y des gens qui ont un workflow qui implique d’editer des fichiers en prod ou en pre-prod directement?!

Ya des gens qui font du web hein :slight_smile:

bon j’adore sublime text, je l’utilise tous les jours.

Par contre souvent je suis obligé de ressortir mon ultraedit des familles car sublime a quelques lacunes gênantes.
Ultraedit est juste moche comme un pou, mais terriblement puissant!

C’est pas une excuse.

pour information la V2 est officiellement sortie !
http://www.sublimetext.com/2